Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 juillet 2022 sur Cbs
<<Juillet 2022>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8808 diffusé le jeudi 14 juillet 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8808 diffusé le 14 juillet 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) tient à donner un conseil à sa mère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8808
Épisode diffusé le 14 juillet 2022 aux USA sur CBS

Pam et Charlie célèbrent le retour de Donna chez Forrester. Ridge et Brooke sont déçus par le manque de pistes concernant l'évasion de Sheila. Quinn n'écoute pas les conseils de son fils, et part se confronter à Donna. Finn a de plus en plus de mal à garder son calme.

À la résidence Logan, Brooke cherche où elle a bien pu entendre le nom de Guthrie. Elle est persuadée l'avoir déjà entendu auparavant. Ridge trouve cela curieux, puis le commissaire Baker demande à Ridge s'il veut lire le rapport de Mike Guthrie au sujet de Sheila. Ridge le lit, mais ça ne précise rien de plus que ce qu'ils savent déjà... Il doit bien y avoir quelque chose qui pointe vers un indice ! Sheila ne peut pas rester en liberté plus longtemps. Après le départ de Baker, Brooke discute avec Ridge : Elle n'en revient pas qu'il n'y ait toujours aucune piste pour retrouver Sheila. Quelle effroyable idée de savoir qu'une femme comme elle, capable de tuer son propre enfant, est en liberté ! Ridge la serre dans ses bras pour la rassurer : Il sait que ça fait peur, mais la police finira par la coincer. Brooke...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1191 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 16 juillet 2022 à 01:48

Excellent commentaire @Steffy! Pam et Charlie ont manqués leurs retour! 🤢🤢On savait Charlie n’était pas fort, mais là, il atteint la stupidité. Donna Forrester. Sans blague! Stéphanie doit se retourner dans sa tombe. PAM qui lui donne des pots de miel en cadeaux. Maintenant, il est où l’ours? 🙄🙄 J’espère que Quinn prendra les 6 mois pour finaliser le divorce! Comme on l’avait deviner lorsqu’une Logan vole le mari d’une autre, on est heureux. Eric est très décevant et irrespectueux d’avoir engager sa maîtresse. On va redorer le blason de Brooke. Elle va faire avancer l’enquête concernant Sheila. Elle va être encore louangée par son toutous. Wyatt devrait se mêler de ses affaires. Est-ce le fait de vivre avec une Logan, voleuse d’enfant? J’espère que Quinn va confronter Donna! Pauvre Finn, il n’est pas sortir de son enfer! Sheila a atteint le top de sa folie. Mike devrait faire un appel anonyme à la police et dénoncé cette folle, car lui aussi pourrait être en danger❤️❤️ Gang
2221 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 juillet 2022 à 00:48

Bête et superficielle. Voilà une bonne description de Barbie, bien dit Quinn !
Oui Quinn peut aller confronter Donna ! Les Logan ne se gênent jamais pour aller confronter les autres et leur faire des leçons de morale, même quand elles ont fait pareil voir pire que la personne qu'elles critiquent. Donc, Quinn ne doit pas se gêner de le faire.
A part leur parties au lit, Donna et Eric n'ont rien en commun, et surtout pas au niveau intellectuel !🙄
Pam est hypocrite, elle oublie l'avoir expulsé de FC dans un camion exterminateur.

Finn a compris que Sheila est dérangée et dangereuse. Il doit à présent réaliser à quel point elle l'est car il va lui falloir être rusé pour ne pas exciter sa colère. Bien sûr, ce sera très difficile pour Finn car il est encore très affaibli, sans compter qu'il doit être terrorisé. Terrorisé par Sheila, mais aussi à l'idée qu'il ait pu arriver malheur à Steffy, à Li, et à l'idée qu'il ne réussisse pas à se sortir de là.
❤️Gang❤️
2569 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 juillet 2022 à 20:43

Brooke n’a pas piqué de mari à personne c’est la Gargouille qui a essayé de lui piquer son mari tout comme Quinn elle n’arrive pas à la cheville de Donna qui est une très belles femme elle a couché avec Carter elle a brisé son mariage elle même quel vienne pas essayé d’abaisser Donna a son niveau Quinn est dégradante elle se respecte même pas comment voulez voue quel respecte les autres si j’ était Éric j’ irais porté son portrait au cimetière sur le monument de Stéphanie c’est sa place Donna est une femme douce une chose est certaine elle n’essayera pas de brisé la famille d’Eric Quinn dès le début à été boycotté par les Foresters personne ne voulait d’elle Éric la marié quand même avoir su quel était comme ça il aurait dû suivre leurs conseils Éric devrait leur trouvé un autre Local pour travaillé par respect pour Donna c’est Donna qui est Mme Foresters tant qu’au miel c’est très on pour la santé 🍻 dans le temps on faisait des remèdes avec 😂si Éric aime ça pourquoi pas 😂😂
8524 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 juillet 2022 à 16:22

Quinn à tout fait mon approbation quand elle dit que Donna est bête et superficiel c'est vrai, et Eric finira par s'ennuyer ferme avec quelqu'un qui n'a que son miel ridicule à lui offrir, drôle d'occupation, c'est minable et dégoutant beurk!
D'ici que Quinn lui la fasse la vie infernale à Donna ce n'est pas loin chez FC de toute façon ça serait mérité, qui est comme Brooke à piquer les maris des autres femmes! J'espère que Donna s'aura refaire son socque de pleurnicherie comme jadis qu'on rigole un peut! Désolé pour ses fans, Donna me fait monté sur mes gond!

A allant a la pharmacie ça serait bien si quelqu'un repérait ce Mike cet indicule voulant des médocs particulier qu'on ne doit pas avoir le droit d'avoir, sans ordonnance, et qu'il soit dénoncer, peut être le pharmacien lui-même, et suivi jusqu'au domicile de Li et en mainmettant pouvoir la retrouver Li, et s'avoir si elle est encore en vie, que Jack/ Li puis faire la paix avec qu'elle et de plus réconciliation de ce couple.
2458 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 juillet 2022 à 15:21

Finn prends un énorme risque pour sa santé en enlevant sa perfusion alors qu'il n'est pas encore tout a fait capable d'être sans, de plus Sheila est dos au mur maintenant qu'elle se rends compte que Finn n'est plus aussi naïf la concernant.
674 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 15 juillet 2022 à 14:21

Quelle hypocrisie de la part de Pam. Traitée quinn de sorcière, alors qu'il y a des années, elle a séquestrer donna, ça elle l'oublie vite. Pam et Charlie se sont bien trouvés l'un et l'autre, de vrais boulets ensemble, qui vont offrir des pots de miel pour donna.
Wyatt n'a pas son mot à dire, dans le divorce de sa mère, qu'il aille s'occuper de sa voleuse de bébé flo.
Quinn à parfaitement le droit d'aller confronter donna, elle mérite une belle leçon.
Quinn à raison, donna est stupide, cupide, et ne vit que pour ses pots de miel.
Même si Éric se remarie avec donna, cela ne durera pas où finira mal, seul le sexe au miel les anime

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !