Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8679 diffusé le lundi 3 janvier 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8679 diffusé le 3 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) est tout heureux de retrouver sa femme.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8679
Épisode diffusé le 3 janvier 2022 aux USA sur CBS

Tandis que Ridge est de retour à Los Angeles, Brooke tente tant bien que mal de se souvenir de sa soirée du Nouvel An. Carter aimerait mettre les choses au clair avec Paris. Deacon est chamboulé par la soirée qu'il a passé à la résidence Logan.

Dans son jet privé, Ridge est sur le chemin du retour et envoie un message à Brooke : « Je suis en route, je suis impatient de te retrouver... » – le message arrive bel et bien à destination, mais Brooke a laissé son téléphone au rez-de-chaussée... Elle est encore endormie à l'étage, et finit par se réveiller douloureusement, la tête lourde. Lorsqu'elle se retourne dans son lit, elle aperçoit Deacon au dessus des draps, avec qui elle a vraisemblablement passé la nuit. En panique, Brooke se lève et lui demande des explications. Deacon la rassure bien vite : Ce n'est pas du tout ce qu'elle croit......

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2130 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 janvier 2022 à 00:26

Le chalet où Hope / Liam reste est sur la propriété de Brooke au fond du jardin si ils restent la c’est pour leur intimité mais quand il y a une fête c’est au domaine que sa se passe c’est la maison de Hope aussi alors Brooke fêtait la nouvelle Année avec sa famille elle ne pensait pas que Ridge n’arriverait pas pour la soirée oui Brooke a parlé avec Sheila elle lui a dit quel s’approcherait pas de sa famille et pour elle Ridge , Steffiasco / Finns leur fils fait partie de la famille de Brooke elle est marié à Ridge elle est leur belle mère si elle a dit cela a Sheila c’est parce quel veut pas quel leur fasse du mal parce que Brooke connaît bien Sheila oui Brooke lui a parlé mais Steffiasco a fait bien pire elle l’a frappé au visage devant tout le monde alors Sheila ne s’en ait pas prise à la bonne personne elle aurait pu gardé cette vacherie pour Steffiasco j’ai hâte que Ridge apprenne la vérité pour qu’il fiche le camps Brooke ne devrait pas resté avec ce gourou
1660 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 janvier 2022 à 22:58

Mais oui Paris, c'est ce que font les gens au Nouvel An, ils se roulent tous des galoches, ben voyons !

Deacon pour le coup n'a pas été réglo. Dès qu'il a constaté que Brooke buvait de l'alcool, il aurait du intervenir, il connaît son passif ! Pour le champagne il ne pouvait pas savoir, mais la vodka oui !
Et encore, il aurait du être plus futé en la voyant ivre avec un champagne sans alcool, et du coup en boire un verre pour vérifier.

Quant à Brooke, elle n'avait aucune raison de l'inviter à sa résidence. C'est de Hope qu'il est sensé se rapprocher. Et Hope, par respect pour le couple de sa mère, aurait du insister pour que la fête se passe chez elle, vu que son père était invité.

On va voir si Brooke applique sur elle même l'honnêteté qu'elle exige chez les autres. J'en doute, elle avouera juste la partie qui lui semblera plus facile à faire accepter.
❤️Gang❤️
2181 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 janvier 2022 à 21:39

C'est sur qu'une fois de plus Sheila est allée trop loin dans ses stratagèmes et la façon dont elle a fait replongée Brooke dans l'alcool prouve bien qu'elle n'a pas du tout changée, mais d'un autre coté Sheila a quand même le mérite d'avoir réussi a faire fermer son clapet de malheur a Brooke qui se permet de juger tout le monde alors qu'elle n'est pas mieux que les autres.
233 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 4 janvier 2022 à 18:21

Finalement j'aurais pense que Brooke aurait couchee avec Deacon cela aurait été plus intéressant mais bon. On connaît tous Brooke elle va sonner juste un brin de l'histoire, Ridge finira par savoir le reste, il l'a quittera puis reviendra vers elle en rampant quand il sera que sa Brooke adore a été victime de Sheila, et que bien évidemment en temps normal elle aurait rien fait. Allez espérons que l'histoire ne traine pas trop.
Parisite l'experte en excuse bidon, a juste penser que Zende arriverais à ce moment là et hop elle aurait pu se faire larguer tranquillement.
J'espère que Zende passera vite fait sur autre chose, mérite mieux que cette arriviste
958 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 4 janvier 2022 à 18:20

Brooke a chercher le trouble avec Sheila. Elle s’est mêlé encore une fois , de ce qui la regarde pas. Elle a attisé la colère de Sheila en lui défendant de voir Deacon, ensuite son fils et son petit-fils fils. Donc, elle a retourné sa vengeance vers elle. C’est bien fait pour elle. Elle l’a bien mérité! Brooke pense qu’elle a régence sur tout! Deacon souriant comme un enfant. Il était content d’avoir réussi son coup. 🍾💥 Deacon a trop confiance en lui. Même, si ils ont rien fait, Deacon s’est retrouvé à la place de Ridge dans son lit. Oh la la! Quel secret à garder! Brooke banni Deacon, ce qui ne plaira pas à sa fille, car ce que Hope veut , elle l’a. Brooke n’a pas à s’en faire, on sait que son cocu de mari va lui pardonner. Il cautionne tout ce qu’elle fait. Il va faire sa crise habituelle et va revenir comme un bon vieux toutou vers sa maîtresse! 😂😂 ❤️❤️Gang
316 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 4 janvier 2022 à 17:20

La sorcière avec ses larmes de crocodile ne me fait ni chaud ni froid, Zut elle pas coucher avec Deacon elle la juste embrasser sa veut pas dire tromper 😂 quelle le dit a ridge il va comprendre lol et le toutou qui s'en veut de lui avoir laisser seule pour le réveillon, quand il va savoir qu'elle sait bien amuser avec Deacon, hâte ont va bien rigoler, l'alcool n'est pour rien dans tout sa brooke et une femme facile il suffit de la flatter 😂, carter parisite overdose bref bye

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 janvier 2022

  • mardi 25 janvier 2022

  • mercredi 26 janvier 2022

  • jeudi 27 janvier 2022

  • vendredi 28 janvier 2022

Il y a 1 an et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !