Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 novembre 2021 sur Cbs
<<Novembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8642 diffusé le lundi 8 novembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8642 diffusé le 8 novembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) a une discussion importante avec Carter.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8642
Épisode diffusé le 8 novembre 2021 aux USA sur CBS

Hope demande à sa mère d'accorder une nouvelle chance à Deacon. Katie surprend une conversation entre Quinn et Carter. Ridge et Liam se mettent d'accord pour maintenir Deacon éloigné de leur famille.

À la résidence Logan, Hope discute avec son père des lettres qu'ils s'échangeaient lorsqu'il était en prison. Tous les deux demandent à Brooke de leur autoriser à passer du temps ensemble. Hope comprend que l'histoire de ses deux parents est compliquée, mais il y a aussi dû y avoir de l'amour entre eux... Sinon, Hope ne serait pas là, pas vrai ? Brooke lui répond que bien sûr, il ont eu des sentiments l'un pour l'autre. Si ça n'avait pas été le cas, ils n'auraient jamais eu d'histoire ensemble... Et sans ça, Hope ne serait jamais venue au monde ! Deacon ne regrette pas leur histoire, car cela leur a donné Hope. Ce qu'il regrette, c'est d'avoir déçu Brooke et de lui avoir fait perdre confiance en lui. Il est désolé, et il...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2131 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 novembre 2021 à 09:55

Ridge devrait se concentré sur Thomas et Steffy, et laisser Hope se bruler les ailes avec Deacon si elle le veux.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 novembre 2021 à 08:57

Liam et Ridge veulent tenir Hope éloignée de Deacon mais ce n'est pas à eux de décider, c'est à Hope, elle est capable de faire ses propres choix ! Liam est gonflé de critiquer Deacon, il est beaucoup plus indulgent avec son père qui a fait bien, Bill a n'a pas hésité à mettre le feu à l'immeuble Spectra, il a failli tuer Ridge, il est loin d'être irréprochable ! Hope demande à Brooke de donner une seconde chance à Deacon, j'espère que Hope ne va pas regretter d'avoir laissé Deacon revenir dans sa vie, elle a quand même intérêt à rester sur ses gardes, Deacon pourrait retomber dans ses travers ! Deacon prétend qu'il a changé, j'espère qu'il est sincère et qu'il ne va pas décevoir Hope !
902 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 9 novembre 2021 à 22:48

Excellent commentaire Christinav et @Steffy! Katie ne comprend pas qu’Eric a décidé d’écouté sa femme. Faut-il être méprisante pour dire ça. Mais, c’est inconcevable! Eric doit être malade, lui qui a toujours écouté les Logan. Katie ne se gêne pas pour parler contre Quinn. Hope n’a pas de permission à demander à Môman, si elle veut voir son père. C’est à elle a décider. Brooke n’avait aucune raison de l’avoir privé de son père. Bizarre, Ridge a toujours fait passer Brooke en premier, même au détriment de ses propres enfants et Brooke a toujours fait passer ces enfants en premier. Il devrait le savoir. Il veut mettre dehors Deacon sans poser de questions. C’est pas à lui de décider pour Hope et Brooke. Liam n’a pas protéger Hope d’un simple baiser de Thomas et là il veut la protéger de Deacon.😂😂 Ridge devrait s’occupe de sa vraie fille qui est Steffy. Vivement le retour de Taylor pour protéger Steffy! ❤️❤️Gang
7969 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 novembre 2021 à 21:27

Katie n'aurait pas du intervenir dans cette conservation, entre Carter et Quinn! Peut importe qui a tord ou raison, et du faite du renvoie, de Donna de chez FC!
Donna le fait quelle à mi le souque dans le ménage, d'Eric et Quinn, et sa personne peut le nié! Avec son miel et ses bisous faisant semblant de perdre l'équilibre et + etc. Eric à était obliger de faire un choix, a préféré donner une chance à son mariage avec Quinn, pourquoi Katie trouve ça révoltent?
Je suppose que Brooke va en faire toute une maladie aussi! Mes qu'es qu'elle ont ses Logan s'occuper du mariage de Quinn et Eric? ça les regardent pas!
Quinn pourrait éviter de tenir des conversations priver, avec Carter tant que le climat, ne c'est pas apaiser entre elle, les Logan! Enchanter, dans faire des histoires, avec Quinn!
Hope a raison de maintenir un lien avec son père, et Ridge et Liam non plus qu'à l'accepter, vu que Brooke à l'air d'être d'accord à donner, son feu vert, pour que Hope fréquente Deacon son père ...
1529 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 novembre 2021 à 17:31

Miles, bon commentaire sur l'épisode 8641 !

Brooke s'était pas gênée pour exiger le renvoi de Quinn de FC quand elle a su pour Carter. Pourtant Quinn n'avait pas non plus commis de faute professionnelle ! D'ailleurs la seule raison pour laquelle elle a pas été renvoyée (mais a du travailler depuis chez elle) c'est parce que sa collection rapporte beaucoup, sinon elle aurait pris la porte !
Bizarre, là ça dérange pas les Logan qu'une personne soit renvoyée sans faute professionnelle, mais quand c'est une des leurs, là c'est injuste !
On a l'habitude, les choses sont graves ou injustes que quand ça les concerne.

Juste quand Quinn dit (a raison) que les Logan se mêlent de tout, voilà que Katie se mêle de leur discussion ! Elle vient par là même, de justifier les propos de Quinn.

Ridge est fatigant à se mêler de la vie de Hope alors qu'il ne fait rien contre Sheila pour sa fille.
❤️GANG❤️
280 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 9 novembre 2021 à 16:32

Katie elle travail pas chez fc mais elle et tjrs présent à écouter au porte et osé dire à quinn en ce qui conserne Éric les Logan ont le droit de le protéger 😂😂 pauvre Éric il et tellement malheureux et en danger avec Quinn qu'il veut pas le quitter et préfère viré Donna 😂 elles me soûlent ses sœurs Logan 2 teignes surtout la sorciere et Katie la chouineuse, que Ridge s'occuper de la sécurité de steffy et Hayes que d'essayer d'aider nunuche et momon contre Deacon, laisse les se débrouiller avec lui, bref c'est 100 % Logan cette semaine encore 💤💤
4804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 novembre 2021 à 16:23

Bien que je défendrai toujours un retour du couple Donna/Eric...💕
À défaut, peut être que James pourrait être le futur amoureux de Donna.
Hors de question qu'elle retourne avec Justin, pas après ce qu'il a fait à Thomas.
À voir si on reverra James à l'avenir.
1ére impression parfaite ce James!🙂

Katie vient de terminer Quinn.
Et bah je ne savais pas que Katie avait autant de repartie.
Quinn en PLS n'a plus qu'à se la fermer, s'occuper de ses breloques de bijoux et retrouver son mec qui n'arrive plus à la satisfaire au lit, les soirées au coin du feu et les martinis.
Pourquoi Quinn discute encore avec Carter?
La go a exigée que Donna n'approche plus Eric mais Quinn elle par contre à le droit de parler de sa vie privée avec Carter dans le plus grand des calmes.
Heureusement que Katie a déboulé.

🤔Au fait, si on a viré Donna pourquoi on ne vire pas Carter.
Ah oui c'est vrai, Donna n'est qu'une simple standardiste... ou bien parce qu'elle est une femme?
Bref,
Vive l'égalité!

❤️Gang❤️
2029 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 novembre 2021 à 15:42

Brooke a raison il est fantasque ce Ridge traiter Deacon comme ça dans la maison de Brooke , devant Hope c’est son père après tout elle est chez elle dans cette maison elle a son mot à dire pourquoi Ridge va t’ il pas prendre soin de sa poudrée Sneffi qui se bat contre Sheila au lieu de monté la tête à Liam contre Hope et Deacon de quoi il se mêle Hope est assez grande pour savoir ce quel a faire et Liam n’est surtout pas placé pour parlé il a jute à regarder son père ce criminel dangereux il a faillit le tuer il l’a frappé il lui a causé une commotion cérébrale Deacon n’a jamais frappé Hope de quoi a t’il peur il est bien moins dangereux que Bill non il n’a aucune raison de se soucier de ça c’est pas son rôle le problème avec Liam c’est qu’il écoute trop Ridge et la poudrée de Sneffi 😂😂😂 ha je comprend Rg pourquoi il s’en fait pas pour Sneffi c’est parce quel est plus dangereuse que Sheila Ridge et Sneffi sont dangereux c’est parce qu’ ils n’ ont jamais été punis pour leur crime .
128 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 9 novembre 2021 à 14:23

Le culot de Katie est digne des soeurs Logan, c'est normal que l'on se mêle de la vie d'Éric.
Katie va t'occuper de ton fils que tu as mis en pension et de discuter avec bill, (qui a d'ailleurs disparu) au lieu de t'occuper des discussions des autres.
Donc pour Katie et donna, Quinn ne peux pas plaire à un homme comme carter, mais elles oui?
Ridge encore une fois, premièrement ton passe n'est pas fameux, donc juge pas Deacon, deuxièmement ta fille est Steffy, pas Hope, troisièmement va t'occuper de Sheila, je vais finir par dire que Ridge n'est pas digne d'avoir une fille comme Steffy.
Toi Liam, ta femme est assez grande pour vouloir faire confiance a son père, privé injustement par sa mère, donc Liam, protège tes filles de ton papa si tu veux être clair dans tes actes, mais tu le feras pas
Brooke a bien fait de stopper Ridge. Celui ci va t'il faire comme la dernière fois, et larguée Brooke? Au derrière nouvelle Deacon est le papa pas ridge

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 novembre 2021

  • mardi 23 novembre 2021

  • mercredi 24 novembre 2021

  • jeudi 25 novembre 2021

  • vendredi 26 novembre 2021

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !