Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 6 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8682 diffusé le jeudi 6 janvier 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8682 diffusé le 6 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lorsqu'il est question de Sheila, Taylor (Krista Allen) préfère rester sur ses gardes.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8682
Épisode diffusé le 6 janvier 2022 aux USA sur CBS

Taylor aimerait encourager Sheila dans le bon sens. Dans tous ses états, Brooke finit par confesser à Ridge et à Hope ce qui lui est arrivé le soir du Nouvel An. Steffy trouve Hope étrangement tendue...

À la résidence Logan, Brooke aimerait se confesser à Ridge... Elle se sent tellement coupable à cause de ce qu'il s'est passé, elle en a tellement honte. Et cela va décevoir Ridge, mais il doit savoir. Si elle regrette tant, c'est parce qu'elle avait su se retenir pendant des années, mais elle doit bien reconnaître qu'elle a fini par craquer... Brooke a fait une grave erreur : Elle a bu à la soirée du Nouvel An. Brooke n'a aucune idée de comment c'est arrivé ; c'était une très bonne soirée, mais quand tout le monde est allé se coucher, elle a ressenti cette envie irrésistible de boire de l'alcool. Brooke n'a pas compris, ça lui est tombé dessus comme ça. Brooke...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

102 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 7 janvier 2022 à 20:13

Ah voila
Brooke reproche aux autres quand ils ne disent pas l’entière vérité
Mais elle, elle se permet de dire ce qui l’arrange !
Ce qui vaut pour les Forrester, vaut aussi pour les Logan
Faut que les Logan arrêtent de croire qu’ils sont au-dessus de tout le monde !
1660 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 janvier 2022 à 20:06

Taylor, en bonne psy, sait utiliser les bons mots pour ne pas attiser la frustration, la colère, et l'esprit vengeur de Sheila.
Brooke au contraire, s'adresse aux autres de la même manière, peu importe qui elle a en face d'elle, psychopathe ou pas, d'où la vengeance de Sheila.
Taylor a tout de suite compris que Sheila déteste Brooke, et a donc tourné ses phrases de façon à ce qu'elle ne fasse pas de mal à Brooke.
Sheila a déjà fait son coup avec l'inversion du champagne, mais les paroles de Taylor vont peut-être convaincre Sheila de ne pas faire pire encore (vu qu'on sait comme elle est dangereuse).
Taylor sait être pro, peu importe les différents qu'elle et Brooke ont déjà eu !
❤️Gang❤️
2181 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 janvier 2022 à 17:35

Taylor ne devrait pas perdre son temps a essayer de conseiller Sheila" pour que cette dernière reste dans le droit chemin" car c'est une perte de temps Sheila a toujours était est toujours et sera toujours une cause perdue, de plus Taylor dois surtout se concentrée sur ses enfants Thomas et Steffy ses petits enfants Douglas Kelly et Hayes et l'homme de sa vie Ridge.
2130 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 janvier 2022 à 17:03

Brooke doit se reprendre c’est une rechute causé par Sheila mais ne doit pas se laissé aller Ridge lui a pas besoin de tout savoir il a fait pire avec Shauna de toute façon il ne comprendrait pas il pense juste à sa grosse personne il est égoïste et jaloux il est comme un enfant il n’est pas encore adulte en réalité il n’est pas une 500 watt’s. Deacon savait que Brooke était alcoolique dans le temps sa pas été facile pour elle sa lui a pris beaucoup de volonté et d’effort pour s’en sortir il le sait pourtant il l’ est lui aussi il sait comment sa fonctionne pourquoi il l’a pas aidé pourquoi il l’a pas empêché de boire il savait que le lendemain au réveil quel se détesterait d’avoir recommencé je suis certaine quel va parvenir à comprendre que c’est à cause du champagne qui l’a incité à boire avant quel boive cette bouteille elle n’avait pas envie de boire elle va sûrement faire le rapport Deacon lui je ne suis pas fier de lui franchement Brooke lui a donné une chance de se rapproché .
958 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 7 janvier 2022 à 14:47

On voit Taylor reste méfiance face à Sheila et elle fait bien de lui dire qu’elle ne peut l’avoir comme patiente. Elle fait bien de lui dire ce qu’elle doit respecter. Taylor choisie ses paroles pour ne pas attiser sa frustration, ce que Brooke n’a pas fait. Taylor encore trop bonne. Après tout le mal que cette femme lui a fait, elle ne veut pas que Sheila s’en prenne à Brooke. C’est ça une grande Dame! Sheila dit toujours vouloir changé, mais après s’être venger. Brooke réussi à dire la partie de vérité sans causer de dégâts, mais on sait que les secrets finissent par toujours être dévoilés. Ridge pense que Deacon est responsable de sa rechute. Il a n’a pas tout à fait tort. Deacon a essayer de dire à Brooke, certes sans trop de conviction de ne pas boire, mais elle l’a encourager à boire avec. Comme Deacon succombe facilement au demande de Brooke. Ce qui devait arriver, arriva... Hope sait, si il se passe quelque chose avec Deacon, Ridge va quitter sa mère. ❤️❤️Gang
233 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 7 janvier 2022 à 14:18

Brooke est ces confessions à moitié comme elle a l'habitude de faire. Car quand Ridge le saura, elle sera larguér et Ridge ira mettre un coup de poing sur Deacon, trop prévisible.
Brooke va pleurer comme d'habitude, quand tout sera découvert.
Sheila est ces fausses promesses concernant Brooke me font bien rire. On sait tous qu'elle continuera à la pièce, et c'est bien fait pour Brooke
Taylor a bien fait de pas la prendre en patiente, et à toujours ce méfier d'elle, mais Taylor doit rester sur ses gardes acr tôt ou tard Sheila est capable de s'en prendre à elle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 janvier 2022

  • mardi 25 janvier 2022

  • mercredi 26 janvier 2022

  • jeudi 27 janvier 2022

  • vendredi 28 janvier 2022

Il y a 1 an et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !