Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 novembre 2021 sur Cbs
<<Novembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8648 diffusé le mardi 16 novembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8648 diffusé le 16 novembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Carter (Lawrence Saint-Victor) reçoit l'agréable visite de Katie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8648
Épisode diffusé le 16 novembre 2021 aux USA sur CBS

Finn discute de ses parents avec Steffy. Sheila pousse Jack à dire la vérité. Katie et Carter se rapprochent encore davantage. Voulant recoller les morceaux, Eric fait une jolie surprise à Quinn.

Avec Finn à la maison de la falaise, Steffy se dit que Sheila a le don de sortir de nulle part... On dirait presque qu'elle suit Finn partout ! Celui-ci se dit qu'elle n'était pas prête à ce qu'il lui pose des questions sur son père biologique... Il y pense beaucoup ces derniers temps, et il aimerait obtenir des réponses. Seulement, Sheila lui a assuré qu'elle ne savait pas de qui il s'agissait ! Pour autant, Finn ne baisse pas les bras, car il est bien décidé à découvrir qui est son véritable père. Il n'y a qu'à espérer qu'il ne soit pas déçu par la réponse... De toute façon, dans le pire des cas, Finn a toujours Jack et Li ! Pour lui,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 novembre 2021 à 20:40

Finn veut savoir qui est son père biologique mais il a tort de faire confiance à Sheila, elle est dangereuse, il faut qu'il reste loin d'elle ! Si Sheila conseille à Jack de révéler à Finn qu'il est son père, c'est sûrement parce qu'elle a l'intention de profiter de la situation pour se rapprocher de Finn, elle est pitoyable ! Jack a décidé de dire la vérité à Li, je me demande comment elle réagira quand elle apprendra qu'il l'a trompée avec Sheila et qu'il est le vrai père de Finn, ca m'étonnerait qu'elle le prenne bien !

Eric a tort d'insister avec Quinn, il ne sera jamais heureux avec elle, il faut qu'il divorce et qu'il retourne avec Donna, elle est bien mieux que Quinn ! Quinn commence à se remettre en question, elle a compris qu'elle est la cause des problèmes d'Eric mais ca m'étonnerait qu'elle puisse sauver son mariage, elle devrait rendre sa liberté à Eric ! En plus, Quinn dit à Eric qu'elle l'aime mais quand elle saura que Carter s'intéresse à Katie, elle va être furieuse !
7968 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 novembre 2021 à 08:31

Je suis d'accord pour Finn sa mère restera celle qu'il la élever Li, et Sheila va ton s'avoir s'il est vraiment la mère de ce garçon? si aucun test Adn n'a enté fait, à découvrir ?

J'ai trouvé que la scène entre Eric et Quinn il était émouvant et plein d'amour et de tendresse, avec leurs chansons qu'ils les ramènent leurs histoires, comment il se sont aimées! Quinn a réaliser que c'était qu'avec Eric qu'elle voulait être passé sa vie et personne d'autre, j'espère que tout ira bien entre eux maintenant et leur difficulté de couple son dernière eux, ainsi que les ennuis d'Eric de sexualité ...

Carter cherche les ennuis et même si Katie a tirait un trait sur le père de son enfant Bill, lui se n'est son cas voulait se remette avec elle!
Bill on sait qu'il aime pas qu'on marche sur plante basse, ça pourrait leur ramener des ennuis à Cater et Katie! Attendront nous a une explosion, de sa part à Bill quand il sera au courent de ce qui se passe, entre Katie et Carter ...
1529 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 novembre 2021 à 19:06

Finn a raison, Li restera toujours sa vraie mère. Elle l'a aimé et élevé. Par contre je doute encore que Sheila soit la mère bio, aucun test ADN n'a été fait.

Finalement on dirait qu'il n'y a pas grand chose comme complicité entre Carter et Katie puisque dans toutes les conversations il y a Quinn. Or quand 2 personnes se tournent autour, il y a franchement mieux à dire que de ramener sans cesse les conversations sur l'ex !

Quinn se remet en question, on voit qu'elle n'est plus la femme qu'elle était autrefois. Elle n'est pas parfaite, fait des erreurs, mais sait les reconnaître, et c'est déjà une bonne chose ! Quand on voit que certaines en sont incapables !
Quinn et Eric s'aiment c'est évident, ils font tout pour se retrouver. Cette chanson avec Eric jouant du piano était une belle façon de lui dire combien il l'aime.
J'espère qu'ils réussiront à surmonter les difficultés. Mais même s'ils échouent, au moins ils auront essayé.
❤️GANG❤️
2131 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 novembre 2021 à 18:47

Steffy et Finn ont l'air de réussir a se serrer les coudes pour l'instant mais ça ne durera pas car Finn reste quand même trop proche de Sheila, alors que pour de bonnes raisons Steffy ne la veux toujours pas près d'eux et ne la voudra jamais près d'eux.
2029 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 novembre 2021 à 18:03

Sneffi est de bon conseil pour son mari à condition qu’il fasse ce quel dit sans ça c’est du chantage et ultimatum Finn doit être un bc’est plutôt Sneffi qui est violente envers Sheila depuis que Sheila est arrivé pas une fois elle a répliqué et fait de mal à personne au contraire elle conseil à Jack de dire la vérité à son fils et sa femme Li c’est lui le menteur et le fourbe il se cache de son fils il ne veut pas être vu avec Sheila il a peur de perdre sa femme en lui avouent qu’il lui a fait élevé l’enfant de sa maîtresse Sheila c’est un bon conseil quel a donné à Jack de dire la vérité il l’a obligé à mentir à Finn je me demande qui est les crapules dans cette histoire oui Sheila a fait bien du grabuges par le passé mais elle a payé sa dette tandis que les Foresters et Taylor on jamais payé pour ce qu’ils où elles ont fait dans leur vie .Sneffi est une femme qui veut tout contrôler c’est un boss elle est égoïste et pense juste à Sa personne Finn doit être un bon petit chien 🐕 fid
902 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 17 novembre 2021 à 17:57

Merci @Steffy! Qui est Jack Finnegan qui n’a aucunement peur de Sheila, mais qui a plus peur de sa femme? Il a beaucoup à perdre en dévoilant la vérité. Finn a le doit de savoir qui est son père. Steffy à l’écoute de son mari. Elle sait qu’il est tiraillé de questions sur ces parents biologiques. Comment va-t-il prendre cette nouvelles que son bio père est Jack? J’avais de la sympathie pour Katie, après tout ce que Brooke lui a fait subir, toutes ces années. Je trouvait qu’elle avait changer, plus sensible aux autre, plus de cœur, mais on se rend compte qu’elle est une méprisable Logan comme sa soeur à dénigré les autres pour redorer son image. Je plains Carter. Dorénavant sa relation avec Carter ne m’intéresse plus. Quinn prête à prendre tout le blâme et à partir pour qu’Eric soit heureux. Quel preuve d’amour Eric chante à Quinn. Si cela serait terminé, il ne l’a retiendrait pas. Eric et Quinn forment un beau couple. Oui l’amour existe encore! ❤️❤️gang
128 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 17 novembre 2021 à 15:13

Katie la pleureuse ne peux pas passe une journée, dans critiquer Quinn devant Carter, ça devient vraiment malsain.
Au moins Quinn se remet en question, pas comme Katie
Je suis contente que Quinn et Éric essaie de recoller les morceaux, chacun doit faire des efforts, et Éric doit bien faire comprendre définitivement que Quinn restera sa femme
La semaine prochaine étant Thanksgiving, je me demande comme cela ce se dérouler.
Jack, il est temps d'avoira dire la vérité, mais ne t'attends pas à un miracle, tu as quand même fait élève à ta femme, le fruit de ton adultère.
Miracle pas de Parisite aujourd'hui ni de brookariatre.
280 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 17 novembre 2021 à 15:01

Ils ont trouver un boulot pour Katie commis de bureau elle transmettre les dossier, courrier 😂 sa ce voit qu'elle s'ennuie dans sa vie et se colle à carter une vraie sangsue, toujours sur le dos de Quinn sa conversation avec carter c'est abuser, c'est repartie entre Éric /Quinn c'est comique tout sa 😂, hâte de voir jack avouer son secret à sa femme ce sera plu intéressant que les histoires des couple overdose
4804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 novembre 2021 à 14:48

Bah on va voir si "l'amour triomphe toujours”.
Si Eric et Quinn sont heureux comme ça?
Si Quinn ne ressent plus rien pour Carter?
Dubitatif...!

Li est vraiment une femme bien dommage que Jack ait “fauté” avec cette folle de Sheila.
(Seule chose bien ils ont “fait” Finn!)
Quand on voit les 2 femmes ont voit bien la différence.
Finn n'a qu'une seule et unique mère, la douce et gentille Li.
Pas question que Sheila approche Hayes.
Et quand Taylor arrivera, elle a intérêt à faire barrage à Sheila.
Hayes a besoin de 2 vraies mamies dont Li et Taylor.
Comment fait Sheila pour se payer l'hôtel tout les jours et les repas et consos au restaurant?
OK c'est 1 soap mais 1 peu déconnecté.

Carter et Katie je ne sais pas quoi en penser.
On dirait que ça me fait rien, c'est égal en fait.
Je ne leur trouve pas d'alchimie particulière.
À la rigueur pour s'enjailler.
Mais pour le reste...Bof.
Dubitatif là aussi...!

Steffy est vraiment une épouse aimante et de bons de conseils envers son mari.

Gang❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 novembre 2021

  • mardi 23 novembre 2021

  • mercredi 24 novembre 2021

  • jeudi 25 novembre 2021

  • vendredi 26 novembre 2021

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !