Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 19 octobre 2021 sur Cbs
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8628 diffusé le mardi 19 octobre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8628 diffusé le 19 octobre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) est triste en repensant à Bill.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8628
Épisode diffusé le 19 octobre 2021 aux USA sur CBS

Katie se confie à Carter sur sa relation avec Bill. Hope apprend par accident que Paris a emménagé chez Thomas. Bill compte sur Brooke pour sauver sa relation avec Katie. Zende et Paris passent une soirée spéciale rien que tous les deux...

Bill arrive dans le bureau d'Eric pour demander à Brooke son secours : Il a peur de ce qui est en train de lui arriver... Il craint d'être en train de perdre Katie pour de bon. Depuis leur dernière séparation, ils ne font que s'éloigner davantage de jour en jour, et Bill n'arrive pas à le supporter. Il a besoin d'elle, et veut la récupérer à tout prix. Aujourd'hui, il semblerait que Katie ne lui fasse plus confiance... Ridge, qui est dans la pièce, peut très bien comprendre Katie pour ça ; Bill a quand même laissé un homme mort sur le bord de la route ! Comment faire confiance à quelqu'un comme lui ? Bill est conscient de ses erreurs, mais il travaille dur sur...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2140 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 octobre 2021 à 06:31

Bill dois accepté le fait que le temps ou il avais un énorme pouvoir de persuasion sur Katie est définitivement terminé c'est fini le temps ou il pouvait l'aveuglée avec simplement des belles paroles, Katie le vois désormais telle que Bill est réellement quelqu'un qui n'est pas capable d'aimer.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 octobre 2021 à 04:48

Carter dit qu'il n'a jamais voulu blesser Eric mais si c'était le cas, il aurait refusé d'avoir une liaison avec Quinn ! Carter est très amoureux de Quinn mais il perd son temps avec elle, il faut qu'il l'oublie et qu'il aille de l'avant ! Carter a l'air d'apprécier Katie, on va sûrement avoir droit au couple Carter/Katie, ca ne va pas plaire à Quinn !

Katie a raison de douter de Bill, il l'a trahie avec Brooke déjà 3 fois, elle ne peut pas lui faire confiance, elle doit le fuir ! Bill est gonflé de demander à Brooke de plaider sa cause auprès de Katie, j'espère que Brooke va l'envoyer balader ! En plus, Bill dit qu'il à changé mais il en est incapable, j'espère que Katie ne se remettra pas avec lui !

Thomas prétend qu'il n'y a aucune ambiguïté entre Paris et lui mais il est évident qu'il craque pour elle, il devrait déménager sinon ca va mal finir ! Zende est très amoureux de Paris mais je me suis pas sure qu'elle est vraiment sincère, j'espère qu'elle ne va pas le faire souffrir !
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 octobre 2021 à 23:28

Bill et Katie étaient un beau couple, il fut un temps… Mais depuis il s'est passé beaucoup trop de choses et de trahisons. Ce couple est fané.

On dirait que Carter et Katie sont sur la même longueur d'ondes, en tout cas ils ont les mêmes attentes d'un couple. Un futur couple peut-être ?

Carter a raison, à chaque fois qu'il s'attache à une femme, il se trouve que c'est une femme déjà amoureuse d'un autre. Il est temps que ça change pour lui et qu'il puisse être enfin heureux en couple !
Et qui sait, si ça se fait avec Katie la pleurnicheuse, elle apprendra peut-être à moins chialer avec lui !

Katie n'a pas a être jalouse de sa sœur, quand ont voit son palmarès !
❤️GANG❤️
143 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 20 octobre 2021 à 20:23

Mauritsiug, je viens de me régaler de rire avec ton commentaire.
Katie jaoiuse de Brooke qui a tout réussi dans la vie, 😂😂🤣 effectivement vole mes maris d'autruis c'est réussir sa vie. 🤣🤣🤣 On prépare un couple carter et Katie maintenant, ce pauvre carter on dirait qu'il doit servir de bouche trou.
Parisite et Zende, onnles félicités de passe la nuit ensemble, non je plaisante je m'en contrefiche, rappelle moi quand il y aura un plan à trois avec Thomas, je serais peut être intéressé 🤣🤣🤣
Bill, mon cher Bill je te savais pas aussi désespérer de supprimer Brooke pour récupérer Katie quand a ce bon vieux Ridge, toujours la pour sortir les casseroles des autres mais il s'oublie 🤣🤣
4804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 octobre 2021 à 18:14

C'est le comble!
La mauvaise foi des pros-Brooke est sidérante. (Même si les fans de Brooke sont de moins en moins nombreux)...!
Alors déjà, si on veut "soi-disant radoter" sur le passé de Brooke, bah on continuera.
Tout comme les rares fans de Brooke qui radotent sur le passé de Quinn, Taylor, Steffy, ou Thomas, entre autres.
Parce que pour vous autres, on ne doit jamais critiquer ni le passé ni même le present de Brooke Logan.
Genre la go est intouchable?
Mais ce personnage n'a pas le totem d'immunité.
Quand Steffy se fait traîner gratos dans la boue, on devrait rien dire aussi. Alors que certains s'en donne à cœur joie.
Nan mais c'est fou ça, toujours pareil faut surtout pas toucher à leur petite Brooke.

Alors, pour ma part, je ne cesserai pas de critiquer Brooke Logan n'en déplaise à certaine(e)s.
Si par exemple, j'ai envie de dire que c'est une voleuse de mari je le dis.
Ou que c'est immoral pour Brooke de coucher avec son gendre, je le dis aussi.
Point barre.

❤️Gang❤️
909 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 20 octobre 2021 à 18:05

Spencer fan excellent commentaire dans les Spoilers! Hope voulait bannir Quinn, Taylor, mais son criminel de père, c’est pas la même chose. C’est vrai, tel mère, tel fille! Les autres, c’est jamais pareil! Ridge, ce n’est pas la bonne raison qu’il évoque, c’est à cause de Brooke qui aussitôt a un problème avec toi, elle se tourne Bill, l’amour de sa vie! C’est pas dur à comprendre. Elle ne peut vivre seule. On n’a juste à regarder Brooke, lorsque Bill lui parle, elle est admiratif devant lui. Eric était heureux avec Quinn, avant que Brooke ne déverse sa haine sur elle, car elle se sent menacé de perdre le contrôle sur les hommes Forrester. Katie a tort de pensé, que Brooke a toujours été heureuse et est heureuse présentement avec Ridge. On a pas tous la même idée de conception du bonheur! Le bonheur de Brooke, j’en voudrais pas. Je verrais bien Katie et Carter, car il recherche la même chose. Être aimé! ❤️❤️gang
7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 octobre 2021 à 17:50

Kathy ne va pas s'amouracher de Carter quand même, si ça arrive d'être ensemble c'est ce qu'il éprouver pour Quinn, ce n'était pas du sérieux, et elle a bien de le laisser tomber pour Eric!
Carter se consolerait vite et Katie voudrait donner une bonne leçon à Bill que ça m'étonnerait pas? pour toutes les fois ou Bill lui a fait mal, si ça arrive et ben Spencer Bill ne pas apprécié! Pourrait avoir des retomber graves, sur Carter! Bill tel qu'on le connait va essayer de reconquérir Katie part tous les moyens, ils auraient du sport et rien ne sera gagner, pour personne vont se faire beaucoup du mal ...
Hope qu'est ce quelle a en enquiquiner Thomas? il fait ce qui veux et avec qui il veux! Hope ferait bien du lui RENDRE Douglas sans faire des histoires à Thomas, et de s'occuper de Liam et de sa fille, elle est agaçante, Thomas ne lui ne lui doit aucune explication à Hope ...
Le reste bof, bof ...
2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 octobre 2021 à 17:17

Katie n’a pas avoir peur de Brooke parce que Brooke aime son mari et est heureuse avec lui après toutes les difficultés qu’ils ont eu ils sont enfin heureux et je ne pense pas quel brise son foyer pour un criminel par contre c’est vrai que Bill aime Brooke il sait qu’il ne peut pas avoir Brooke parce qu’il sait quel l’ aime Ridge son âme sœur Brooke quand elle est avec Ridge elle le trompe pas c’est plutôt Ridge qui est volage tout comme Liam faut arrêté de tout mettre sur le dos des femmes dans ce feuilleton surtout quand c’est les hommes comme Ridge et Liam qui son la cause Hope n’a jamais été flatté que Thomas courrait après elle si elle l’endurant dans son obsession c’est pour le petit Douglas il lui a fait assez de mal non elle serait super contente si Thomas se ferait une petite amie elle serait contente pour lui elle l’aime comme un ami et non d’amour c’est Liam quel aime c’est de lui porté de mauvaise intention de pensé le contraire elle lui a pardonné et lui veut aucun mal.
287 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 20 octobre 2021 à 14:33

Que c'est ridicule Bill qui va demander l'aide à son ex pour rabibocher avec Katie ces très comique 😂 Katie ne lui en veut pas pour avoir laisser un homme mourant sur la rte mais surtout elle a peur que sa sorcière de sœur lui vole Bill elle a pas tort, elle n'a pas a être jalouse de brooke qui et heureuse en amour lol en totalité de mec dans son lit je dirai-je 😂 Katie et loin du compte , alors comme sa nunuche a crue que Thomas et avec Paris elle a l'air contrariée elle et tomber à la renverse 😂 la fragile sa la flatté quand Thomas lui courait après elle a pris du plaisir😂 , j'aimerai trop que Thomas trouve une femme et reprendre son fils, et met un terme à tout sa, zende le pauvre et train de s'attacher à Paris quand ont sait elle et pas sincère, elle a le même comportement que sa sœur à eu envers carter quand sa marche pas avec zende elle revenait vers carter, et parisite a osé faire la morale à quinn lol qu'elle quitte vite fc elle me manquera pas, bye bye

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 décembre 2021

  • mardi 7 décembre 2021

  • mercredi 8 décembre 2021

  • jeudi 9 décembre 2021

  • vendredi 10 décembre 2021

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !