Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 juillet 2022 sur Cbs
<<Juillet 2022>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8806 diffusé le lundi 11 juillet 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8806 diffusé le 11 juillet 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Deacon (Sean Kanan) passe un peu de temps avec Taylor au Giardino.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8806
Épisode diffusé le 11 juillet 2022 aux USA sur CBS

Venue lui poser des questions au sujet de Sheila, Taylor se rapproche de Deacon. De retour à la résidence Logan, Ridge continue de se faire du soucis pour Taylor. Finn décide de jouer le jeu de Sheila pour mieux prendre la fuite.

Après la fête à la résidence Logan, Brooke se blottit dans les bras de Ridge ; elle s'y sent tellement bien qu'elle oublierait presque que la maison est entourée de gardes... Tout le monde était si heureux de participer à cette fête, c'était une très belle journée. Enfin peut-être pas pour tout le monde, peut-être pas pour Ridge. Mais au contraire, Ridge lui dit qu'il est heureux d'être de retour ici, avec elle. Même si ce n'était pas facile d'annoncer la nouvelle à Taylor, il le devait. Brooke lui dit qu'elle ne considère pas leur couple comme quelque chose d'acquis. Elle voit bien comme Ridge est inquiet, et elle se doute que c'est au sujet de Taylor... Brooke reçoit...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8531 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 juillet 2022 à 09:09

Si Deacon et Taylor se rapproche ça ne durera pas lontemps, déjà Taylor est dans l'incapable d'oublier le père de ses enfants elle la dans la peau jusque au bout des ongles
Et puis Brooke malgré qu'elle soit retrouver Ridge et si qu'elle vient à l'apprendre Brooke elle ne le permettra pas (étant le père de Hope, Deacon) c'est une Logan tout leur est dû c'est bien connu ça depuis la nuit des temps!
Et Ridge est avec Brooke ne peut pas détourner ses pensés de Taylor, comment dans ses cas là peut t'il remettre son couple avec Brooke sur les bonnes railles ? Ca me parait bien compromit...
Finn a raison d'essayer d'être dans le camp de cette folle de Sheila, il va lui falloir joué serait de l'aide de quelqu'un s'il veut réussir et mettre toute ses chances de son côté! Il pourrait essayer de convaincre Mike de l'aider contre cette folle Sheila, qui est que sa mère biologique et non celle qu'il la élever, elle à complètement perdu ses esprits, aurait besoin de soin dans un asile Sheila...
206 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 13 juillet 2022 à 06:59

franchement le plus beau couple de ce soap qu'es qu'il faut pas entendre
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 juillet 2022 à 23:48

Finn a raison de jouer la comédie à Sheila. Par contre, c'est prématuré de tenter de se lever alors qu'il est resté allongé durant des semaines. Ses muscles sont relâchés et ne pourront pas porter son corps. Il risque de se faire prendre, la furie de Sheila va décupler. Sa seule chance serait que Mike l'aide. Il sait à présent que cette femme est très dangereuse et il ne la veut plus près de sa famille.

Taylor et Deacon pourraient former un joli couple !

Brooke ne supporte pas d'entendre Ridge parler de Taylor, et attire Ridge vers elle pour l'empêcher de penser à elle et parler d'elle.. Méthode Brooke, on connaît..
❤️Gang❤️
2576 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 juillet 2022 à 19:28

Brooke ne dénigre pas Taylor au contraire elle dit a Ridge que Taylor est une femme forte c’est pas dénigré ça en plus Ridge est marié avec Brooke c’est Taylor qui voulait lui volé son mari en la dénigrant quand elle sait très bien que c’est Sheila qui l’a piégé on sait tous que jamais Brooke aurait PAS embrassé Deacon si elle avait été sobre à part ça c’est juste un baiser combien Ridge en a donné à Taylor lui , il faut arrêté de tout mettre sur le dos de Brooke Taylor voulait reprendre avec Ridge mais il a choisie l’amour à l’ennuis il a choisit la femme qu’il aime j’espère quel a comprise cette fois quel n’ était une roue de secours c’est tellement beau de voir Ridge & Brooke réuni il était temps Ridge n’a pas a s’inquiéter pour Taylor Sheila est son amie elle lui a sauvé la vie elle lui fera pas de mal c’est Taylor qui lui a permis de rentré dans la bergerie Finn fait bien de joué le jeu de Sheila pour l’ endormir qu’il prenne son temps si il ne veut pas se faire prendre .
95 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 12 juillet 2022 à 17:34

Deacon et taylor me font rire ,en parlant quand ils sont en haut d'une montagne, il n'y reste jamais longtemps il dégringole aussi vite ,et c'est la réalité avec brooke la fidélité ne dure jamais.
Finn, il va falloir ruser ,car il voit que sa mère bio est cinglée en plus il est pas au courant pour Li,quand il va savoir il lui en voudra encore plus.
Ridge s'inquiète pour taylor laisse la tranquille occupe toi des fesses de ta femme y'a le feu 🔥 .
2463 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 juillet 2022 à 16:07

Finn prends de gros risques en feignant d'être compréhensif avec Sheila, car tôt ou tard cette dernière réalisera que son fils se joue d'elle.
681 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 12 juillet 2022 à 15:41

La discussion est sympa entre deacon et taylor, un couplé serait bien, juste pour voir la tête d'autrui.
Brooke toujours en train de dénigrer taylor, elle peut pas sen empêcher
Brooke juste détourner ridge par du sexe, puis rien de plus.
Finn a fini de comprendre la dangerosite de sa mère biologique, il devrait faire attention mais la il va comprendre le complice de sa mère.
Espérons que cela aille vite.
1194 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 12 juillet 2022 à 15:26

Oh non, les Logan ne vole jamais les maris des autres. Seulement Steffy et Taylor. Bizarre! L’angoisse de Finn, se lit sur son visage. Il réalise la folie de cette femme. Sheila demande à Finn de lui faire confiance, mais elle semble même pas avoir confiance en Finn. Aussitôt contrarié, sa dangerosité augmente. Comment va-t-il pouvoir se sortir de cet enfer? Depuis des semaines inactivité ses membres sont ankylosés. Je pense Mike va l’aider à s’échapper. @Steffy, moi aussi j’attends de voir, mais il faut dire la chimie entre les deux, est là et oui pour le moment Deacon a démontré une constance depuis son retour. Ridge ne va pas apprécier. Il pense à Taylor, pendant qu’il est avec Brooke. Elle ne veut pas que Ridge pense à Taylor et s’inquiéter d’elle. On voit qu’elle a peu de considération pour Taylor. Elle va s’en remettre. Comme d’habitude, occupe toi seulement de ma petite personne d’égoïste et de ma famille. Hâte de voir la réunion du plus beau couple de ce soap! ❤️❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !