Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 31 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8699 diffusé le lundi 31 janvier 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8699 diffusé le 31 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Grace (Cassandra Creech) n'aime pas du tout ce qu'elle voit...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8699
Épisode diffusé le 31 janvier 2022 aux USA sur CBS

Hope et Liam essaient désespérément de rassurer Brooke. Sheila est plus déterminée que jamais à pourrir la vie de Brooke. Grace met les pieds dans le plat. Ridge met Deacon en garde. Thomas répète à Steffy ce que Douglas lui a raconté.

À la maison de la falaise, Thomas est avec Douglas, est celui-ci le remercie de lui avoir dit la vérité. Mais, toujours un peu sonné par ce qu'il vient d'entendre, Thomas demande à son fils de lui répéter ce qu'il a vu, juste pour être sûr. Douglas lui dit une nouvelle fois avoir vu sa grand-mère embrasser le Père Noël, mais ce n'était pas le père Noël, c'était Deacon, le papa de Hope. Douglas regrette d'avoir désobéi à Liam en étant allé chercher son doudou à l'extérieur, mais c'est là-bas qu'il a vu la scène... Steffy revient à cet instant, et devine que quelque chose ne va pas...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2518 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 février 2022 à 20:52

Thomas a eu raison de transmettre toutes les informations que lui a transmises Douglas a Steffy car maintenant Steffy a toutes cartes qu'il lui fallait pour faire tomber définitivement Brooke, et ainsi faire en sorte que Taylor et Ridge se remettent enfin ensemble pour de bon. Sheila jubile car c'est vrai que c'est elle qui a mis la chute en Brooke en marche ,malheureusement Sheila n'aura pas le plaisir d'assistée a la fin de son oeuvre.
2339 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 février 2022 à 19:59

Thomas et Steffy savent que Brooke et Deacon se sont embrassés, Ridge sera donc bientôt au parfum. Steffy et Thomas n'en reviennent pas et c'est normal, quand on sait que Sainte Brooke est toujours la 1ère à s'offusquer du comportement des autres, leurs coucheries, leurs embrassades etc, et à exiger d'eux la stricte vérité. Bien sûr ça c'est valable pour les autres, pas pour elle.
L'alcool a bon dos. Jo13 a raison, si toutes les personnes alcoolisées devaient se rouler des galoches on en finirait pas. Que Sainte Brooke fasse ce qu'elle 'conseille' oups EXIGE des autres : assumer et avouer.
Ridge est toujours aussi arrogant, il ne change pas. Deacon n'a pas à avoir honte de son travail.

Les histoires autour des Buckingham me gavent !
❤️Gang❤️
1252 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 1 février 2022 à 18:02

Excellent jo13! Ce n’est pas Taylor, Steffy et Thomas qui vont mettre fin à son mariage, mais elle-même. Encore pas capable de prendre la responsabilité de ses actes. Si Brooke aurait tout déballé, mais elle a la mauvaise habitude de tout cacher, Ridge aurait fait sa crise habituelle et aurait trouvé une bonne raison pour lui pardonner comme d’habitude. Sasa321 ton commentaire m’intrigue. Quelque chose de majeur? Est-ce que Sheila va décidé de faire un carnage dans la famille Forrester et des Logan? Elle est folle, et de plus en plus haineuse envers Brooke. À voir... Je ne suis plus capable de voir Carter et Paris! J’aimais bien Carter. Je ne sais pas qui a écrit sa storyline qui est ennuyante. Dis qu’il joue avec le feu, ne s’aperçoit pas que quelqu’un est entré pendant qu’il s’embrassait Paris. Hope et Liam d’accord pour garder le secret de Brooke. Hope , Steffy et Thomas devraient laisser Brooke et Ridge s’arranger avec leurs problèmes. ❤️❤️ gang
139 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 1 février 2022 à 15:58

Elle est rigolote quand même cette Brooke
Elle dit que si Thomas, Steffy ou Taylor apprenaient le baiser qu’il y a eu entre Deacon et elle, ce serait la fin de son mariage
Alors que le problème ce ne sont pas eux, le problème est qu’elle embrasse n’importe qui
C’est ça qui risque de mettre fin à son mariage
Et ce n’est pas non plus la faute de l’alcool
Si tous les gens alcoolisés pouvaient se permettre d’embrasser qui ils voulaient, il n’y aurait plus personne de fidèle
Le problème est qu’elle n’a jamais su se tenir
2676 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 février 2022 à 15:54

Douglas c’est fort son affaire il a rien vu du tout tout ce qu’il a vu ce soir la c’est Brooke entrain d’embrasser le père Noël il a pas vue le visage de Deacon pour dire que c’ est le père de Hope il a vue une tuque rouge a part de cela qu’est-ce que sa peut faire que Brooke ait embrassé le père Noël c’ était le jour de l’ an tout le monde se souhaite la bonne année puis Ridge combien de fois qu’ il a embrassé des femmes dans le dos de Brooke encore aujourd’hui il passe son temps à prendre Taylor dans ses bras que se soit chez Fiasco ou au bureau il est pas placé pour critiqué Brooke et si il est pas content qu’il lève les pieds au plus vite et bon débarras assez c’est assez qu’il retourne avec sa gang de malade mental Fiasco qui écarquille les yeux comme si c’était grave c’est juste un baiser en plus Brooke était alcoolisé, et piégé pas Sheila , tandis que Fiasco a pas juste écarquillé les Yeux elle avec Liam elle a failli tombé enceinte de lui elle est pas placé pour juger ,
775 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 1 février 2022 à 14:24

Ridge ne sait que ce moque des autres. Il y a pas de sot métier dans la vie.
Parisite déteste des Forrester, ça serait un miracle de s'en débarrasser. Sérieusement Grâce à rien d'autre à faire de sa vie, que de surveiller la vie intime de sa fille, Paris a bien dit qu'elle veux pas s'engager et chacun est libre de fréquenter qui bon oui semble. Grâce est intéressé par Zende car c'est un Forrester sinon elle s'en contreficherai de lui .
Bon maintenant que Thomas et Steffy on met compris que c'était Deacon, ils ont cas le dire a leur père puis celui ci décidera s'il pardonne ou pas à sa femme, après tout il a été le premier a embrassé beaucoup de femmes dans le dos de Brooke.
Brooke crache le morceau et passe à autre chose comme retourner au travail

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !