Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 17 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8689 diffusé le lundi 17 janvier 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8689 diffusé le 17 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) se pose des questions au sujet de Brooke.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8689
Épisode diffusé le 17 janvier 2022 aux USA sur CBS

Deacon confie ses sentiments à Brooke. Steffy et Thomas aimeraient comprendre ce qu'il se passe entre Ridge et Brooke... Hope fait tout pour éviter que Steffy soit au courant de quoi que ce soit.

À la résidence Logan, Brooke n'est pas très ravie par la visite de Deacon : Elle lui avait pourtant dit qu'il ne devait plus mettre les pieds ici ! Mais Deacon ne pouvait pas s'en empêcher... Il a essayé de maintenir ses distances, mais il ne peut pas continuer à enfouir ses sentiments plus longtemps. Brooke rit doucement : Depuis qu'ils se sont embrassés, Deacon se fait un tas d'idées... Seulement, si Brooke avait été sobre ce soir-là, et qu'elle avait eu toute sa tête, ils ne se seraient jamais embrassés ! Deacon ne pense pas que ce ne soit qu'une question d'alcool : Quand leurs lèvres se sont rejointes,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1252 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 20 novembre 2022 à 21:39

Bon commentaire jo13! Ridge est vraiment aveugle. Il parle de l’honnête de sa femme et qu’il l’aime et la respecte encore plus 🤮🤮 Elle lui a caché depuis des jours qu’elle avait rechuté en raison de sa frustration qu’il ne soit pas revenue et maintenant elle lui cache, qu’elle a bu avec Deacon et qu’il a eu échange de baiser et qu’il s’est retrouvé dans le lit conjugal. 🤥 Ridge devrait être gêner de dire devant ses enfants que rien ne pourra changer l’amour qu’il a pour sa femme. Il ne faut pas oublié qu’elle a jeté son fils en bas d’une falaise et sa fille dans une cuve d’acide et d’avoir insisté qu’elle garde le secret. C’est honteux. Ridge ne mérite pas l’attention que ses enfants lui porte, lui qu’il les a abandonné à plusieurs reprises. Deacon perd son temps avec Brooke. Il n’est pas assez riche. Hope non plus, ne devrait parler de respect, car elle-même ne sait pas ce que cela veut dire. C’est vrai @Steffy, que Steffy a gagné au change. Finn quel homme merveilleux! ❤️❤️ Gang
2338 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 janvier 2022 à 22:34

Steffy a raison, C'est normal que Hope veuille que Deacon fasse partie de sa vie puisque c'est son père. Mais Brooke ne devrait rien avoir à faire avec lui !
Ridge a du respect pour 'l'honnêteté' de sa femme ? 😂 Elle est bonne celle-là ! Ce type est vraiment aveugle. Il me fait penser à Liam.
Le couple Taylor/Ridge était beau, mais Taylor mérite mieux que ce type, comme Steffy méritait mieux que Liam. Steffy a gagné au change, elle a une super relation avec Finn. Ce serait bien si Taylor pouvait elle aussi rencontrer un homme bien !
Deacon ne comprend pas ce que 'non' veut dire. Brooke doit tout avouer à Ridge, et aurait du le faire de suite.. En fait, elle aurait du faire ce qu'elle dit aux autres de faire !
❤️Gang❤️
2518 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 janvier 2022 à 20:16

Au fond Brooke a toujours autant envie de Deacon qu'avant mais elle essaye de le repoussé pour 2 raisons 1 parce que Taylor est revenue en ville, et que Brooke ne veux surtout pas que Taylor puisse profitée du fait que Brooke sois a nouveau en couple avec Deacon pour Taylor elle même se remette enfin en couple avec Ridge. Et 2 parce qu'au fond du fait de son égo mal placé, Brooke ne digère toujours pas qu'a un moment Deacon ait préféré se marier avec Quinn plutôt que de se remettre pleinement avec Brooke qui était pourtant pleinement disponible pou lui a ce moment la.
139 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 18 janvier 2022 à 17:07

MDR depuis quand Ridge a du respect pour sa femme ?
Remarque, ils se sont bien trouvés ils n’ont aucun respect l’un pour l’autre
Quant à hop, elle est drôlement gonflé
Cacher que sa mère s’est remise à boire alors qu’elle est proche des enfants de Steffy et Thomas, c’est de l’inconscience
Steffy et Thomas ont le droit de savoir ce qui se passe là où il y a leurs enfants !
Si c’était Taylor qui s’était remise à boire, tout le monde crierai au scandale pour qu’on enlève Kelly de chez Steffy
Puis Hope n’a pas à dire à Steffy de ne pas conseiller son père
Et encore moins de respecter le mariage de Ridge et Brooke, quand on sait comment Hope a respecté le mariage de Steffy et Liam
1252 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 18 janvier 2022 à 15:18

Hope était tellement focalisé sur elle, elle n’a pas remarqué que sa mère était déchiré par le retour de Deacon. Hope voulait son père dans sa vie, il est devenu un cauchemar pour sa mère. Deacon prend les mauvaises habitudes de Sheila. C’est le commentaire des Spoilers de @Steffy qui me laisse voir un autre aspect de son retour. Même après s’être fait dire non à plusieurs reprises, Deacon reviens à la charge. Il se donne le droit de venir comme il veut, car il est le père de sa fille et déclare son amour à Brooke. Serait-il devenu l’harceleur de son ex conjointe? Ces hommes qui refusent de ne pas faire partie de la vie de leur ex. Brooke doit dire à Ridge ce qui s’est passé. Brooke aurait-elle donné la réponse à Deacon, en lui disant, si Ridge découvre ce qui s’est passé il va la quitter? C’est bien que Hope donne son support à sa mère dans cette période de tourmente, ce que Steffy n’a pu offrir à sa mère. Hope lui avait ordonné de quitter la ville la privant de son support❤️❤️ gang
2676 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 janvier 2022 à 15:03

Brooke devrait dire à Ridge ce qui c’est vraiment passé le soir du Nouvel An , de même on pourrait voir si il est devenu un homme ou si il l’ aime vraiment une fois pour toute si il est capable de comprendre ce qui sait passé que Deacon a profité de la situation Brooke n’était pas normal elle était alcoolisée ( 😂 c’est comme le rat qui tombe dans un tonneau de vin qui dit au chat si tu me sort de la je vais me laissé manger le chat 🐈‍⬛ sort le rat 🐀 qui un coup sortie court dans son trou le chat lui dit c’est pas juste tu as dit que tu te laisserais mangé le rat lui répond ha on dit bien des affaires saoul 🤪 que l’on dit pas ajun ) Ridge lui manquait beaucoup elle l’a bien fait comprendre a Deacon Fiasco voudrait bien savoir ce qui c’est passé pour continué à jeté son venin sur elle Hope a raison, Fiasco s’ inquiète pas pour son père elle veut qu’il reprenne avec sa mère elle veut que son père continue à faire endurer un calvaire à Taylor il y a assez de Brooke qui endure ça .
775 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 18 janvier 2022 à 14:18

Ca tourne en rond encore et encore. Pffff. M belle change de disque.
Brooke pleure sur son sort pour la milieme fois.
Ridge a part la consoler ne sert a rien d'autre, pourrait être honnête avec ses enfants.
Hoplexil qui demande a sa girouette de valiam de garder un secret, qu'il lâchera tôt ou tard
Puis Deacon qui continue à supplier Brooke.
Normal Brooke tient uniquement a son petit confort et rien d'autre
Que tout s'accélère car ça devient hyper endormant

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !