Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8683 diffusé le vendredi 7 janvier 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8683 diffusé le 7 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) se rend à une réunion des Alcooliques Anonymes.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8683
Épisode diffusé le 7 janvier 2022 aux USA sur CBS

Bill conseille à Liam de rester sur ses gardes avec Deacon. Taylor se fait du souci pour Brooke. Ridge tient à rester aux côtés de sa femme et l'accompagne à une réunion des Alcooliques Anonymes.

À la résidence Logan, Brooke, Hope et Ridge sont réunis dans le séjour ; Brooke vient de leur confesser avoir bu le soir du Nouvel An. Hope n'aime pas voir sa mère culpabiliser autant ; l'alcoolisme est une maladie, elle ne devrait pas en avoir honte. Seulement, si Brooke est dans tous ses états, c'est parce qu'elle n'a aucune idée de comment cela lui est arrivé... Elle n'a aucun souvenir de l'instant où elle s'est mise à boire. À ses côtés, Hope et Ridge la rassurent et la réconfortent : Au moins, Brooke ne s'est pas refermée sur elle-même et sur ses problèmes... Elle s'est confiée à eux, et cherche à faire face ! Quand bien même, Brooke ignore comment se fait-il qu'elle se soit mise à boire, comme ça, aussi soudainement... Ridge a toujours...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1309 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 11 novembre 2022 à 01:10

Bonjour Klin, excellent question! La réponse est simple. Brooke a le droit de mentir, trahir, manipuler, et détester et même de jeter des gens en bas d’une falaise. Tout va lui être pardonné, car elle n’est jamais responsable. Encore une fois, ce qui a poussé Brooke à boire, c’est la frustration que Ridge l’a laisse seule le soir du réveillon. Ridge se doute que Deacon soit impliqué, car à chaque fois qu’il pose la question, Brooke hésite. Même à la réunion des AA. Brooke ne dit pas la vérité. Hope donne son support à sa mère. C’est malheureux lorsque c’était Taylor la mère de Steffy qui a eu le goût de boire, mais n’a pas rechuter, on lui a enlever le droit d’avoir du support de sa famille et Hope lui a ordonné de quitter la ville, car son alcoolisme mettait son enfant qui n’était pas née en danger. Tellement un grand cœur... ❤️❤️ Gang
110 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 9 janvier 2022 à 14:02

Bonjour aux fans de Brooke
J'ai une question à vous poser ?....
Comment expliquez vous le faite que Brooke puisse cacher des informations sur sa vie personnelle alors qu'elle dévoile sans vergogne la vie des autres.
Comment pouvez-vous cautionné cela et approuvé
J'aimerais comprendre
À débattre
Merci.
2490 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 janvier 2022 à 00:23

Brooke ne suit pas l'exigence qu'elle a pour les autres, celle de dire toute la vérité.
C'est peut-être Douglas qui va encore révéler ce qu'il sait. Décidément ce gamin se trouve partout où se cache un secret.

Steffy ne doit pas pousser ses parents à se retrouver. S'ils sont fait pour être ensemble, ils se retrouveront naturellement. Sinon, c'est qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble.

Bill est mal placé pour dire à Liam de se méfier de Deacon. Il a fait bien plus de sales coup à son fils et sa famille, que Deacon.

Brooke fait bien de se rendre aux AA. Le problème, c'est que tant qu'elle ne dira pas toute la vérité, elle aura du mal à lutter contre son addiction car son secret la hante.
C'est vrai, l'alcoolisme de Taylor a été vivement critiquée, mais pas celle de Brooke.
❤️Gang❤️
1309 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 8 janvier 2022 à 19:31

Brooke, c’est la frustration à l’annonce que Ridge ne serait pas de retour pour le réveillon du nouvelle l’an, qui l’a poussé à boire! Aussitôt qu’elle a su que Ridge ne serait pas là et elle le décrit très bien au AA , c’est après son téléphone que cela a dérapé. Lorsque Hope et Brooke critiquaient l’alcoolisme de Taylor, elles ne disaient pas que c’était une maladie. Elles l’accablaient de culpabilité en lui demandant de ne pas s’approcher de sa propre petite-fille. Hope va-t-elle demande à sa mère de rester loin de ses enfants comme elle l’a demander pour Taylor? Bien sûr que non! Hope c’est impensable que son papa puisse faire quelque chose de travers. 😂😂 Bill demande à son fils d’être sur ses gardes à cause de Deacon. C’est Liam qui aurait dû être sur ses gardes lorsque son père a abusé de sa femme. Taylor encore trop bonne! J’espère qu’elle n’écoutera pas sa fille et laisser Ridge se débrouiller avec son problème. ❤️❤️ gang
2787 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 janvier 2022 à 19:28

Je vous dit que s’en fatigue plusieurs que Douglas vie chez Hope il l’aime c’est sa mère adoptive elle en prends bien soin il reste quand même le fils de Thomas c’est certain mais Thomas ne peut pas remplacé sa mère , Hope joue ce rôle c’ est très important dans la vie d’un enfant c’est Thomas lui même qu’il l a choisit que ferait le petit tout seul dans un appartement avec son père Douglas a besoin d’un équilibre et qui dit qu’il a pas passé la journée de Noël et du nouvel ans avec son père et sa famille du côté paternel le soir il rentre se couché chez lui qu’est-ce que sa peut bien faire que le petit désir resté avec Hope elle l’aime comme son enfant en autant que le petit soit heureux c’est tout ce qui compte Thomas peut allé le voir à la volonté si il veut mais dans la semaine le petit va à l’école c’est normal il a des devoirs à faire il faut qu’il se couche de bonne heure pour être reposé le lendemain il reste les fins de semaines et les jours de Fête 🥳
890 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 8 janvier 2022 à 17:32

Même a une réunion alcoolique avec Ridge a ses côté, Brooke est incapable de dire toute la vérité.
Après tout elle a juste embrasse Deacon, mais c'est vrai Brooke dit ce qui l'arrange
Je me demande pas quand deacon fera un sale coup, mais plutôt ce cher bill adepte des coup foireux pire que Deacon.
Vu que Hope et Liam ne prennent pas au sérieux ce cas dit douglas, devrait se confier à son père, sa tante ou sa grand mère, eux le prendront au sérieux.
A quand le retour de Douglas chez son père a tant complet?
Bon weekend
2595 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 janvier 2022 à 15:04

Brooke pourra aller a toutes les réunions d'Alcooliques Anonymes qu'elle veux, ça ne changera rien au fait qu'elle a bel et bien recommencée a boire de l'Alcool et ce même si la elle a était piégée par Sheila pour le faire.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 janvier 2023

  • mardi 31 janvier 2023

  • mercredi 1 février 2023

  • jeudi 2 février 2023

  • vendredi 3 février 2023

Il y a 7 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !