Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 novembre 2021 sur Cbs
<<Novembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8643 diffusé le mardi 9 novembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8643 diffusé le 9 novembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) a des choses à reprocher à Quinn.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8643
Épisode diffusé le 9 novembre 2021 aux USA sur CBS

Face à Quinn, Katie prend la défense d'Eric, ainsi que celle de Carter. Malgré le souhait de Hope, Ridge se montre ferme avec Deacon et le met à la porte. Douglas s'est beaucoup attaché à Paris...

À la résidence Logan, tandis que Ridge est sur le point de mettre Deacon à la porte, Brooke le retient : Ils peuvent aussi se poser, et parler de tout ça calmement. Mais la réaction de Brooke ne manque pas d'étonner Ridge : A-t-elle oublié tout ce que Deacon a fait ? Est-elle vraiment en train de prendre sa défense après tout ça ? Brooke lui dit que non, évidemment que non, elle n'a pas oublié ce qu'il a fait. Mais Deacon est le père de Hope, et ça, qu'ils le veuillent ou non. Et Hope veut le voir, c'est son souhait et il faut le respecter. Seulement, Ridge refuse de laisser Hope et Brooke aussi...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 novembre 2021 à 22:02

Hope souhaite donner une seconde chance à son père, j'espère qu'elle ne va pas le regretter, elle a quand même intérêt à rester sur ses gardes, Deacon pourrait retomber dans ses travers ! Ridge m'énerve, il veut virer Deacon de la vie de Hope mais ce n'est pas à lui de décider, c'est à Hope, elle est capable de faire ses propres choix ! Ridge est gonflé de critiquer Deacon, il devrait balayer devant sa porte, il n'est pas un saint, il est mal placé pour juger Deacon ! Brooke a eu tort de se laisser influencer par Ridge, si elle continue à s'opposer à la relation entre Hope et Deacon, elle risque de perdre Hope ! Deacon jure qu'il a changé, j'espère qu'il est sincère et qu'il ne va pas encore décevoir Hope !

Quinn est gonflée, elle se réjouit du renvoi de Donna, j'espère qu'Eric finira par la quitter et qu'il se remettra avec Donna, elle est bien mieux que Quinn ! Quinn prétend qu'elle veut sauver son mariage mais quand elle saura que Carter s'intéresse à Katie, elle va être furieuse !
7968 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 novembre 2021 à 10:52

Katie c'est l'une des Logan que supporte, contrairement à d'autre!
N'arrête avec Eric et Quinn de se mêler ce ce qui ne la regarde pas! Leur mariage ne regard eux, et personne d'autre! Ne doit plus intervenir, surtout aucuns Logan !
Leur passé parle pour elle n'ont pas fait mieux, que Quinn (avec Carter au début avec l'accord d'Eric) Donna + Brooke qui sait payés tous les Forrester! Donna à briser le mariage d'Eric et Stéphanie, elle n'ont qu'à la bouclé!
Que Taylor revienne vite aider Steffy et Finn a se défendre de cette s'athanée Sheila, qui veut à tout pris refaire partie des Forrester utilisant, tout les moyens et ruses pour arriver à ses fins!
Ridge il y'a fort de mettre Deacon à la porte, sans préoccuper des sentiments de Hope pour son père! Ridge que Brooke doit calmer, et lui fasse entendre raison!
Douglas voie en Paris on dirait une futur nouvelle maman, Thomas et celle-ci le détrompe, ce petit bonhomme, qui est déçus! Thomas qu'il trouve vite un appartement, ça URGE ...
1529 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 novembre 2021 à 19:11

Klin excellent commentaire !
Katie ne sait pas ce qu'elle veut. Quinn lui dit sans hésiter qu'elle ne quitterait pas Eric pour Carter, et elle l'accuse de manquer de tact ! Si elle avait eu du tact, elle l'aurait accusée d'être ambiguë !
Bref toujours la faute des autres.

Eric est avec Quinn par amour, et non par peur de la solitude, sinon il aurait accepté d'être avec Donna.
Eric est l'ex-famille des Logan. EX, donc, enfants ou pas, elles n'ont plus rien à dire.
Quinn est sa femme, elle seule à son mot à dire sur son époux, sans compter qu'Eric est assez grand pour décider.

Pauvre Steffy, vivement que Taylor revienne, qu'elle ait un peu de soutien. Avec Ridge elle est pas aidée. Il passe son temps à fourrer son nez dans les histoires de Hope, qui ne le regardent pas, au lieu de s'occuper de Sheila qui est dangereuse, et protéger sa fille. De quel droit il vire Deacon !
❤️GANG❤️
902 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 10 novembre 2021 à 18:26

Excellent commentaire Klin! Katie a traité Eric comme un moins que rien, à humilié, lorsque Donna l’a vendu à Bill. Son but était d’écraser les Forrester et ça se prend pour son amie! Sans blague! C’est n’importe quoi, Douglas qui s’attache à Paris. C’est la première fois qu’on les voient ensemble. Paris et Thomas 💤💤. Thomas avec quelqu’un d’autre ok. Ridge est étonné de quoi? Qu’il va passé en second, il devrait le savoir. Ridge n’a pas à imposé encore une fois son règne de terreur, lorsque Brooke ne fait pas ce qu’il dit. Il pense protéger Brooke et Hope, mais c’est lui qu’il protège, comme en bon contrôlant. Lui oublie t’il comment il manipule Brooke et lui fait du chantage affectif depuis des année? Quinn a raison, les Logan se sont mêler du mariage d’Eric depuis le début, car la seule raison, qu’il ne l’aime pas. Katie est à vomir en ce moment. En pleine manipulation de Quinn et Carter. Mais pour les Logan c’est normal. C’est elle qui devrait avoir plus de tac. ❤️❤️gang
2131 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 novembre 2021 à 17:02

Ridge dois laisser Hope et Brooke se bruler les ailes avec Deacon si ça leur chantes a elles 2, Ridge a plus important a faire que les protéger d'un alcoolo. D'autant plus que ni l'une ni l'autre n'écouteront les mises en garde pourtant justifié que Ridge leur fait, Ridge devrait plutôt se concentré sur son poste de Co-P.D.G Aux Créations Forrester aux cotés de Steffy sur ses propres enfants Steffy Thomas et Ridge Junior et ainsi que ses petits enfants Douglas Kelly et Hayes.
280 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 10 novembre 2021 à 16:57

Pauvre Douglas sa mère lui manque tellement qu'il voit son père en couple après hopeless, maintenant c'est Paris, il lui manque l'affection d'une mère, faut que Thomas trouve une femme qui pourra lui apporter la sérénité d'une mère il en a besoin Douglas, klin ton com pour la geux tu m'a régaler 😂ta tout dit 👍 alors comme sa Katie la chouineuse a le droit de se mêler des histoire de Éric c'est son Ex beau-frère 😂😂 no comment, ta raison christinav Katie et jalouse et a bien vue que carter a encore des sentiments pour quinn elle sera juste une roue de secours c'est une envieuse comme la sorcière, pour une fois leur plan diabolique marche pas Éric er rester avec quinn et à éjecter donna 😂 sur ce bye
4804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 novembre 2021 à 16:26

Quinn n'a plus à se soucier de Carter, vu qu'elle a fait son choix, elle a choisi Eric.
Si madame veut le bien de Carter, qu'elle le laisse vivre sa vie avec la femme de son choix même si c'est Katie.

Mais rien n'est assez beau pour Quinn, on dirait qu'elle veut se le garder sous le coude....! Et qu'elle refuse qu'il refasse sa vie.
Katie part avec un lourd handicap, elle a le malheur de s'appeler Logan!
Aux yeux de Quinn, c'est l'insulte suprême, une Logan qui passe après!... (Quoi que elle serait jalouse de n'importe qui).
Enfin, il ne faudrait pas oublier que le passé de Quinn est bien plus sombre que Katie.
Je voudrais bien voir Quinn piquer sa crise de jalousie si Carter et Katie vont vers du sérieux.
Être jalouse que son ex amant fréquente une autre femme, alors qu'on n'est gentiment rentré à la maison auprès du mari.
Ce serait digne d'un vrai vaudeville ça.
En tout cas Quinn sera indéfendable.
Elle veut le beurre, l'argent du beurre et la “truc” du crémier.

❤️Gang❤️
89 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 10 novembre 2021 à 16:00

De quoi elle se mêle cette gueux elle ne pensait pas ni ne protégeait pas Éric quand elle Bill et ses sœurs dirigeaient FC elle se foutait royalement de se qu'il pensait et la peine qu'il avait d'avoir perdu son entreprise. Son but c'était d'écraser les Forester surtout Steffy qu'elle détestait. Les Forester étaient mis au placard et la cette Gueux n'avait aucun sentiment pour Éric à l'époque malgré sa peine.
C'est une arriviste une envieuse une jalouse une pleureuse.
Alors qu'elle ne la ramène pas trop...
❤❤❤
2029 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 novembre 2021 à 15:31

Katie c’est normal quel se mêle de cette histoire Éric est son ex beau frère il a eu des enfants avec Brooke elle a une nièce et un neveux de cette union elle fait partie de la famille elle aime beaucoup Éric elle ne voudrait pas que personne lui fasse du mal ,Quinn s’ en ai prise à sa sœur Donna pourtant Éric s’en ait pas pris à Carter dont elle a fait bien pire avec lui et continue encore avec ses petits sourire en coin à l’ égard de Cater toute cette histoire pour garder son portrait en haut de la cheminée de Éric quel hypocrite Éric a très mal agit en choisissant Quinn c’est pas parce qu’il l’aime c’est qu’il a peur d’ être seul il l’a désire plus il n’aurait pas été seul avec Donna Ridge est fantasque de faire ce qu’il fait a Deacon il n’a pas a se mêler de ça sa ne le regarde pas il est pas chez lui le domaine est à Brooke c’est manqué de respect envers Hope qui n’est plus une enfant et qui surtout n’a pas de permission a demandé à personne elle veut seulement l’ harmonie
128 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 10 novembre 2021 à 15:13

Katie la pleureise digne d'une Logan, qui trouve normal de se mêler de la vie d'Éric dans le but de le protéger. Je rigole bien.
Eric est plus âgé que les soeurs Logan, puis apte à prendre des décisions lui même.
Katie qui est jalouse que Carter ai encore des sentiments pour Quinn, ce décide a joué au sacarsme juste pour que Carter oublié ses sentiments envers Quinn est se retourne vers elle.
Ridge va t'occuper de ta fille ennuyé par Sheila et laisse Hope et Brooke se débrouiller avec Deacon
Et toi Ridge tu ne t'ai jamais comporte comme un criminel, la grande blague, plus occupé a géré la vie de sa belle fille, que de s'occupe de sa propre fille. La pauvre Steffy n'est vraiment entouré que de boulets et heureusement que sa mère revient

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 novembre 2021

  • mardi 23 novembre 2021

  • mercredi 24 novembre 2021

  • jeudi 25 novembre 2021

  • vendredi 26 novembre 2021

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !