Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 mars 2022 sur Cbs
<<Mars 2022>>
LunMarMerJeuVen
281234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8730 diffusé le mercredi 16 mars 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8730 diffusé le 16 mars 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) fait ce qu'il peut pour aider Brooke.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8730
Épisode diffusé le 16 mars 2022 aux USA sur CBS

Liam apporte son soutien à Brooke. Sheila aimerait aller plus loin, et pousse Deacon à se rapprocher de Brooke. Hope a du mal à se faire entendre face à Steffy... Thomas fait preuve d'imprudence en passant un coup de fil à Sheila.

À la cabane de la résidence Logan, Brooke vient rendre visite à Liam... Celui-ci voit très vite qu'elle ne va pas bien, et lui demande s'il y a quoi que ce soit qu'il puisse faire pour l'aider. Elle peut se confier à lui sans aucun problème, si elle en ressent le besoin. Brooke, qui était venue pour voir Hope à la base, le remercie pour sa bienveillance. Tout ça est arrivé si vite, elle est encore sous le choc... Bien sûr, tout ce qui arrive est de sa faute. Mais cela n'empêche pas le fait qu'elle s'en veuille, et Ridge lui manque terriblement. Elle ne sait toujours pas ce qui lui a pris... Brooke confie à Liam qu'elle a proposé à Ridge de divorcer. Liam n'en revient pas qu'elle ait fait une chose pareille : Elle devrait au...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2682 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 mars 2022 à 04:09

Après toute ces années si Taylor n’ a pas encore comprise que Ridge c’est Brooke qu’ il aime c’est quel est vraiment idiote tout comme Steffiasco qui a passé sa vie a croire tout ce que Liam disait pourtant il fait sa vie avec celle qu’il aime Hope Brooke a raison de ne pas faire confiance à Thomas regarder ce qu’il fait encore il sait que Sheila est un poison pour la famille Foresters il est au courant de se quel a fait à Brooke elle a pas juste fait du mal a Brooke elle en fait a Ridge puisqu’il souffre de ne pas être avec sa femme c’est pas Hope qui manipule Thomas c’est Thomas qui manipule encore avec une psychopathe il est au courant de ce quel a fait il parle pas quand Brooke va l’apprendre comme voulez vous quel aime ce rejeton dégénéré c’est un manipulateur né il faudrait pas renversé les rôles c’est pas Hope qui manipule à moins que l’ont voie pas le même feuilleton comment Fiasco apprendrait ce que Sheila a fait elle va sûrement défendre a son frère de parlé.
2343 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 mars 2022 à 00:07

Comme d'habitude, les secrets finissent par se savoir, d'abord par une personne, puis une 2ème, puis une 3ème, … jusqu'à ce que les principaux intéressés apprennent la vérité.

Ridge est irrespectueux, il ne mérite pas Taylor. elle perd son temps avec lui. Qu'elle l'expédie chez Brooke vu qu'elle rampe à ses pieds depuis des années. Ridge et Brooke font bien la paire, depuis toujours, ils ont tour à tour des écarts, se séparent et se pardonnent et c'est reparti pour un tour. Autant gagner du temps et éviter à Taylor de souffrir pour rien.
❤️Gang❤️
781 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 17 mars 2022 à 21:59

A voir ce que steffy a vraiment entendu.
Brooke devrait passer à autre fait. Son couple est toxique les deux sont nuisibles ensemble et M Bell pourrait trouver un meilleur homme et fiable pour Taylor.
Steffy et hope commencent à être lassante avec leur petite guerre au sujet de leur parents.
Liam donneur de conseil, ça me fait bien rire.
1255 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 17 mars 2022 à 18:13

Merci @Steffy et tu as raison, Hope espérait se servir de son l’influence sur Thomas, pour qu’il raisonne son père. Oui, c’est terminé ce temps où Hope pouvait manipuler Thomas pour ses intérêts. Thomas vient de comprendre pourquoi Sheila a piégé Brooke. Elle veut faire partie de la famille prestigieuse famille Forrester et elle pense que Taylor va convaincre sa fille de l’inclure. Steffy entends une partie de la conversation de son frère. Thomas ne devrait pas se sentir coupable envers Brooke qui n’a pas aucun respect pour lui et surtout envers sa famille. Comme d’habitude cela va finir, cela ne sera pas plus la faute de Brooke, mais la faute de Thomas et Steffy, Taylor. Plus que ça change, plus que c’est pareil. Taylor elle aussi est alcoolique, es ce que Hope était compatissante? Non, elle exigeait que Taylor quitte la ville pour protéger sa fille, qui n’était pas née. Excusez moi faut, j’ailles vomir! Brooke devrait disparaître un bon moment, chacun son tour! ❤️❤️ Gang
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 mars 2022 à 15:49

A mon avis "la connivence secrète entre Sheila et Thomas ne va plus rester secrète très longtemps, étant donnée que Steffy et Deacon sont a deux doigts de les griller." Hope ferait mieux d'encourager sa mère a passer sagement a autre chose, au lieu de stupidement et inutilement insistée pour que Ridge retourne vers Brooke.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !