Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 17 novembre 2021 sur Cbs
<<Novembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8649 diffusé le mercredi 17 novembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8649 diffusé le 17 novembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Li (Naomi Matsuda) est atterrée par ce qu'elle vient d'apprendre...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8649
Épisode diffusé le 17 novembre 2021 aux USA sur CBS

Tandis que l'équipe de Hope For The Future avance sur la nouvelle collection, Zende prépare une belle surprise pour Paris. Jack avoue à Li qu'il est en réalité le père de Finn.

À la maison de la falaise, Finn informe Steffy que son père lui a envoyé un message : Lui et Li passeront un peu plus tard... Ça leur fera du bien de les voir un peu, surtout après cet épisode avec Sheila. Finn sait ce que Steffy pense, et elle s'imagine que Sheila l'a suivi jusqu'au Giardino, mais lui, ne pense pas que ce soit le cas. Et puis, c'était l'occasion de lui poser des questions sur son père biologique. Malheureusement, Finn est toujours sans réponses à ses questions ; Sheila n'a pas pu lui en donner... Steffy reste optimiste ; il y a toujours possibilité de se procurer un test à faire soi-même par internet. Peut-être que cela apportera certaines...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7969 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 novembre 2021 à 20:40

Merci Eska pour Quinn et Eric sympa!
Pour ma part je me s'en malaise que ça soit une Logan avec sa ligne HopeFor The Futur qui représente les Créations Forrester?
Alors que Ridge Forrester pourrait avoir sa propre ligne AUSSI aider part d'autre Forrester, et sa serait plus logique!
Pourquoi Hope ne prend pas ses clicks et claques et sa ligne de mode ? Loin de FC allant en ouvrir ailleurs sa maison de couture, avec sa famille les Logan? et il pourrait se mesurait égal à égal.

Li sait que son mari Jack a eu une aventure avec Sheila elle le prend mal! N'est pas prête a pardonner a son homme!
Que va dire Finn quand il le s'aura ? A eu des parents formidable depuis son enfance, lui on permit de faire des études de médecine, et tout le reste ça il ne pourra le nié Finn!
Curieuse de s'avoir comment tout ça va se passer ? Sheila c'est désintéresser celui qu'elle a mi au monde, comme ses ses autre enfants d'ailleurs, ce n'est pas une mère! Elle veut seulement se rapprocher des Forrester..
1529 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 novembre 2021 à 19:58

Steffy n'imagine pas à quel point elle a raison en évoquant le fait que Sheila sait qui est le père de Finn.

Li connaît à présent le secret de Jack. Elle sait qu'il lui ment depuis des années et qu'il ment donc aussi à Finn.
Reste à voir la réaction de Finn.

Zende veut demander la main de Paris. C'est bien, comme ça ils partiront pour un très long voyage de noces, pendant lequel ils découvriront un beau pays éloigné et s'y installeront. (on a le droit de rêver hein😂)
❤️GANG❤️
2131 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 novembre 2021 à 17:55

Li sait maintenant que Jack est le père biologique de Finn et qu'il a donc eu une liaison avec Sheila et c'est normal qu'elle soit en colère après Jack pour avoir garder ça secret pendant des années, mais Li ne dois pas oublier que c'est elle qui a élever Finn avec Jack et non Sheila.
902 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 18 novembre 2021 à 16:09

Beau commentaire Slirley sur Eric et Quinn! C’était carrément une déclaration d’amour! Enfin un défilé tant attendu, mais Paris n’a pas d’affaire là. On verra le talent de Zende et Thomas! Steffy femme compréhensive comme toujours. Elle comprend l’interrogation de son mari par rapport à ses parents biologiques. Li et Jack, sont les parents de Finn, mais avec ce qui s’en vient, je pense que Jack va passer un mauvais moment. Li est blessé par ce mari qui pendant toute ces années lui a caché la vérité sur Finn. Je crois Jack lorsqu’il lui dit, c’était pour les protéger et naturellement lui aussi. Faut pas oublier qui est Sheila. Sûrement, c’est la période où elle était la plus perturbée et dangereuse. Elle a berner bien du monde y compris Eric et Jack sans s’apercevoir vient de se faire avoir. En encourageant Jack à dire la vérité à sa femme, elle sait qu’elle va déclenché une crise dans le couple. Espère t’elle réunir pour Finn ses parents biologiques? ❤️❤️ganG
2029 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 novembre 2021 à 15:31

Sneffi dit que Sheila est menteuse ,elle devrait se regarder dans un miroir , si Sheila a menti à Finn c’est parce que c’est Jack qui lui a demandé de garder le secret c’était pas volontaire si Sheila aurait voulu lui faire du mal elle lui aurait dit , Sneffi dit à Finn que ses parents ont toujours été très ouvert l’un a l’ autre qu’est-ce quel en sait elle les connaît même pas elle vient des rencontrer à son mariage mais une chose est certaine c’est que Jack / Li reste les vrai parents de Finn mais Sheila reste sa mère bio elle lui a donné la vie la porté pendant neuf mois sans ça il ne serait pas au monde que tes parents aient les défauts qui voudront sa reste que c’est tes parents honor ton père et ta mère Sneffi ne comprends pas elle en a pas eu de parents c’est pour cela quel a aucun respect quel a frappé Sheila au visage elle est violente elle attire la colère, Éric même si il pardonne a Quinn il oubliera pas sa reste une relation sale et fausse Quinn a brisé ses vœux .
280 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 18 novembre 2021 à 14:39

Steffy à raison la diabolique Sheila sait qui et le père de finn mais elle préfère mentir à son fils, pour Jack il l'a fait parce qu'ils Les aiment 😂mais oui Bien sûr, Li est choquée d'apprendre la vérité c'est normale elle a adopter le fils de son mari sans le savoir, la collection de nunuche 💤💤 zende met trop parisite sur un piédestal il va tomber de nue en sachant que sa chérie n'est pas sincère le pauvre, j'espère que Quinn va pas accepter de faire sa bague de mariage, la peste qui a balancer à la sorcière la liason de quinn /carter, la femme qui avait soit disant des principes mais qui avait craquer sur le mari de steffy bref bye
128 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 18 novembre 2021 à 14:26

Zende qui veux se marier avec Parisite. Zende tu devrais te réveiller avant qu'il soit trop tard. Ta Parisite va être en même temps avec toi et ton propre cousin. Vu que c'est ce que prévois M Bell.
Parisite mannequin, Parisite dans la collection de Hoplexil. Bon en même temps Hoplexil et Parisite sont endormantes.
Stop Parisite n'a rien d'extraordinaire, seule avoir une bonne situation l'intéresse. Devrait allez rejoindre sa soeur pour de bonnes vacances.
Enfin Li sait, mais elle ne pardonnera pas jack, mon avis. Quelle femme pardonnerait d'avoir élever a son insu le fils de sa maîtresse.
Finn aussi va tomber de haut en sachant la vérité, mais Steffy tout comme Li le soutiendront.
Maintenant sheila va se servir de Jack, pour se rapprocher de Finn, trop facile à deviner la suite

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 novembre 2021

  • mardi 23 novembre 2021

  • mercredi 24 novembre 2021

  • jeudi 25 novembre 2021

  • vendredi 26 novembre 2021

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !