Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 2 novembre 2021 sur Cbs
<<Novembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8638 diffusé le mardi 2 novembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8638 diffusé le 2 novembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) lance un défi à Eric.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8638
Épisode diffusé le 2 novembre 2021 aux USA sur CBS

Inquiets pour leur famille, Liam et Steffy sont décidés à tout faire pour tenir Deacon et Sheila éloignés. Finn et Hope discutent de leurs parents respectifs... Consciente des sentiments de Donna pour Eric, Quinn s'inquiète pour son mariage.

Steffy et Liam sont ensemble à la maison de la falaise, et discutent ensemble de leurs enfants. Ils sont ce qu'ils ont de plus précieux dans leur vie, et c'est pourquoi ils doivent tout faire pour les protéger. Liam et Steffy se mettent d'accord pour dire qu'ils doivent tout faire pour maintenir Deacon et Sheila éloignés de leur famille. Ces deux-là ont beaucoup de choses en commun, ce n'est peut-être pas si étonnant qu'ils soient ensemble après tout... Deux escrocs comme eux, ils font la paire ! Liam se demande comment se sent Finn par rapport à tout ça, ce à quoi Steffy répond que ce n'est pas facile du tout pour lui. Elle sait que Finn se sent coupable par rapport à toute cette situation. Elle, se fait beaucoup de soucis pour lui, tout...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

80 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 4 novembre 2021 à 09:26

D'accord avec toi Matt, sur tes 2 derniers commentaires... 💯💯ouais, j'ai un peu de retard de lecture...😁😁😁😁
Mais je ne comprends pas que steffy ose reprocher à Hope de discuter avec finn alors qu'elle fait exactement la même chose avec liam. Sachant que c'est finn qui est venu voir hope et pas l'inverse... je pense qu'ils devraient tous discuter autour d'une table et essayer de comprendre les réticences et envies de chacun au lieu de vouloir interdire et imposer.
Quant à quinn, elle est vexée de ne rien déclencher chez Éric, mais c'est normal, c'est depuis ses magouilles pour séparer ridge et brooke qu'il a perdu confiance en elle. Avant ça, il l'avait imposée dans ka famille quitte à se marier seuls, il a pris sa défense face à la famille entière et quand il a voulu que quinn soit acceptée par son fils, il a décidé de leur imposer du travail ensemble... on connaît la suite, quinn et ridge ont succombé. .. quinn n'a besoin de personne pour mal se comporter et perdre l'amour
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 novembre 2021 à 04:40

Steffy va trop loin en reprochant à Hope de se mêler de son problème avec Sheila et Finn, Hope veut juste aider Finn alors c'est normal que Steffy se méfie de Sheila, elle est dangereuse mais Steffy devrait essayer de comprendre Finn sinon elle va le perdre ! En plus, Steffy a tort de traiter Sheila et Deacon de la même façon, Sheila est incapable de changer mais Deacon a commis des actes moins répréhensibles que Sheila, c'est seulement un escroc, il mérite qu'on lui laisse une chance ! Finn croit que Sheila et Deacon sont amoureux, il ne réalise pas que Sheila lui ment, il faut qu'il reste loin d'elle !

Quinn est gonflée de demander à Eric de virer Donna, elle ne s'est pas gênée pour coucher avec Carter et Eric lui a pardonné, il lui a même permis voir Carter mais elle pique une crise pour 2 câlins, j'espère qu'Eric va lui tenir tête ! Eric a tort de rester avec Quinn, il ne sera jamais heureux avec elle, il devrait divorcer et se remettre avec Donna, elle est bien mieux que Quinn !
902 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 4 novembre 2021 à 03:29

Excellent commentaire Miles! On sait déjà ce qui va arriver. Eric va laisser tombé sa femme pour faire gagner une Logan. Il est pitoyable! Je pensait Eric avait plus de jugement, hélas il va retourné avec celle qui l’a vendu. Allez lire sa biographie, il est peu glorieux, comme ces deux sœurs! On demande aux autres de changé, mais les Logan ne change jamais, car elle se croit parfait. Brooke ne respecte ni Eric, ni sa soeur qui ont demandé d’arrêter! C’est drôle Thomas voulait juste aimer Hope et on l’a jeter en bas d’une falaise et là Sheila est une criminel et faudrait dérouler le tapis rouge. Bizarre! Hope s’occupe de ce qui la regarde pas. Steffy a raison d’être en colère, qu’elle s’occupe de son père et de son mari. Steffy comprend parfaitement le dilemme de Finn, mais Steffy connaît bien trop Sheila pour la laisser revenir dans la famille Forrester. C’est son droit de protéger sa famille. Steffy a raison Sheila n’a pas changé! ❤️❤️gang
26 commentaires
Inscrit le 15 janvier 2011

Le 4 novembre 2021 à 02:42

Bon mon commentaire va en decevoir mais moi je prefere la douce donna a la diabolique quinn...et si bien meme eric la chasse ne retrouveras pas ses erec.... Avec sa femme alors que avec donna c juste de la toucher la serrer et hop droit devant 🤣🤣 pour le reste bah bof inintéressant....
1529 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 novembre 2021 à 00:38

Slirley très bon commentaire !
Tu as raison, Quinn trompe son homme, et hop, elle croule sous les critiques, mais quand une Logan en fait autant, elle est pardonnée.
Eric ne virera pas Donna, car Bell est trop fan des Logan pour écrire ce genre d'histoire.

Faut vraiment s'appeler Logan pour penser que se faire sucer le doigt par son ex est innocent. Je voudrais voir la tête de tous les maris dont la femme se fait sucer le doigt par son ex, pour voir s'ils trouvent ça innocent mdr
Alors bien sûr, Quinn a trompé son homme, mais Eric a choisi de lui pardonner.

Steffy a raison de remettre Hopeless à sa place. De quoi elle se mêle !
Elles sont fatigantes les Logan à passer leur temps à se mêler des affaires des autres.
❤️GANG❤️
2131 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 novembre 2021 à 18:56

Au moins un truc de positif ressort de cette pagaille semée par Sheila et Deacon, c'est que sous prétexte d'essayer d'élaboré une stratégie pour protéger leurs conjoints respectifs Hope et Finn de leurs parents dangereux respectifs. Et en même temps pour passer du temps avec Kelly l'enfant qu'ils ont eu en ensemble, Steffy et Liam passent beaucoup de temps ensemble en ce moment.
7969 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 novembre 2021 à 18:16

Zut alors quand ces les Logan qui trompe, on leur pardonne toujours tout, on les on les applaudiraient presque , et quand Quinn couche avec Carter, inlassablement on le respecte en boucle, qu'elle n'aurait pas du le faire, et elle jugée!
Si Eric renvoyée Donna du standard, elle l'aurait bien chercher! Qu'es ce que Eric aura le cran de le faire bonne question?
L'écrivain d'AGB depuis toujours ne le ferra pas, de renvoyé Donna! Tellement qu'il est fond Logan! Depuis toujour ce sont elles qui gagne toujours, d'habituellement ...

Ca me plait pas que Steffy fasse alliance avec Liam contre Sheila et Deacon! Comme si elle ne pouvait pas essayé de convaincre Finn d'écarter Sheila, et Deacon suivra!
Finn et Hope son ensemble en parlote, du grand n'import quoi, c' est inversé! Je préférerai que Steffy/Finn règle ça ensemble pour parler de leur enfant! Que Liam et Hope en fasse ôtent tous les 2!

Quand Taylor sera là, qu'elle soit avec Quinn pour se défendre des Logan seront forte s'unissant ...
2029 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 novembre 2021 à 15:51

Sneffi va le perdre son couple si elle continue elle n’écoute pas la tristesse de son mari elle se fiche de se qu’il ressent tout ce qui compte pour elle c’ est sa grosse personne , elle ne crois pas que l’on peut changé dans la vie et c’est elle qui pousse Liam à faire de même avec Hope je ne crois pas que Sheila va tuer Finn et son petit fils elle veut juste les aimés elle tout ce quel cherche c’est de se vengé et je signal que ce n’est pas Hope qui est allé voir Finn c’est lui qui est venu à elle justement parce que Sneffi le comprends pas Liam n’a aucun droit de défendre a Hope de voir son père le sien est un criminel il a faillit le tuer dans cette immeuble , Hope l’accepte il a même le droit de prendre Beth dans ses bras Brooke a divorcé de lui parce quel ne voulait pas être avec un criminel il a mit le feu à la collection de Sally Hope n’est plus une enfant elle est une femme mature elle a plus de tête que toute les Forest. Sneffi n’a pas d’ordre a donné à Hope .
128 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 3 novembre 2021 à 15:14

Mauritiusg merci pour la bonne rigolade.
Effectivement liamou qui veux éloigné Deacon, d'accord alors éloigne ton papa bill.
Ma Steffy débrouille toi seule, valiam liamou n'est pas fiable, tu devrais le savoir
L'histoire Sheila et Deacon est nul, leur retour est endormant.
Eric vire donna, prouve pour une fois que ta femme est prioritaire, et que les soeurs logans sans vie le comprenne.
Quinn doit sa réussite par elle même pas en se servant de mecs riches. Toujours en train de cracher leur venin sur Quinn.
Une association Taylor et Quinn contre Brooke serait super
4804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 novembre 2021 à 14:58

🙂Merci Slalom, c'est gentil, ça faisait 1 moment qu'on ne t'avais pas vu.
🙂Merci Dally toi aussi. Sympa de ta part.

(Selon moi et sans faire de la psychologie de bazar)...!
🤔Je pense que Quinn a peur de se retrouver en compétition avec Donna car elle sait que c'est une rivale qui fait le poids.
Quinn met en avant son côté violent et “bad girl” ainsi que sa jalousie mais c'est juste une façade.
En réalité, Quinn manque de confiance en elle.
Donc devant les gens, elle traduit ça avec 1 côté impulsif et vindicatif.
Au fond d'elle même, Quinn flippe, terrorisée de perdre son mari et d'être évincée par une autre.🧐
(Après, je ne suis pas psy)!

Eric et Donna, hâte de savoir de quoi ils vont parler.
À tout les coups quand il va s'approcher d'elle, ça lui fera comme la dernière fois.

En plus d'être bien habillée, le chignon de Steffy est superbe.
Quand on la voit arriver au bureau, wahoo! Elle a une classe folle.

Sheila et Deacon ne changeront jamais, c'est des foutaises ça.

❤️Gang❤
280 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 3 novembre 2021 à 14:43

Donc steffy fait équipe avec liamou pour contré Deacon et sheila, en face nunuche/ finn font équipe pour fréquenter leur parents lol Bell veut faire quoi la un échange de couple si c'est le cas je déclare forfait je me retire sa m'intéresse pas 😂 je paye pas un abonnement pour voir sa pitié 🙏 😂 je comprend pourquoi steffy va s'occuper de nunuche qu'elle lâche prise cette mou du genou qui réfléchi pas têtue comme sa sorcière de mère mais elle et mal barrer contre steffy elle va la finir une baffe en pensant elle le mériterai, steffy sait gérer son couple n'a pas besoin de nunuche, chez les Logan elles se prennent pour des flics, avocate , agent matrimonial, juge etc elles peuvent foutre leur nez partout elles ont le droit lol vas y dégage c'est fc et non Logan propriété ok j'espère que Éric va viré donna il avait viré son propre épouse Quinn quand sa n'allait pas entre eux pourquoi il le ferai pas à une standardiste nounou qui sert à rien 😂 sur ce bye

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 novembre 2021

  • mardi 23 novembre 2021

  • mercredi 24 novembre 2021

  • jeudi 25 novembre 2021

  • vendredi 26 novembre 2021

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !