Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 5 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8681 diffusé le mercredi 5 janvier 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8681 diffusé le 5 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) ne comprend pas la réaction de sa mère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8681
Épisode diffusé le 5 janvier 2022 aux USA sur CBS

Hope est surprise par le changement d'avis de sa mère au sujet de Deacon. Sheila rend visite à Taylor. Steffy n'aime pas voir son père aussi contrarié... Brooke confie à Ridge ce qu'elle a sur la conscience.

À la résidence Logan, Brooke est seule et repense à sa soirée du Nouvel An... Ses souvenirs sont encore troubles, mais les événements de cette soirée lui reviennent petit-à-petit, et elle, est toujours confuse. Hope arrive à cet instant, et interrompt sa mère dans ses pensées : Elle n'a plus aucune nouvelle de Deacon, et elle a pensé que sa mère saurait peut-être lui dire pourquoi. Elle ne l'a pas revue depuis le Nouvel An... Brooke sait que Hope voudrait se rapprocher de son père, et le laisser voir les enfants. Très bien, c'est son choix, mais Brooke n'est plus très à l'aise à l'idée de le laisser venir ici, dans sa maison. Hope est un peu perdue, et se demande...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1660 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 janvier 2022 à 22:16

Brooke ne dira qu'une partie de la vérité, comme toujours. Et à la 1ère occasion, elle reprochera à quelqu'un de ne pas tout raconter.

On sait à présent que Deacon n'est pas fiable, sinon il aurait empêché Brooke de boire de la vodka, et il ne serait pas resté allongé dans son lit.

Sheila se croît amie avec Taylor. Grâce à ça, Taylor peut voir la haine de Sheila envers Brooke.
❤️Gang❤️
102 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 6 janvier 2022 à 19:38

Brooke va dire la vérité à son cher Ridge !
Enfin, juste la partie qui l’arrange biensur
La partie du baiser n’est pas sa faute voyons alors aucun intérêt de le raconter
C’est bien la peine après de faire la morale à tout le monde pour dire l’entière vérité !
Quelle hypocrite cette Brooke !
Même avec sa fille, elle était solidaire avec Hope mais maintenant elle dégage Deacon sans explication à sa fille !
958 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 6 janvier 2022 à 19:12

Taylor aurait-elle fait une erreur d’avoir invité Sheila au réveillon? On sait qu’elle pense que Taylor est son amie dorénavant et que les portes lui seront ouvertes. Hope cherche son père chez sa mère. Bizarre! C’est bien que Brooke dise à sa fille, si elle veut voir son père chez son choix et si elle veut le voir, cela sera pas dans sa maison. Hope très surprise, car ce que veut Hope, Môman a toujours travaillé pour. Comme l’a dit Christinav elle n’est même pas fichu d’être honnête avec sa fille! Hope n’insiste pas auprès de sa mère, pourquoi se revirement soudain? Habituellement, c’est pas son genre. Elle est un peu responsable de ce qui arrive à sa mère. Elle sait que son père a toujours des sentiments pour Brooke. Sheila profite de l’alcoolisme de Brooke pour la faire tomber. Cela va lui donner une leçon de s’occuper de ses affaires. Brooke va dire une partie de la vérité comme d’habitude et même si ils ont rien fait, Deacon s’est retrouvé au lit à la place de Ridge...❤️❤️Gang
2130 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 janvier 2022 à 16:10

Brooke a décidé de dire la vérité à Ridge au sujet de l’alcool ,c’est certain qu’il y a des questions à se posé elle a commandé une bouteille de champagne sans alcool pourquoi cette bouteille la portée à boire elle qui a fait tant d’effort pour arrêté sa faisait plusieurs années quel ne buvait plus c’est pas facile pour un alcoolique d’essayer de s’en sortir sa prends du courage de la volonté si Ridge aime vraiment Brooke il se sauvera pas cette fois et il va cherché à savoir ce qui c’est réellement passé pas au sujet de Deacon mais au sujet de l’alcool de toute façon c’est certainement pas Brooke qui a demandé a Deacon de couché à côté d’elle c’est une décision de Deacon vu quel était alcoolisé s’en souvient plus juste à voir sa réaction à son réveil on le comprends , Deacon sait que Brooke aime Ridge il aurait pas du resté , prendre son téléphone et sortir il devait bien se douté que Brooke allait s’en vouloir à son réveil c’est la que l’ont va voir si Ridge l’ aime ou il va s’en
2181 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 janvier 2022 à 15:50

Après la manie de débarquée a l'improviste A La Maison De La Falaise sans être invitée, voila que Sheila développe une autre manie celle de débarquée a l'improviste Au Bureau de Taylor sans être invitée. Car c'est la deuxième fois que Sheila viens dérangée Taylor qui est alors en plein travail, Taylor dois rester sur ses gardes car Sheila a surement quelques idées derrière la tête pour venir comme ça souvent.
233 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 6 janvier 2022 à 14:40

Brooke évidemment va dire juste la partie qui l'arrange. Sûre qu'elle ne dira pas que Deacon est revenu, ni qu'ils ont bu se sont embrasses puis endormi dans le même lit me si rien ne sait passé.
Même pas fichu d'être honnête avec sa propre fille.
Steffy est trop nostalgique, ça sert à rien d'imaginer leur vie si Brooke n'aurait pas été la, qui dit que Ridge ne serait pas parti avec une autre femme.
Taylor a compris que Sheila a un problème avec Brooke, ne vas pas tarder à vote comprendre ce qu'elle a fait. J'espère cas ce moment là, Taylor fera le nécessaire et Nora pas se confier à sa fille qui l'a dissuadera de révéler la vérité

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 janvier 2022

  • mardi 25 janvier 2022

  • mercredi 26 janvier 2022

  • jeudi 27 janvier 2022

  • vendredi 28 janvier 2022

Il y a 1 an et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !