Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 15 juillet 2022 sur Cbs
<<Juillet 2022>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8809 diffusé le vendredi 15 juillet 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8809 diffusé le 15 juillet 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

L'attitude de Finn ne plaît pas beaucoup à Sheila Carter (Kimberlin Brown).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8809
Épisode diffusé le 15 juillet 2022 aux USA sur CBS

Quinn a du mal à avaler le fait que Eric et Donna soient de nouveau ensemble. Deacon rend visite à Taylor à son travail. Sheila s'emporte quand Finn la traite de folle.

Chez Li, Finn est maintenu allongé dans son lit par Sheila. Elle essaie de le calmer, mais lui, n'a qu'une seule envie : Partir, et aller retrouver sa femme. Tandis qu'il essaie de se libérer de l'emprise de Sheila, Finn lui demande comment se fait-il que tout le monde pense qu'il est mort. Sheila leur a menti à tous ? Sheila lui montre alors son certificat de décès pour lui prouver que les médecins à l'hôpital l'avaient laissé pour mort. C'est à elle qu'il doit le fait qu'il soit encore en vie ! Sheila a toujours refusé de baisser les bras. Quand Finn demande à nouveau pour voir Steffy, Sheila le lui refuse : Selon elle, il n'est pas encore en état pour recevoir des visites. Mais en...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

11 commentaires
Inscrit le 12 octobre 2013

Le 18 juillet 2022 à 16:55

Pour qui elle se prend Quinn? Pour Einstein? C'est une excellente designer mais elle ne brille pas par son intelligence, elle peut déployer beaucoup d'astuce pour faire ses coups tordus (jeter Liam à la Seine, le kidnapper et j'en passe...)
Donna n'est pas Einstein non plus, mais c'est quelqu'un de gentil, pleine de bon sens et fidèle a ceux qu'elle aime, Eric et sa famille! Cette histoire de miel, si ça leur plait à Eric et elle ou est le mal? En fait Quinn crève de jalousie car Eric ne la desire plus depuis des mois, mais qui est allée voir ailleurs la première?
8649 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 juillet 2022 à 20:32

Quinn si elle est ennuyée que Donna soit avec Eric (malgré Carter) c'est qu'elle n'a pas coupé les ponds avec son mari, et peut-être même qu'elle voudrait récupérait Eric, et repartir ensemble, refaire un bout de chemin avec son homme, on verra bien!
De être se trouve ensemble pour parler, et y'ai on veux en faire un couple! Taylor et Deacon et perso j'aurait aimé qu'elle n'abandonne pas espoir, qu'un jour elle se retrouve en couple avec Ridge le père de ses enfants, on peut toujour rêver n'est pas? C'est Brooke qui devrait être avec Deacon, le père de Hope!
Sheila a une tête sur l'image a faire peur, tellement quelle est mauvaise et avant qu'elle tue Finn et j'espère que quelque viendra a sa rescousse pour le délivrait de cette folle de Sheila! Dire c'est à Li qui doit sa survie Finn, pourvu qu'elle soit encore en vie Li et puise retrouver un jour sa famille Finn et pourquoi pas Jack?

A quand des défilées Mr Bell ? ça nous manque, organiser par des Forrester, et non pas par Hope...
4 commentaires
Inscrit le 13 juillet 2021

Le 17 juillet 2022 à 09:38

Je suis d'accord avec certains commentaires, bon Éric qui retourne avec donna il ne fallait pas être étonné 🤨
Je suis contente pour quinn et carter mais il faut qu'elle lâche l'affaire avec donna, elle a eu ce qu'elle voulait!
Sheila la sorcière, elle ne peut pas s'empêcher de faire des folies à un point ou elle risque fort de tuer finn! J'espère que Li n'est pas morte et que Mike qui a aider sheila à s'évader aidera finn a s'échapper de sa folle de mère.
C'est vrai que les défilés me manquent ont en a pas vu pendant un moment à voir.
Deacon/Taylor pourquoi ça risque d'être marrant rien que pour voir la tête de Brooke quand elle le saura si y'a une suite pour eux!
Faut faire mieux que ça Mr le producteur parce qu'on s'ennuie.
A bientôt
2344 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 juillet 2022 à 17:23

Merci Eska ! (hier)

Le miel ? Mdr vu la fréquence de leur ébats et consommation de miel, Eric va finir diabétique, ou aura encore un problème cardiaque à ce rythme.
Quinn a raison, il y a un gros décalage intellectuel entre Donna et Eric, très flagrant. Bien que les 2 actrices aient presque le même âge, le comportement de Donna en gamine écervelée, creuse le décalage et donne l'impression d'une différence d'âge plus forte.

Bravo à Taylor : en femme forte, elle tourne la page de Ridge avec classe en étant heureuse pour Brooke et Ridge. Brooke n'aurait pas eu cette classe, elle préfère ramper aux pieds de Ridge jusqu'à ce qu'il cède et revienne.
Pour le moment, le rapprochement Taylor/Deacon me plait.

Pauvre Finn sa souffrance psychologique dépasse celle physique. Sheila le torture psychologiquement. Il doit vite sortir de cet enfer !
❤️Gang❤️
2683 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 juillet 2022 à 16:39

Taylor a oublié de dire a Deacon des patients traumatisés par Ridge par son ex qui est un trou du .. c’est lui le problème et non Brooke Ridge est un plays boy il saute d’une femme à l’autre et ces femmes mettre toujours la faute sur l’une et l’ autre quand vont t’elle comprendre elle est déçu parce quel a pas réussi à volé Ridge à Brooke cette gargouille il serait grand temps quel passe à autre chose elle en a pas assez de toute ses humiliations de la part de Ridge c’est lui qui a pas resté avec elle quand il a appris que Brooke c’était fait piégé par Sheila il a rentré à la maison se faire pardonné que Taylor arrête de tout mettre la faute sur Brooke elle est une victime tout comme elle de Ridge l’ histoire avec Sheila et Finn n’avance pas toujours la même chanson elle passe son temps à s’excuser et lui a demandé Steffi et Hayes ont a compris sa fait une semaine qui répète la même chose il y a pas de débouchés c‘’est long Quinn a aucune raison d’être frustré envers Donna .
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 juillet 2022 à 16:11

Décidément Sheila arrive encore a franchir un cap supplémentaire dans sa folie destructrice, voila maintenant qu'elle injecte via une seringue un produit d'on ne sait quoi ou d'ou a son fils qui est déjà en piteux état a cause d'elle tout ça pour le rendre plus docile envers elle.
1255 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 16 juillet 2022 à 15:15

Encore une Logan prétentieuse et méprisante et comme toujours le problème, c’est les autres. Si Barbie Logan aurait eu un peu de dignité, elle aurait refusé de venir se pavaner chez Forrester. On comprend Stephanie toute ces années à les détester. Quinn a raison d’être offusqué de s’être fait voler son mari. Elle a fait les efforts pour sauver son couple, car elle aime Eric. Elle était prête à ne plus avoir de sexe pour garder son mari. Eric est juste devenu un hypocrite. Il a subit l’influence malsaine de ces femmes durant tant d’années. En réfléchissant, je m’aperçois qu’il y a une alchimie entre Deacon et Taylor et puis pourquoi pas? Est-ce pour rendre jaloux leurs ex? Cela va sûrement déclencher des tempêtes. Ni Brooke et ni Ridge n’aimeront. Sheila atteint le paroxysme de la méchanceté. Dire qu’elle clame d’aimer son fils. C’est Li, qui lui a sauver la vie. Elle se donne tout le mérite. Hâte qu’il sorte de cet enfer et retrouve l’amour de sa vie! ❤️❤️ Gang
781 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 16 juillet 2022 à 14:16

Bon l'histoire entre sheila et fond chez Li, commence à être longue et lassante.
Il serait temps d'accélérer l'intrigue
Charlie le clown de service, ferait mieux de retourner à sa sécurité au mieu de s'occuper de protéger donna de quinn. Charlie devrait aller chercher des pots de miel vu que la sexualité de donna et eric l'intéresse.
Quinn à raison de lui demander des comptes, mais malheureusement les logan ont tout les droits.
Tout ce que donna sait faire, c'est de menacer dappeler à l'aide. Donna n'est meme pas capable d'assumer devant quinn.
Quinn vu ses propos prouvent qu'elle a encore des sentiments pour Éric, mais qu'elle laisse tombé, vu que Éric prefere sa bimbo au pot de miel.
Quinn devrait reprendre ses bijoux, et les propose ailleurs.
Je verrais bien prochainement un rendez vous deacon et taylor.
Sinon quand reviendront les défilés ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !