Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 mars 2022 sur Cbs
<<Mars 2022>>
LunMarMerJeuVen
281234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8727 diffusé le vendredi 11 mars 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8727 diffusé le 11 mars 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

La situation avec Brooke est de plus en plus dure à supporter pour Ridge (Thorsten Kaye).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8727
Épisode diffusé le 11 mars 2022 aux USA sur CBS

Steffy est surprise de voir son frère prendre la défense de Brooke. Ridge trouve le réconfort dont il a besoin auprès de Taylor. Zende discute de Paris avec Quinn. Grace se dispute avec sa fille chez Carter.

À la résidence Logan, Brooke répète à Ridge qu'il sera beaucoup mieux sans elle. Il mérite d'être heureux, et ce n'est malheureusement pas possible avec elle... Pour autant, cela ne veut pas dire que Brooke ne l'aime plus. Au contraire, elle l'aime, et l'aimera toujours autant. Seulement, Ridge n'est pas encore tout-à-fait sûr de ce qu'il veut vraiment. Brooke est un peu étonnée, elle pensait que le message était clair : Comme il est retourné vers Taylor, elle se disait qu'il aurait voulu divorcer. Ridge lui dit qu'en ce moment, il dort à la maison des invités, et cette situation n'a rien pour le réjouir. Brooke le sait...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

107 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 12 mars 2022 à 23:55

Je suis agréablement surprise de voir Thomas défendre la dignitée de Brooke et être outré de la participation de Sheila dans la décente aux enfer de la femme de son père ça prouve qu'il a changé. Bien sûr qu'il veux voir ses parents ensemble mais pas pour de mauvaises raisons. Il s'inquiète il ne veux que le bonheur de son père contrairement a Steffy qui a tort de pousser son père dans les bras de sa mère. En quelques sortes elle l'oblige et ne comprend pas qu'il puisse donner des excuses à sa femme. Steffy est en manque de ses parents elle n'a que de maigres souvenirs d'enfance et depuis une belle mère détestable avec une fille détestable et des sœurs détestable La famille détestable des vénales Logans. Que Steffy à appris à détesté avec Stéphanie. Elle a été rabaissé, humilié, évincé de la société familiale, par jalousie de sa marâtre. Sa force à voulue elle est pdg détenant de parts alors que Brooke n'est rien
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 mars 2022 à 23:42

Ridge est un hypocrite. Il dit que ça devient délicat avec Brooke, mais il ne dit pas que c'est parce qu'il rêve de faire sa vie avec elle ! En fait, il n'est avec Taylor que pour se consoler! C'est ignoble de traiter une femme de la sorte ! On ne joue pas avec les sentiments des gens, surtout la mère de ses enfants.
Taylor devrait le sortir de sa vie, il ne lui apportera rien de positif.

Paris veut Carter ? Et bien qu'elle rompe avec Zende !
Carter n'exprime pas de gêne vis à vis de Zende pour avoir couché avec la femme qu'il voulait épouser, alors que Zende avait refusé de coucher avec Zoé par respect pour Carter.
S'ils veulent être ensemble, qu'ils s'assument.
❤️Gang❤️
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 mars 2022 à 17:42

Thomas se met a prendre la défense de Brooke parce qu'il sait que par rapport a l'alcool Brooke a était piégée par Sheila, mais Thomas ne dois pas oublier pour autant que même sans l'alcool Brooke aurait de tout façon finit par embrasser Deacon sur la bouche. Vu que Brooke a encore des sentiments amoureux pour Deacon cela dit ça ne serait peut être pas arrivé si tôt, mais ce serait quand même arrivé de toute façon et les manigances de Sheila aussies tordues soient elles ont juste la servi d'accélérateur aux choses.
1247 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 12 mars 2022 à 17:40

Que c’est pénible le scénario de Paris et Carter. Paris est tellement peu intéressante. Carter sa quête d’amour lui fait faire n’importe quoi. Il devrait trouver quelque de son âge et qui est prêt à s’engager. On voit Thomas a bon cœur, après tout, que cette méprisable femme lui a fait personnellement, et à sa soeur et mère, il pense allé lui dire que Sheila a changé la bouteille de champagne. Es-ce que le fait de boire, donne une excuse pour embrasser une autre homme? Comme Sheila dit, ce n’est pas elle, qui lui a fait embrasser Deacon. Ridge est vraiment un hypocrite et un visage à deux faces. C’est un éternel adolescent. Taylor mérite mieux que ce minable qui va seulement la faire souffrir. On sait que Brooke même si elle a laisser partir en parole Ridge, comme toujours ses paroles ne valent rien. Elle va pourchasser sa proie habituelle qui n’a rien demander. C’est Ridge qui va vers elle. J’ai l’impression que Ridge va faire l’amour avec Taylor! 🥰🥰. ❤️❤️Gang
2665 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 mars 2022 à 16:18

Bravo Brooke d’avoir mise fin à ce mariage malsain avec Ridge il était temps c’est certain pour le moment sa lui fait mal parce quel l’aime encore mais le temps arrange bien les choses elle a raison Ridge est pas encore mature il ne sait pas ce qu’il veut c’est un homme qui ne sera jamais heureux la preuve il n’est pas encore divorcé qu’il court vers Taylor pour se faire consolé il n’est pas capable de prendre aucune décision il se cherche Taylor va lui servir de bouc émissaire ( ou bouche trou ) Brooke a bien fait elle passait son temps à pleuré elle n’était pas heureuse avec lui ce qui est dommage dans toute cette histoire c’est que Brooke ait replongé dans l’alcool sa faisait si longtemps quel faisait des efforts , Thomas sait toute la vérité et comprends que toute la faute ne reviens pas juste à Brooke car c’est certain que si elle avait pas consommé elle aurait jamais embrassé Deacon Ridge était très heureux avec Brooke il va faire la même chose à Taylor je la plains presque
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 12 mars 2022 à 14:37

C'était dit que Grâce avait de la rancœur contre Carter avec l'histoire de Zoé, mais sa fille ne lui a dit la parl'arrange, n'a pas du lui dire quelle aussi était intéressé par zende.
Si paris aime carter dans ce cas quelle rompe définitivement avec zend et lui explique aussi être en couplé couplé carter.
Grâce est juste dégoûtée que sa fille n'epouse pas un bon parti, elle est aussi cinglé que son ex mari.
Carter devrait rn profiter pour parler du chantage de Grâce devant Paris.
Ce pauvre zend va bien tomber de haut, je pense que Paris ne l'a jamais aimé, elle sait juste rabattu sur lui car juste avant elle voulait finn.
Thomas devient dans un dilemme délicat, il va avoir du mal à garder cela secret, preuve qu'il n'est plus celui d'avant qui aurait tout fait pour pour dire.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 novembre 2022

  • mardi 22 novembre 2022

  • mercredi 23 novembre 2022

  • jeudi 24 novembre 2022

  • vendredi 25 novembre 2022

Il y a 13 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !