Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 18 juillet 2022 sur Cbs
<<Juillet 2022>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8810 diffusé le lundi 18 juillet 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8810 diffusé le 18 juillet 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mike (Ken Hanes) fait une proposition choquante à Sheila.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8810
Épisode diffusé le 18 juillet 2022 aux USA sur CBS

Bill et ses fils se retrouvent au Giardino pour discuter de la situation. Deacon voudrait que Taylor puisse s'appuyer sur leur nouvelle amitié. Inquiet pour sa famille, Ridge se méfie toujours beaucoup de Deacon. Sheila n'arrive pas à croire ce que Mike lui propose...

Dans le cabinet de Taylor, Deacon la pousse à se confier ; ça ne peut lui faire que du bien. Il lui promet qu'elle se sentira mieux après ! Et puis, ça restera entre eux, Deacon est tenu au secret médical ! Tous les deux rigolent, avant que Taylor n'en vienne à repenser à Sheila. Elle dit à Deacon que s'il a la moindre idée de l'endroit où elle pourrait être, il doit les aider. Il faut absolument la retrouver avant qu'elle ne s'en prenne de nouveau à quelqu'un. Quand Deacon lui répond que non, il ignore tout de là où elle se trouve, Taylor dit le croire, ce qui surprend un peu Deacon. Il n'a pas l'habitude qu'on le croit sur parole, comme ça... Il lui demande ensuite des nouvelles de Steffy ; est-ce que elle et Ridge ont pensé à aller la voir là-bas, à Paris ? Taylor lui répond qu'ils ont bien eu l'occasion d'avoir...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 juillet 2022 à 10:20

Oui mais Deacon n'a pas la fortune des Forrester pour s'amuser à faire n'import quoi avec les femmes, et certes Ridge devrait quand même se méfier de Deacon qui fait des courbettes avec Taylor!
Ridge qu'il fasse attraction de leur passé et comme Eskale suggère en se remettant ensemble ! Brooke et Ridge leur couple c'est dépasser, et a par quelque un ... il ne font plus rêver, grand monde, que mon avis!
Enfin des nouvelles de Bill et de ses garçons, seule Katie a mes yeux serait bien pour Bill, et non pas Brooke et etc.
Sheila devrait écouter Mike ou elle finira par se faire repérée par Backer, ou autre personne!
Où ce Mike finira par craquer et se retourner contre Sheila en finissant par la trahir, et il pourrai ennoyer une lettre anonyme et dire ou se trouver Sheila, et lui même dis parer pour ne pas être pris avec cette folle de Sheila, ne voulant croupir dernière les barreaux, pas si aveugle que ça, et si elle veux pas le suivre, à voire ceci pour la suite ...
206 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 20 juillet 2022 à 08:31

je suis dsl de vs déplaire mais moi j'aimerais bien que Deacon et Taylor soit un couple et que Brooke quitte ce donjuan de Ridge en passant je suis pas d'accord quand certaine personne disent que Sneffy/Finn soit le plus beau couple de ce feuilleton ils sont tous beaux a leur manière Li je suis certaine qu'elle est pas morte ont vas la voir réapparaitre bientôt du moins c'est mon avis hâte que Sheila retourne derrière les barreaux et Mike en surplus il est aussi tordu qu'elle pour qu'on passe a autre chose Hope achète toi une maison comme sa le tordu de Ridge ne te dicteras pas ta conduite Bill de quoi il se mêle il est le pire escroc de cette série
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 19 juillet 2022 à 22:45

Ridge qui se méfier de deacon, certes il n'est pas parfait, mais lui au moins ne se balade pas de femmes en femmes.
Et oui brooke ne défendra plus sa fille face à son père, seul son toutou ridge existe
Hope devrait déménage ailleurs pour pouvoir recevoir son père chez elle.
Bill traitant deacon d'escroc, ce compliment lui va aussi a ravir. Les casseroles de Bill son pire que ceux de deacon.
Deacon pour le moment à changé avec son travail, il ne va pas tout risque juste pour sheila.
Taylor et deacon s'entendent bien, vivement que cela devienne un couplé.
Mike au lieu de rêver d'une vie imaginaire avec sheila, rends toi à la police et fait en sorte que finn soit sauvé.
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 juillet 2022 à 19:49

Mike est décidément toujours aussi amoureux de Sheila et il espère toujours en vain qu'ils finiront leur vie ensemble seulement ça ça n'arriveras jamais, et ce pour 2 raisons 1 parce qu'ils vont tous faire arrêter par les flics et se faire emprisonner et 2 parce que Sheila n'est pas amoureuse de Mike.
2665 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 juillet 2022 à 18:59

Les regards de Hope veulent simplement dire que Ridge n’a pas a se mêler de sa relation avec son père il défend à Brooke de recevoir Deacon dans son domaine et lui se permet tout je ne sais pas c’est quoi qu’ il dirait si Brooke lui interdirait de voir Taylor c’est son ex après tout attention je ne parle pas de ses enfants de son ex tout comme Ridge fait avec Deacon pourtant il l’embrasse Taylor à pleine gueule à plusieurs reprise dans le dos de Brooke c’est un méchant bozo en plus Deacon a sauvé sa fille et Finn une chance qu’il était là sinon ils seraient mort tout les deux il devrait le remercier il a pas a donné ses ordres après ce qu’il fait dans le dos de Brooke qui d’ailleurs j’ai hâte quel ouvre ses yeux au sujet de ce bigame si quelqu’un qui va être fâché qu’il soit ami avec Taylor c’est bien lui il surveille son harem et non Brooke avec Sheila c’est à Finn de joué son jeu en attendant de prendre des forces pour qu’il prenne le contrôle de sa vie avec sa femme et son fils .
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 juillet 2022 à 18:43

Sheila remarque que le corps de Li n'a pas été retrouvé. Je pense toujours qu'elle est sûrement vivante. Elle réapparaîtra sans doute plus tard, au retour de Steffy, qui sait !

Mike voudrait qu'ils partent ensemble en laissant Finn mourir sur place. Il a des sentiments pour cette femme, mais c'est clair qu'elle, s'en fiche. Il n'est qu'un pion pour arriver à ses fins.

Finn voudrait pouvoir s'échapper, mais est-il en mesure de pouvoir se lever, après son coma, ses blessures, et la maltraitance infligée par Sheila qui l'oblige à rester dans ce lit !
❤️Gang❤️
105 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 19 juillet 2022 à 17:46

A la résidence logan ,hope arrive toujours comme un cheveu dans la soupe, on croirait qu'elle ne s'y plaît pas dans sa cabane.
Ridge a peur pour taylor ne t'en fais pas pour elle ,ce n'est pas une logan elle n'a pas besoin d'un homme.
Deacon fait les yeux doux a taylor, j'en connais qui vont en faire une de ses têtes.
Sheila devient de plus en plus folle ,et mike tu devrais aider finn et ça t'aidera en même temps d'avoir aidé Sheila a s'évader.
Mais les retrouvailles vont bientôt arriver, le plus beau couple 💑 va se réunir.
1247 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 19 juillet 2022 à 15:47

Que veut dire, les regards de Hope vers sa mère? Attend t’elle sa réaction face au commentaire de Ridge. Elle attend de sa mère prenne position, mais Ridge a réussi à éteindre les révoltes. Brooke choisie son mari au lieu de sa fille. Tous vont se taire, pour ne pas déplaire à ce narcissique. Moi aussi Slirley, j’aurais voulu le retour de Ridge et Taylor. Ils formaient le super couple de ce soaps, mais peut-on reproduire le passé? On regarde Brooke et Ridge et ils ne font plus rêver personnes, même pas eux. Taylor est mieux sans lui. Deacon et Taylor sans être en amour, peuvent vivre un relation d’amitié, qui va déranger bien des gens. Mike a toujours aimé Sheila, mais elle n’a pas les mêmes sentiments pour lui , sauf s’en servir. Sheila pense que Finn va lui être reconnaissant de faire en sorte, qu’il retrouve Steffy et ses enfants. Finn a compris qu’elle est folle et dangereuse. Sheila va atteindre le point de rupture. Finn devra mener l’ultime combat pour sa vie! ❤️❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 novembre 2022

  • mardi 22 novembre 2022

  • mercredi 23 novembre 2022

  • jeudi 24 novembre 2022

  • vendredi 25 novembre 2022

Il y a 13 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !