Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 15 novembre 2021 sur Cbs
<<Novembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8647 diffusé le lundi 15 novembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8647 diffusé le 15 novembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Ted King) craint le pire...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8647
Épisode diffusé le 15 novembre 2021 aux USA sur CBS

Quinn se remet en question et en discute avec Carter. Brooke aimerait convaincre Eric de quitter Quinn pour se tourner vers Donna. Finn demande des informations à sa mère sur son père biologique.

Dans le bureau d'Eric, maintenant que leur réunion est terminée, Thomas suggère à Steffy de rejoindre Finn au Giardino ; le pauvre, il ne va quand même pas manger tout seul ! Mais même si Steffy aimerait partager un dîner en tête-à-tête avec son amoureux, elle ne peut pas. Elle doit rentrer à la maison pour libérer Amelia ! Ça fait longtemps qu'elle est avec les enfants maintenant, elle doit être épuisée ! Thomas a le sourire aux lèvres en voyant sa sœur aussi épanouie dans sa vie.

Au Giardino, Finn déjeune avec sa mère tandis que celle-ci était avec Jack un peu plus tôt... Ce dernier est allé se cacher un peu plus loin sur la terrasse du restaurant pour ne pas...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 novembre 2021 à 20:22

Brooke a tort d'essayer de convaincre Eric de quitter Quinn pour Donna, elle risque de le braquer encore plus, elle ferait mieux de calmer le jeu ! Eric perd son temps avec Quinn, elle ne changera jamais, il faut qu'il divorce et qu'il retourne avec Donna, elle est bien mieux que Quinn ! Quinn commence à se remettre en question, elle a compris qu'elle est la cause des problèmes d'Eric mais ca m'étonnerait qu'elle puisse sauver son mariage, elle devrait rendre sa liberté à Eric !

Finn veut savoir qui est son père biologique mais il a tort de faire confiance à Sheila, elle est dangereuse, il faut qu'il reste loin d'elle ! Ca m'étonne que Sheila conseille à Jack de révéler à Finn qu'il est son père, elle cherche sûrement à profiter de la situation pour se rapprocher de Finn, elle est pitoyable ! Jack m'énerve, il tente se défiler mais il ne pourra pas mentir longtemps à Li et Finn, il devrait leur dire la vérité, c'est sa seule chance de limiter les dégâts et d'empêcher Sheila de nuire !
7969 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 novembre 2021 à 12:55

De tous les temps ça était comme ça les Logan on tous les droits et peuvent autant faire de mal aux Forester, ou piquer le mari des autres , et elles c'est bien ce qu'elle fond!
Regarder déjà ce qui serait passer avec Donna, si Eric ne l'avait pas chasser de FC, Quinn aurait été jeter hors de la villa Forrester et Donna aurait pris sa place, et tout le monde aurait applaudi et puis trouver ça normal!
Toute façon rien fini puisque Quinn ne sait plus ou elle est entre Eric et Cater!
Brooke fait pression sur Donna pour persister sur Eric, ainsi qu'Eric aussi je me demande qui gagnera si c'est ENCORE fois les Logan? ou Quinn dans tout ce Bazard? A suivre!
Finn il serait temps qui s'ache qui est sa vrai mère? et Jack pourrait être coincer, car Sheila dit qu'elle ne dira rien qu'elle est la mère de Finn, peut ton lui faire confiance à Sheila? J'ai des doutes, surtout si celle gagne quelque chose au passage , de faire connaitre la vérité, à voir ceci ....
1529 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 novembre 2021 à 21:49

Finn a raison de parler librement à Steffy, c'est le mieux à faire pour préserver leur couple.

Jack doit dire la vérité à Finn. Ça ne sera pas facile pour Li de découvrir qu'elle a élevé l'enfant que la maîtresse de son mari a mis au monde. Mais Li aime Finn, c'est une bonne mère, il continuera de rester sa priorité.

Eska excellent commentaire ! Tu as raison, Brooke peut trahir autant qu'elle veut, c'est oublié.
Et quand elle se mêle de la vie des autres là aussi c'est normal, mais si Steffy le fait elle est critiquée.
C'est toujours pareil avec ces Logan elles ont tous les droits, quoiqu'elles fassent c'est oublié. C'est vrai, Eric est décevant.
❤️GANG❤️
2131 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 novembre 2021 à 21:19

Tiens Finn a tenu Steffy au courant de son entrevue avec Sheila Au Restaurant Le Il Giardino c'est a croire qu'il commence enfin a comprendre qu'il vaut mieux qu'il n'ait pas de secret pour sa femme, surtout la ou Sheila est concernée afin de ne pas la laissée les divisés pour une fois. Sheila est dans le vrai quand elle dit a Jack que ce dernier doit annoncer a Finn qu'il est son père biologique, de toute façon Finn ne lâchera pas l'affaire avant de savoir et il vaut mieux que Jack le lui annonce de vive voix plutôt que Finn l'apprenne par hasard parce qu'il aura poursuivi l'enquête pour découvrir ses origines.
2029 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 novembre 2021 à 20:33

Éric c’est vraiment fini avec Quinn ,il a beau dire que c’est sa femme c’est plus un bibelot qu’une femme elle fait partie des meubles son mari la désir plus elle lui en a trop faite elle est plus sa femme depuis quel a couché avec Carter elle a détruit ses vœux et c’est pas la faute de personne c’est elle qui a manqué , c’est elle le problème sa fait longtemps , c’est dommage pour Éric a vouloir s’incruster avec elle ,plus personne de sa famille viennent le voir Rick , Bridget , ainsi que les enfants de Stéphanie aussi ne viennent plus voir leur père c’est triste tandis si il serait avec Donna la maison serait pleine il est même plus capable de crée il est temps pour Quinn de partir , Carter et Katie ferait un beau couple il s’agit de leur laisser le temps Thomas lui a pas changé il court après Paris quand il sait très bien quel a une relation avec son cousin Zende il pourrait allé rester chez son grand père en entendant de se trouvé autre chose ce qui ferais très plaisirs à Éric
902 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 16 novembre 2021 à 16:56

La similarité entre Brooke et Sheila est vraiment frappante! Brooke avec sa petite voix mielleuse «  tu n’aimes pas ta femme » si naturellement, comme la petite voix mielleuse de Sheila, qui manipule constamment. Je ne vois aucune différence entre Brooke et Sheila. Deux serpents à sonnette qui envoient leurs venins pour détruire des vies. Brooke n’a jamais trahit Eric...🤔🤔 Elle n’a pas seulement trahit sentimentalement Eric, mais financièrement en lui arrachant Forrester Creation et en humiliant à lui faire perdre sa dignité avec ses 2 sœurs. Comment peut-il oublié ça? Quinn à l’honnêteté de réaliser, que c’est elle, le problème, mais va-t-elle tenir le coup sur les constantes attaque des Logan. Eric est très décevant. Finn comme une majeur partie des enfants qui ont été adoptés se posent des questions sur leurs parents biologiques, c’est normal. Maintenant qu’il sait qui est sa bio mère, il devrait se concentrer sur sa vie de famille avec Steffy, Kelly et Hayes.❤️❤️ Gang
280 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 16 novembre 2021 à 16:53

Bravo finn pour une fois il ne cache rien à steffy et lui dit qu'il a vue sheila, il doit faire confiance à sa femme qui veut le protéger et leur enfant de cette diabolique, Matt ta raison steffy déchire grave avec sa coiffe, sa tenue lui vas bien elle forment un beau couple avec finn 💓, Jack qui caresse la main a sheila ok combien de temps sa va duré son secret il et temps et j'espère que Li va lui faire payer à son enfoiré de mari, elle et finn sont ses victimes tout se paye, quinn a reconnue ses tort mais Éric aussi c'est 50 /50 pour moi, il l'avait délaissée , c'est peut mieux qu'ils se séparent il y a plu rien à sauver c'est parti trop loin tout sa, bye
128 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 16 novembre 2021 à 15:16

Pour une fois Finn n'a pas caché d'avoir vue Sheila et discuté avec elle pour savoir qui est son père biologique avec sa femme. Il reussi aussi à se confier, c'est meiux avec sa femme, que de le faire avec Hoplexil ou parisite
Jack je sais pas dans quel plante il vit, même cela se voit qu'il n'a pas connu Sheila autrement que dans son lit, voir un miracle chez elle, devrait voir un psy.
Jack il est temps de dire la vérité a ta femme. Bonne nouvelle, Li ne vas pas apprécié de s'être occupé du fils issu de son aventure extra-conjugale
Au moins Quinn se remets en question, même si des fois elle a pas des tords en se défendant des soeurs casse pied Logan.
Brooke fidèle à elle même, des que Quinn est pas la, va cracher son venin a Éric.
Je comprends la lassitude de Quinn, est ne pas oublié que Quinn n'est pas la seule fautive, Éric a trop laisser sa famille s'en mêler avant la première séparation. Quinn s'en sortira quoi qu'il arrive
4804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 novembre 2021 à 14:44

Steffy/Jacqueline McInnes Wood, le glow up est juste parfait.
Steffy portait une veste superbe et cette coiffure lui va à merveille.
Classe, élégant, raffiné...!
Les stylistes, coiffeurs et maquilleurs l'ont glow up de plus en plus.
C'est davantage raccord avec son âge.
On n'a la crédibilité d'une femme d'affaires trentenaire.
Vive Steffy! Vive JMW!

Ah enfin! Quinn reconnaît que le problème viendrait d'elle.
Il était temps.
Mais elle veut encore sauver son couple avec Eric.
Bon courage, ma chérie, pour te contenter des miettes qu'il te donne.
De plus, elle a tout fait pour virer Donna du standard.
Mais Quinn, ça ne l'empêche pas de se retrouver seule dans un bureau avec son ex amant.

Brooke est redevable envers Donna.
Mais pas comme ça.
Qu'elle laisse Eric tranquille.
Si il veut récupérer Donna, il le fera seul.
Et puis Brooke a passé l'âge d'arranger “des coups” pour les autres.
Et son pseudo rôle d'entremetteuse est médiocre.
Même au lycée où discothèque on faisait mieux.

❤️Gang❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 novembre 2021

  • mardi 23 novembre 2021

  • mercredi 24 novembre 2021

  • jeudi 25 novembre 2021

  • vendredi 26 novembre 2021

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !