Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 juin 2022 sur Cbs
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8786 diffusé le mercredi 8 juin 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8786 diffusé le 8 juin 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) aimerait faire entendre raison à Ridge.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8786
Épisode diffusé le 8 juin 2022 aux USA sur CBS

Brooke explique à Deacon qu'elle ne veut plus de lui à la résidence Logan. Bill rend visite à Ridge et le pousse à retourner vers Brooke. Hope et Liam profitent d'avoir la soirée pour eux.

À la résidence Logan, quand Brooke lui dit qu'elle ne veut plus de lui chez elle, Deacon reste bouche-bée. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le mette dehors comme ça, et il ne comprend pas... Elle oublie un détail : Hope vit ici ! Brooke lui dit qu'ils peuvent parfaitement se voir ailleurs, elle n'a rien contre ça. Elle lui explique gentiment que c'est le seul moyen pour elle de récupérer Ridge ; la présence de Deacon ici pose problème. Deacon et Hope ont du mal à comprendre la décision de Brooke : N'est-ce pas un...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2353 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 juin 2022 à 08:02

Brooke est prête à tout pour récupérer Ridge. D'un côté, ça se comprend car c'est son mari, mais là elle se rabaisse beaucoup trop pour lui, à insister pour qu'il revienne, limite on dirait une femme suppliante.
Elle est prête à éloigner le père de sa fille, sans demander la même chose en retour à son mari. Hope va-t-elle décider de quitter le domaine ? Pour le moment, elle n'a pas l'air de se soucier de la décision de sa mère, ni même vouloir se battre pour son père, elle qui faisait au début des pieds et des mains pour que Deacon puisse venir.
Brooke a banni Deacon de tout le domaine, et non juste de la résidence Logan, puisque dans le résumé, Deacon lui souligne que Hope vit ici (dans le cabanon et non à la résidence Logan) et Brooke lui répond qu'ils peuvent se voir ailleurs. Donc Hope n'est plus autorisée à inviter son père.
❤️Gang❤️
108 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 10 juin 2022 à 05:31

Bill me fait rire allez dire qu'il rentre chez lui .tu n'as cas y aller tu en meurent d'envie ,la brooke pourra grimper sur son etalon.
Hope et liam on s'endort rien qu'a les regarder ,hope est incapable de prendre des décisions vraiment une petite gamine. Reconciliation brooke et ridge toujours la même rengaine c'est d'un ridicule et brooke avec sa destinée elle me fait bien rire, elle est incapable de résister à un homme.
2526 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 juin 2022 à 01:20

De mieux en mieux voila maintenant que Bill fais tout son possible pour que Brooke et Ridge se remettent ensemble, alors que pendant des années il n'a pas cesser de vouloir faire en sorte que Ridge et Brooke se séparent afin que Bill puisse avoir Brooke pour lui même.
2690 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 juin 2022 à 20:59

Hope n’a pas besoin de quitté le domaine de sa mère elle reste dans le chalet Deacon c’est à la résidence familiale qu’il a plus le droit se s’y rendre mais au chalet oui sa mère lui défends pas de voir son père elle peut allé au resto avec lui il y a plein d’endroit quel peut voir son père pourquoi toujours sauté au drame , je ne voie pas pourquoi Brooke apprendrais ce que le capoter a fait son père et sa mère ils ont décidé de garder le secret tout comme les baisers que Ridge a donné à Taylor il est bien trop hypocrite pour le révéler à Brooke il lui joue dans le dos c’est pas d’aujourd’hui qu’ il fait cela Brooke elle ne vie pas dans le passé elle veut être heureuse elle a comprise que de toujours radoté le passé lui apportait rien alors elle pardonne a Ridge lui passe tout ses caprices Brooke vie avec les moments présents elle croit au bonheur elle le fait elle même son bonheur elle prends des initiatives pour elle aime son mari plus elle lui court après plus il aime, ça c’est Br
1257 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 9 juin 2022 à 18:24

Bill qu’est-ce qui vient faire à se mêler de ce qui le regarde pas? Hope et Liam💤💤💤💤 rien d’intéressant à dire. Hope n’a pas été capable de confronté Môman. Elle laisse tombé son père. C’est elle, qui voulait une relation et retrouver un esprit familial avec son père et sa mère. Comme Christinav dit, le moment pour Hope et Liam est de quitter le cabanon avec Beth et remettre Douglas à son père. On aurait probablement droit à une storyline moins débilitant. Deacon son but était de reconquérir Brooke. C’est pour ça que Ridge ne le voulait pas dans les parages. Brooke ne serait jamais retourné avec, il n’a pas ni de prestige et ni d’argent. On va se taper cette ieme réconciliation ridicule du couple Brooke et Ridge. Cela fait des années, qu’il n’a plus confiance, mais il est le grand responsable de cet état. Il a toujours cautionné son comportement, comme Brooke fini par cautionner tout ce que Ridge lui fait. ❤️❤️ gang
788 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 9 juin 2022 à 15:22

Brooke est rellement pathétique, j'ai hâte de savoir sa décision quand elle va apprendre le secret de Thomas et les baisers échanges avec taylor.
Elle retournera pleurer sans les bras de deacon.
Ridge fait de brooke sa marionnette, il arrivera toujours à la faire culpabiliser et même quand brooke apprendra pour les baisers avec taylor et le secret de Thomas, ridge remettra la faute sur brooke, et du fait qu'ils étaient séparés,il pouvait faire ce qu'il veut.
C'est le moment a hope de quitter la cabane et d'avoir son indépendance

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !