Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 6 juin 2022 sur Cbs
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8784 diffusé le lundi 6 juin 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8784 diffusé le 6 juin 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) peine à dire à Donna ce qu'il a sur le cœur.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8784
Épisode diffusé le 6 juin 2022 aux USA sur CBS

Eric aimerait faire comprendre à Donna qu'ils ne peuvent plus continuer à se voir. Quinn panique quand elle reçoit une alerte venant de la bague que porte Eric. Brooke veut convaincre Ridge de revenir à la résidence Logan.

Taylor et Ridge sont à la Villa Forrester et sont heureux de passer du temps ensemble. Ridge est content qu'elle soit revenue dans sa vie. Taylor sait qu'il est dans une position délicate, et qu'il n'a pas envie de blesser qui que ce soit. Ridge sait que c'est de Brooke dont Taylor veut parler, et il lui dit que malgré tout ça, elle est encore sa femme. Taylor lui dit qu'il est quelqu'un de bien, et qu'importe ce qui arrive, Taylor l'aime beaucoup. Même si ce n'est pas la seule.

À la résidence Logan, Brooke est avec Deacon et lui parle de Ridge : Avec tout ça, elle ne sait même plus s'il se souvient qu'ils sont toujours...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8641 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 juin 2022 à 13:45

D'accord avec le commentaire de @Steffy et celui de Eska: et comme d'habitude les Logan prenne tout des autres, conjoints et plus même marié, ou pas et fortune on a vu ça avec Donna et les actions de Forester revendu à Bill Spencer plus cher, après ça oser dire qu'elle n'est etait pas intéresser, c'est du mensonge!
Donna ne s'occupe pas de la santé d'Eric essayer t'elle de le tuer part le sexe? ou c'est de l'inconscience, contrairement à Quinn ( qui a tout refuser argent) et veut que homme reste en bonne santé, ait ce qui faut pour ça!
Si sa vient a se découvrir que Donna a entrainer Eric dans un tournoi de sexe, pour s'assouvir ses fantasmes par Quinn, qui croyait vous qui sortira des griffes de Quinn? c'est pas Donna et Eric qui laisser avoir sur les souvenirs du passé, que donna prenne un billet pour être loin de Quinn elle va en vouloir à mort (c'est une image)
Carter et Quinn on voit ce n'est pas du sérieux, qu'elle l'aime infinimen Eric Quinn et fait tout pour le garder en vie...
1252 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 8 juin 2022 à 01:59

Eric n’a jamais dit qu’il n’aimait plus sa femme. Au contraire, il lui a dit qu’il l’aimait et ressent de la culpabilité d’avoir cette aventure. C’est pour ça, qu’il veut y mettre un terme. On parle de l’infidélité de Quinn, que dire de celui d’Eric. Eric est rendu un être vulnérable et doit être protéger des abus de Donna. Sans blague! Brooke a accepté de laisser Ridge et Taylor discuter. Elle n’a eu carrément pas le choix. D’ailleurs, elle est partie en colère. Brooke aurait dû profiter pour aviser Deacon, qu’il ne sera plus le bienvenu chez elle dorénavant. Cela me surprend, cette demande cette fois-ci, ne vient pas de Ridge. Elle ne lui a pas dit, que si veut voir sa fille, il devra la voir ailleurs. Je trouve ça hypocrite de sa part. Je me demande comment lui et Hope vont prendre la nouvelle? C’est bien que Taylor souhaite être plus présente pour son petit-fils. Ridge et Taylor ont une belle complicité ce que Brooke n’a pas avec Ridge, même marié. ❤️❤️ Gang
2338 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 juin 2022 à 23:00

Benji45490, très bon commentaire dans spoilers !
Même si Eric était en faute, frelon aurait pu ne rien lui prendre, si elle n'était pas une femme intéressée par l'argent. Quinn, elle, a refusé. Elle a couché avec Carter, mais a ensuite eu l'approbation d'Eric.

Eric a déjà eu une crise cardiaque à cause d'ébats avec le frelon, mais elle s'en fiche et lui fait prendre des risques avec son âge avec leurs coucheries. Il a du mal a reprendre son souffle, mais ça ne traverserait pas son mini cerveau qu'il est âgé et pourrait refaire une crise cardiaque. Elle ne sait pas prendre soin de lui. Ya pas plus égoïste qu'une Logan.
Eric vit la relation cachée que Quinn a connu. J'espère qu'après ça, il la comprendra mieux et qu'ils se retrouveront sur de meilleures bases. En espérant que le frelon ne l'ai pas achevé avant.🙄

La maîtresse est venu rechercher son petit toutou, il va pouvoir retourner à la niche.
❤️Gang❤️
106 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 7 juin 2022 à 15:27

Donna crois qu'eric a encore 20ans elle ne pense qu'au sexe ,c'est bien une logan, si ça continue son nounous va nous faire une crise cardiaque. Quand a brooke ne t'en fait pas tu vas bientôt avoir ton toutou a la niche .
Les logans ont une réputation à conserver et on sait très que le sexe c'est leur vie bousiller des couples c'est leur habitude.
2676 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 juin 2022 à 14:47

Quand Brooke va t’ elle comprendre que Ridge c’est pas du temps pour réfléchir à ce qu’il veut ce qu’il veut c’est de passé du temps avec Taylor se faire supplier par ses deux femmes Ridge est marié avec Brooke il a des responsabilités envers elle il ne se souvient plus de ce que il lui a promis au pied de l’autel pour le meilleur et pour le pire sa place est auprès de Brooke elle a raison qu’ il se décide une fois pour toute si il veut plus être avec Brooke qu’il divorce c’est tout pareil pour Taylor après toute ces années elle n’a pas encore comprise le jeu de Ridge qu’est-ce quels ont dans la tête c’est deux là Thomas n’a pas compris lui aussi que Brooke est la femme de Ridge il n’a pas a poussé sa mère à brisé ce mariage Brooke n’a pas a pensé que c’est la faute de Taylor non plus c’est son mari le gros problème il est malsain c’est un gourou il joue sur les deux tableaux il restera pas longtemps si il choisit Taylor il va trouvé le temps long elle est ennuyante a mourrir .
2518 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 juin 2022 à 14:45

Thomas a raison sur le fait que Brooke n'avait pas a venir A La Villa Forrester pour essayer une fois de plus de s'interposée entre Taylor et Ridge, il faut que Brooke comprenne que son histoire avec Ridge est définitivement finie cette fois.
775 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 7 juin 2022 à 14:31

Donna ne laissera pas Éric lui échapper. Tel une logan le sexe l'anime uniquement, elle ne pense meme pas à sa santé.
Quinn qui a l'alerte,sur son portable, devrait se rendre sur place, pour qu'elle voit de ses yeux l'activité sportive, concernant le tennis.
Carter ne doit pas par dépit amoureux se remettre avec Paris, il y aura intérêt à être être une femme qu'il n'aime pas juste pour avoir des enfants
Le toutou ridge va accepter de rentrer à la niche, maintenant que brooke lui a dis ce qu'elle voulait entendre de sa part.
A voir si elle va le mettre en exécution et que sa fille quitte la cabane pour son propre logement

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !