Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 juillet 2022 sur Cbs
<<Juillet 2022>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8817 diffusé le mercredi 27 juillet 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8817 diffusé le 27 juillet 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) se prépare à aller sauver Finn.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8817
Épisode diffusé le 27 juillet 2022 aux USA sur CBS

Sheila a le cœur brisé en réalisant qu'elle n'a plus aucun contrôle sur la situation. Ridge et Taylor sont impatients de revoir Steffy. Lorsqu'il apprend que Finn est encore en vie, Bill demande à Li de le conduire à lui pour le sauver.

À Bel Air, Li retrouve enfin la mémoire. Lorsqu'elle prononce le nom de Sheila, Liam lui dit que ce qui est arrivé est tragique. Sheila a tué Finn, mais il est certain que justice finira par être rendue : La police remettra bientôt la main sur Sheila. Mais non, leur dit Li : Finn n'est pas mort, il est bel et bien en vie ! Dans un premier temps, Liam et Bill pensent que si Li n'a pas les idées claires à cause du traumatisme qu'elle vient de vivre... Mais pas du tout : Li sait parfaitement ce qu'elle dit. Finn est en vie, et il est en ce moment-même avec Sheila !

Dans la chambre, Finn demande à Sheila comment elle peut prétendre l'aimer, alors même...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1254 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 29 juillet 2022 à 15:32

Ridge a compris qu’il devait faire équipe avec la mère de ses enfants pour le bien de Steffy. Il n’a pas de permission à demander à personne de s’occuper de ses enfants. Toujours cette belle complicité entre lui et Taylor. Bill et Liam sont sceptiques, c’est normal. Li a subit 2 traumatismes en peu de temps. Encore une fois, Sheila rejette le blâme sur les autres. Jamais, elle ne prend la responsabilité de ses actions et si elle se tient responsable, c’était des accidents. Steffy avait raison d’être méfiante envers cette femme. Elle n’est pas revenue pour son fils. Elle est revenue pour se venger des Forrester qu’elle blâme de l’avoir rejeter. Sheila attends de son fils de la reconnaissance pour tout le mal qu’elle a fait. Il a compris cette fois-ci, le pardon ne viendra jamais, comme celui de Steffy. Ce n’est pas à Liam d’annoncer à Steffy que son mari est vivant. Il veut passer pour le héros aux yeux de Steffy? C’est à Finn de le faire. Hâte de voir leurs retrouvailles! ❤️❤️ Gang
2681 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 juillet 2022 à 22:37

Bill conduit déjà Finn pour retrouvé Steffi , les retrouvaille vont être magnifique tout va rentré dans l’ordre Ridge & Taylor’s sont partie pour rien le meilleur dans toute cet histoire c’est Deacon c’est lui qui leur a sauvé la vie à tous les deux si il n’avait pas appeler 📞 l’ ambulance ainsi que la police Steffi & Finn seraient mort pour de bon Steffi & Finn leur doivent un sacré chandelle et Ridge devrait s’excuser auprès de lui car il a sauvé sa fille et le laissé voir sa propre filles Hope chez elle avec les petits enfants il est le grand-père de Beth après tout chapeau 🎩 Deacon , Brooke le laisse bien voir Taylor elle elle lui fait pas de crise lui aussi a embrassé Taylor à plusieurs reprises il s’ en ait sûrement pas vanté à sa femme ce sale cabochon 😂😂😂 je déteste cet homme infidèle tout ce qu’il fait dans le dos de Brooke lui se permet tout mais elle non il est d’un égoïste extrême si c’était moi il irait voir ailleurs si j’ y suis mais elle l’aime je me demande ce q
2343 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 juillet 2022 à 22:36

Bill a sauvé Li ! Bien sûr, Sheila ne va pas sagement attendre la police, mais fuir. En voyant Li, Sheila n'était pas rassurée de ne pas avoir tué une personne, au contraire, elle semblait contrariée que la vraie mère de Finn soit toujours vivante. Sheila a montré qu'elle reste une simple génitrice, Li est et reste la mère dans tous les sens du terme !

Finn a eu la bonne attitude en prenant Sheila par les sentiments pour le laisser partir.
Non seulement il découvre en voyant Bill qu'il est sauvé, mais il réalise que sa mère est vivante. Quel soulagement pour lui ! Il va enfin pouvoir retrouver sa famille : Steffy, Hayes et Kelly.💞
❤️Gang❤️
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 juillet 2022 à 19:36

La tête qu'a fait Sheila quand Bill et Li ont débarqués montre qu'elle sait qu'elle a perdue la partie et ce pour de bon cette fois, maintenant que Li et Bill l'ont trouvé Finn est sauvé des griffes de Sheila mais ça va lui prendre beaucoup de temps pour se remettre des épreuves qu'il viens de vivre.
8649 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 juillet 2022 à 18:53

Sheila la chercher d'avoir le cœur briser, elle a tout fait pour ça arrive tout seule, tout ça pour essayer d'obliger Finn a l'aimer, c'est chose vienne du cœur, et pas sur commende!
Curieuse de s'avoir si elle va fuire Sheila dans la confusion des retrouvailles de Finn et de Li sa mère adoptif, ou que Bill l'envoie en prison ou autre en psychiatrique ça serait sa place à Sheila...
Réjouissant les retrouvailles de Finn et de Li, grâce à Liam et Bill ...
Quand Finn sera tout à fait rétabli il pourrait s'envoler vers Steffy et les enfants, en attendant il pourrait rassuré sa femme qu'il est en vie etc. etc. Constatant Ridge et Taylor pour que ne soit pas trop brutal , et qu'il puisse la préparée à la résurrection de Finn....
106 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 28 juillet 2022 à 15:19

Li a pu raconter que finn est toujours en vie ,et qu'il est coincé avec sa folle de mère bio.
Bill va aider Li a récupérer son fils et pour finn voir sa mère toujours en vie ,c'était un bonheur, par contre la tête de sheila quand Li est entrée c'était aussi bien a voir.
Maintenant bill tu n'as plus qu'à envoyer finn revoir l'amour de sa vie .
Et on sait très bien que pour sheila elle a pas fini de se mettre dans la vie de son fils, mais ce sera plus compliqué pour elle.
779 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 28 juillet 2022 à 14:11

Bill a accompagné de Li à pu sauver finn, car je suis sûre que sheila lui aurait encore injecté une seringue pour l'endormir une énième fois .
Sheila avec ses phrases tourne en boucle dans sa bouche, fait penser à brooke, il y a pas si longtemps avec l'histoire du réveillon.
Ce n'est pas à Liam de prévenir Steffy que Finn est en vie, mais à lui même.
Sheila ne vas pas se laisser faire, vu que dans les spoilers de la semaine, elle va manipuler deacon.
Il est temps de passer à une autre intrigue et d'avoir me retour des défilés.

Zaza à parfaitement résumer hier la situation actuelle de l'intrigue

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !