Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 28 juillet 2022 sur Cbs
<<Juillet 2022>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8818 diffusé le jeudi 28 juillet 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8818 diffusé le 28 juillet 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

L'étau se resserre sur Sheila (Kimberlin Brown).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8818
Épisode diffusé le 28 juillet 2022 aux USA sur CBS

Li raconte ce qui lui est arrivé à Finn. Ridge et Taylor ont hâte de retrouver leur fille. Liam donne une piste à Baker, tandis que Sheila est prise au piège.

Dans la chambre d’hôtel, Finn est heureux que sa mère soit là. Li lui explique que rien ni personne n’aurait pu l’empêcher de revenir. Sheila est effarée. Comment Li peut-elle être en vie ? Elle a vu la voiture de Li exploser. C’est impossible qu’elle ait pu survivre à ça ! Li rétorque qu’elle a pourtant survécu, comme Finn. Ils s’en sont sortis malgré ce que Sheila leur a fait subir. Désormais, elle ne pourra plus leur faire du mal. Elle va retourner croupir en prison !

À Bel Air, Liam contacte la police. Il a des informations concernant Sheila Carter. L’appel est transféré au lieutenant Baker. Liam lui explique que Sheila a été retrouvée. Baker lui demande une adresse exacte. Au même moment, Hope arrive. Liam explique à...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2676 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 août 2022 à 04:53

Pourquoi Liam aurait pas le droit d’avertir Steffi c’est la mère de sa fille après tout c’est pas à cause qu’il a choisit celle qui aime vraiment Hope qui ne peut pas lui vouloir du bien il a resté ami avec elle quand même une chance quel a Finn parce quel ferait exactement ce que sa mère fait essayé de foutre le bordel dans la vie de couple de Brooke & Hope sa ont le sait tous mais Finn est la pour leur rappelez à Liam de les respectées c’est femmes et aussi pour rappelé à Steffi que c’ était malsain de vouloir entretenir cette liaison avec Liam que se n’était pas correct envers Hope Liam la dernière fois a eu peur que Hope le rejette pour de bon il en a braillé un coup pour que Hope le reprenne je ne crois pas que si il recommence son petit jeu que Hope le reprenne cette fois Hope n’est pas une personne rancunière elle pardonne toujours à Steffi elle ne lui veut aucun mal Hope n’a pas de malice elle a un grand cœur et de très belles valeurs .
2338 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 29 juillet 2022 à 22:51

Je comprend la hâte de Finn à revoir Steffy, mais lui et Bill auraient du patienter un peu, au moins jusqu'à ce que Baker arrive. Ca n'était pas prudent de laisser Li seule face à Sheila, qui sait toujours se sortir de toutes les situations.

Mike n'a pas compris que Sheila le prend pour un imbécile. Elle se sert de lui et il n'y voit rien. Elle a réussit à se débarrasser de lui aussitôt libérée. Il aura perdu son emploi et sa liberté pour cette femme !

Ca démange Liam de vouloir à tout prix annoncer lui même à Steffy que Finn est vivant ! Bill a un téléphone et un jet, ils n'ont pas besoin de l'aide de Liam !
❤️Gang❤️
2518 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 juillet 2022 à 18:59

Bill avait eu la une excellente idée en attachant Sheila au lit d'Hôpital pour évité qu'elle prenne la poudre d'escampette le temps que Baker arrive avec ses hommes pour l'arrêter, dommage que Mike sois revenu pour tout gâcher une nouvelle fois Sheila a pu obtenir un sursis supplémentaire encore une fois grace a Mike mais la fin du voyage est malgré tout proche pour elle.
1252 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 29 juillet 2022 à 16:06

C’était de toute beauté de voir la face de Sheila en découvrant que Li était vivante. Pas contente, qu’elle n’est pas responsable de sa mort. Finn a retrouvé sa vraie mère! Je pense que Bill a été sceptique qu’au moment, où, il a vu Finn. Bill aurait dû attendre l’arrivée de la police avant de quitter. Il avait oublier que Sheila avait un complice. Bien fait pour cet idiot de Mike, c’est fait attraper! Sa carrière de gardien de prison est terminé. Il va se retrouver en prison avant Sheila. 👏👏. Finn déteste dorénavant cette femme. Sheila justifie ses actions, car, c’est les autres les agresseurs. Oh, Finn quitte en disant à sa mère qu’il l’aime. Sheila a de la difficulté à l’entendre et maintenant, il quitte sans regarder ce monstre! Hope doit être contente que Finn soit envie. Son mariage ne sera plus menacé, car lorsque Steffy serait revenue, elle sait que Liam aurait été trop présent pour elle. Éternelle jalouse de Steffy! Trop hâte de revoir le plus beau couple ensemble.❤️❤️ Gang
106 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 29 juillet 2022 à 16:02

Bill a aidé Li, et maintenant il va emmener finn voir l'amour de sa vie et a la fin quand finn a appelé steffy qui lui a dit tout son amour, j'ai vue le sourire de bill, il voit que finn aime sa femme plus que tout.
Mike ,l'idiot qui croit tout ce que dit sheila et elle s'en fiche pas mal de lui . En tout les cas sheila s'en sort encore et mike va payer pour elle. Li qui s'est encore fait attaquer, et maintenant sheila va aller voir deacon, j'espère qu'il ne l'aidera pas après tout s'il fait du karaté il devrait s'en sortir.
775 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 29 juillet 2022 à 14:32

Ce n'est pas à hope et Liam de dire à ridge et steffy que finn est en vie, c'est à lui seul de le faire.
Bon l'idiot de mike sait encore fair avoir par sheila, sauf que la, il part en prison.
Sheila va aller manipuler deacon, mais je pense que cette fois là, c'est lui qui donnera sheila à la police.
Bill fait bien de mettre son jet privé à sa disposition et d'accompagner finn à Monaco.
Baker me fait toujours sourire, par son incompétence. Il aura arrêté mike mais pas sheila.
Finn n'aura plus jamais de contact avec sheila, il la compris définitivement

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !