Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 12 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8686 diffusé le mercredi 12 janvier 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8686 diffusé le 12 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) pousse sa mère à se battre pour leur famille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8686
Épisode diffusé le 12 janvier 2022 aux USA sur CBS

Steffy a un avis bien tranché sur la place qui devrait être celle de Ridge. Grace fait la connaissance de Carter et Ridge. Hope apporte son soutien à sa mère.

À la maison de la falaise, Hope demande à Taylor et Steffy de ne pas tirer avantage de la situation de Brooke et Ridge. Steffy rétorque que personne ne peut dicter leurs choix à Taylor ou à Ridge. Taylor est gênée d’être au milieu de cette dispute. En tout cas, si Brooke a besoin d’aide, elle est là pour l’aider – peu importe ce qui se passe. Hope remercie Taylor, mais pour l’instant, Brooke a besoin de stabilité. Taylor demande à Hope ce qu’elle insinue. Steffy suppose que Hope prend sa mère pour une menace. Pas du tout ! Steffy rappelle à Hope que Ridge a deux familles. Il a tout à fait le droit de venir ici ! Hope pensait qu’ils formaient une seule et même famille. Après tout, c’est ce qu’elles racontent à leurs enfants. Taylor pense que...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8077 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 janvier 2022 à 23:24

Taylor est trop gentille et fait toujours passé le bonheur des autres en autre les Logan, avant le sien et ça des années que c'est comme que ça dure! Mais ne devrait t'elle pas pour une fois, se montrée égoïste sur Ridge en essayant de l'avoir pour elle ?
S'i Ridge le veux vraiment bien sur ou si il veut rester avec Brooke! La Taylor n'aura plus rien à dire et faire, et accepter le choix de Ridge, et Steffy n'aura plus son mot a dire, qu'a accepter la décision de son père ...

Brooke n'a pas a se plaindre Hope et la pour la soutenir, normal c'est sa mère , tient don où est passé Deacon? ....

Carter celui là, il accumule les sottises , n'a pas son pareil pour s'accaparés des femmes des autres, rappelez vous de Quinn? avec qu'elle insistance il été présent pour elle, et comme ne suffisait pas, après loucher sur Katie ... etc. etc.
1665 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 13 janvier 2022 à 23:13

Steffy a remarqué comme Ridge est obnubilé par les Logan et qu'il délaisse ses propres enfants. On l'avait aussi remarqué ! C'est le parfait toutou des Logan.
Taylor a trop bon cœur de penser au bien être de Brooke. Brooke n'a jamais hésité à piétiner Taylor, et Taylor ne lui en tient pas rigueur. Elle sait rester objective, une qualité que Brooke ne connaît pas !
D'accord avec Eska : Sheila est responsable de l'échange des bouteilles, mais c'est pas elle qui a fait en sorte que Brooke et Deacon s'embrassent, et c'est pas elle non plus qui le cache à Ridge et Hope.
❤️Gang❤️
104 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 13 janvier 2022 à 22:20

Hope pensait qu’ils formaient une seule et même famille ?
Pourtant à noël il y avait bien deux repas différents !

Puis qu’est ce qu’elle a besoin de venir mètre en garde Taylor ?
Après tout si le couple de Brooke avec Ridge est si solide, je vois pas pourquoi Hope s’inquiète !

Et la Brookasse qui fait sa victime avec ses larmes de crocodiles !
Tout ça parce qu’elle a vu 2 verres de trop et hop sur Deacon !
960 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 13 janvier 2022 à 18:55

La mère de paris a un accueil froid pour Carter. On se doute pourquoi, mais Zoé est la seule responsable de son malheur et de sa rupture avec Carter. Steffy à raison, si Hope ne considérais pas Taylor comme une menace, elle ne serait pas là. Hope considère être une seule famille du moment que Ridge ne visite pas l’autre moitié de la famille. Taylor trop gentille d’offrir son aide à Brooke. Steffy a tort de vouloir que Ridge revienne dans la vie de sa mère. Elle voit qu’ils ont une grande complicité lorsqu’ils sont ensemble, mais Ridge n’a jamais mérité l’amour que lui portait Taylor. Taylor a bien fait de dire à Hope qu’elle ne revient pas pour briser le mariage de sa mère. Brooke est capable de faire ça tout seul. Oui, Brooke a été piégé par Sheila pour l’alcool, mais ce n’est pas Sheila qui a fait en sorte qu’elle embrasse Deacon et qu’il se retrouve dans le lit de Ridge. ❤️❤️ gang
2134 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 janvier 2022 à 17:28

Steffiasco n’a pas encore comprise que son père a été un gourou toute sa vie qu’il sautait de l’une à l’ autre comme Liam lui a fait elle a pas encore eu sa leçon elle voudrait que sa mère recommence à vivre ça d’être délesté pour une autre de servir de bouche trou on sait tout que Ridge c’est sa spécialité c’est un pervers ,un malsain , puis elle n’est plus un enfant Taylor a raison il a choisit Brooke sa fait bien longtemps il serait temps que Fiasco ouvre les yeux quel arrête de voir son père comme une victime ce sont elles les victimes ( Brooke Taylor Hope Fiasco ) de ces deux hommes malsains ce n’est pas normal d’avoir deux familles en même temps c’ est de la bigamie quand va t’elle le comprendre Finn la compris lui quand il a parlé à Liam il lui dit que son petit jeu malsain était fini , Thomas aussi s’en ai rendu compte que Liam faisait souffrir les deux elle n’a pas encore assez souffert pour parlé comme ça cette fille est un fiasco c’est Sheila qui est responsable de tout ça
2185 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 janvier 2022 à 15:01

Steffy a tout a fait raison de ne pas lâcher l'affaire quand il est question de réunir ses parents Ridge et Taylor ces 2 la s'aiment toujours et devraient donc être réunis, et les supplications insignifiantes de Hope ne doivent avoir aucune importance. Quand a Brooke plus elle continuera ses mensonges et ses secrets et plus elle va tout perdre, d'autant plus que dans un sens elle refuse de s'avouée a elle même qu'elle a toujours des sentiments amoureux pour Deacon.
237 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 13 janvier 2022 à 14:43

On tourne encore en rond. On a compris.
Brooke ne dira jamais la vérité celle qui l'arrange.
Ridge restera une girouette tout sa vie au pied des Logan
Taylor meritr mieux que la volte face de Ridge.
Pour le moment Grace ne sert a rien comme sa file.
J'espère qu'elle a des secrets sinon qu'elle reparte en emportant sa fille

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 janvier 2022

  • mardi 25 janvier 2022

  • mercredi 26 janvier 2022

  • jeudi 27 janvier 2022

  • vendredi 28 janvier 2022

Il y a 1 an et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !