Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 juillet 2022 sur Cbs
<<Juillet 2022>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8804 diffusé le jeudi 7 juillet 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8804 diffusé le 7 juillet 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Ted King) est en quête de réponses.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8804
Épisode diffusé le 7 juillet 2022 aux USA sur CBS

Taylor et Thomas reçoivent la visite de Jack qui aimerait savoir où trouver son fils. Ridge aimerait ré-emménager à la résidence Logan. Finn se retrouve coincé avec Sheila, et pense à s'enfuir...

À la résidence Logan, Ridge s'excuse auprès de Brooke ; il ne voulait pas lui faire peur. Il allume une bougie pour les éclairer, puisque le courant est tombé en panne. Sûrement à cause de la tempête qu'il y a dehors... Même malgré les gardes qu'il y a à l'extérieur de la résidence, Brooke a pensé un instant qu'il aurait pu s'agir de Sheila. Elle est soulagée que ce n'est que Ridge ! Après qu'il soit allé s'informer, Ridge dit à Brooke qu'il n'y a aucun courant dans le voisinage ; on dirait bien qu'il va devoir lui tenir compagnie un moment ! Mais rien d'horrible, ça pourrait être pire... Brooke se sent en sécurité avec Ridge à ses côtés ; elle a encore honte pour ce qui est arrivé au Nouvel An. Elle s'en veut de...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2355 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 juillet 2022 à 21:14

Excellente réflexion de Eska : Vrai que quand Steffy et Liam avaient bu, c'était la faute à Steffy et non à la boisson. Mais quand c'est Brooke, c'est la boisson la coupable qui la fait faire n'importe quoi.

Ridge est rentré sagement à la niche, jusqu'à la prochaine fois..🙄

Jack et Li sont séparés depuis un moment, il irait bien avec Taylor, dans tous les cas, elle mérite un homme qui soit à 100 % avec elle.

Finn réalise à quel point Sheila est dérangée et dangereuse. Steffy avait raison de vouloir la tenir éloignée de sa famille.
❤️Gang❤️
8658 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 juillet 2022 à 17:09

Je croit qu'il sait passé trop de chose inoubliable entre Taylor et Ridge qui retourne à Brooke, et que se retour avec qu'elle ne dura pas, à moins de me tromper!
Ridge sa conscience risque de le tourmenter, et dans quelque temps, il aura qu'une envie de retourner avec Taylor et Thomas surtout SI Jack tourne autour de Taylor et Thomas! Les impliquent dans ses recherches, enfin de retrouver Finn et Li finnisant, par retrouver Sheila dans la maison de Li ainsi que Finn!
Entendant le déluge, que Finn qu'il n'en dit pas top à la folle Sheila, qui a devant lui, que reste sur la resserve, c'est ça meilleur défense, s'il veut combattre cette soi-disant mère serait mieux en psychiatrique où la prison, c'est là sa place! Finn pourrait tromper la sur son état en attendant d'avoir assez de force si possibilité, pourvoir fuire Sheila, où attendre des secours de l'extérieures ...

Merci @ Steffy sur le commentaire du 4 juillet !

A quand des défilés diriger par les Forrester? et non pas Hope...
108 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 8 juillet 2022 à 16:25

Finn sait que maintenant sa mère est cinglée, il va falloir qu'il l'a joue bien sans que sheila s'en apercoive ,il lui faut de l'aide extérieure.
Quand il verra que sheila a un complice je me demande comment il fera a moins que Mike l'aide à fuir .
Quand a ridge il rentre pour la centième fois a la niche , il ressemble a liam ,ils ne sont pas fiables.
Taylor mérite d'avoir un homme fidèle, comme steffy a trouvé, pas une girouette.
2692 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 juillet 2022 à 15:35

Toute beauté de revoir le couple merveilleux Ridge & Brooke se réconcilier il était temps que Ridge rentre auprès de sa femme il aime Taylor parce qu’il a eu un passé avec elle mais pas assez pour passé le reste de sa vie avec , l’amour de sa vie c’est Brooke il y va avec son cœur il a pas la passion avec Taylor , si Taylor a pas encore comprise ça après toutes ces années c’est quel a un fichue problème Ridge a une famille aussi avec Brooke Junior son fils qui est aux études en fin tout s’arrange pour les Logan’s Éric & Donna Ridge & Brooke Hope & Liam sont avec leurs amours de leur vie enfin un peu de bonheur Taylor ferait un beau couple avec Jack vu que Li est décédé c’est ce que l’ont pense rien a date nous laisse croire quel est vivante , Finn il faut qu’il joue le jeu le temps qu’il se remettre car il est en danger ⚠️ Steffi s’ennuie de Lui il lui manque elle ne ressent pas qu’il est mort parce quel a pas fait son deuil de lui heureusement qu’il est vivant pauvre lui .
1258 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 8 juillet 2022 à 15:24

Sheila clame, que c’est un accident si Finn a reçu cette balle. Sans blague. Elle voulait seulement tuer Steffy. Finn réalise avec horreur, que pour la première fois que sa bio mère est folle et ce que sa femme a bien essayé de lui faire comprendre. Elle avait totalement raison d’avoir refusé qu’elle fasse partie de leur vie. Comme Taylor l’a dit à Ridge, il lui a toujours donner le bénéfice du doute. Son but maintenant est de sortir de son l’emprise et d’aller rejoindre Steffy et ses enfants. Kimberlin quel actrice! C’est elle pour le moment qui rend ce soaps intéressant et on a le goût de regarder, sinon Il y a rien d’intéressant dans le centièmes retrouvailles entre Brooke et Ridge 🤣🤣 c’est tellement peu crédible. Hyuto123 tu as raison! Ridge fait une énorme erreur. Elle dit qu’elle n’aurait jamais embrasser Deacon, si elle aurait été sobre. Lorsque Steffy et Liam ont bu , c’est drôle elle disait que c’était la faute de Steffy. Encore pas pareil pour les Logan. 🤷‍♀️. ❤️❤️ Gang
2528 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 juillet 2022 à 14:47

Ridge fait une énorme erreur en se réinstallant A La Résidence Logan avec Brooke, il n'a pas sa place la bas sa place elle est A La Maison De La Falaise avec Taylor. Finn dois faire attention maintenant qu'il est réveillé et qu'il se souvient de tout, car Sheila fera tout ce qui est en son pouvoir pour que Finn reste le plus longtemps possible uniquement en sa compagnie a elle.
788 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 8 juillet 2022 à 14:26

Finn réclame Li sa vraie mère et pas sa folle de mere biologique.
Il a intérêt à être extrêmement prudent au vu de l'instabilité de sheila.
Jack qui se décide enfin a venir, je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été le cas avant.
Taylor devrait se trouver un homme normal et pas qui va de femme en femme.
Le brave toutou ridge est rentré à sa niche.
Un couple toxique entre eux, avec des promesses bidons et qui se trahissent régulièrement
D'ailleurs ridge, quand parle du à ta femme de tes multiples baisers échanges avec taylor ?
A quand les defiles

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !