Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 1 août 2022 sur Cbs
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8820 diffusé le lundi 1 août 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8820 diffusé le 1 août 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Finn (Tanner Novlan) et Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) se retrouvent enfin.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8820
Épisode diffusé le 1 août 2022 aux USA sur CBS

Taylor, Ridge, Finn et Flavia se mettent à la recherche de Steffy dans les rues de Monaco. Toujours en cavale, Sheila se rend chez Deacon pour lui demander son aide. Steffy est aux anges lorsqu'elle et Finn se retrouvent.

À la recherche de Steffy dans les rues de Monaco, Finn reconnaît une silhouette au loin qui lui semble familière... Il s'en approche, et pose sa main dans son épaule pour capter son attention. La jeune femme se retourne alors, mais il ne s'agit pas du tout Steffy ! D'ailleurs, son petit-copain un peu jaloux ne tarde pas à venir à sa rescousse.

Dans leur chambre d'hôtel, Taylor et Ridge sont encore émerveillés par la nouvelle : Finn est bien vivant ! C'est un miracle ! Ils ont l'impression que tout ça est un rêve. Le téléphone de Ridge sonne à cet instant, c'est Baker. Lorsqu'il décroche, Ridge lui annonce la nouvelle :...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8410 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 août 2022 à 12:25

Tout est bien qui fini bien, et Steffy et Finn sont ensemble pour se reconstruire en se réunissant, et retrouver leur enfant, et leur famille! Très belle retrouvaille de Steffy et Finn...
Deacon ne devrait pas couvrir Sheila et qu'elle se montre à Baker, qui se montrerait probablement et peut-être indulgent avec Deacon , en se montrent coopérative avec la police, avoir si je me trompe pas ....
2109 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 août 2022 à 22:22

Merveilleuses retrouvailles ! Les voilà enfin réunis ! 💕
Très gentille, cette femme qui vient consoler Steffy et lui dire de garder espoir !
Steffy et Finn vont devoir maintenant surmonter l’horrible épreuve qu’ils ont traversés. Steffy a malheureusement plongé dans une grande dépression. Elle est à présent soulagée de le savoir en vie, mais une dépression ne s’envole pas d’un coup de baguette magique. Elle a été victime de l’agression de Sheila, a vu son mari «mourir» sous ses yeux, Sheila qui refusait qu’elle alerte les secours pour le sauver, et à passé des semaines à le pleurer et à s'enfoncer dans la dépression. Et encore, elle ne sait pas pour le moment que Li le savait vivant pendant des semaines.
Il va falloir du temps, mais le plus important, c’est que Finn est vivant et qu’ils se sont enfin retrouvés !
Que va décider Deacon ? Espérons qu’il prenne la bonne décision, ce serait dommage qu’il gâche tout à cause de Sheila, elle n’en vaut pas la peine.
❤️GANG❤️
2401 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 août 2022 à 18:15

Steffy et Finn se sont finalement retrouver après toutes ces péripéties, mais ils n'en n'ont pas encore tout a fait finis avec Sheila. Certes pour l'instant certes pour l'instant elle se planque chez Deacon mais tant que la police n'aura pas réussie a la remettre derrière les barreaux, elle continuera a essayer de mettre a exécution toute sorte de plan complétement délirant pour se faire une place dans les vies de Finn Steffy et Hayes.
1143 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 2 août 2022 à 16:23

Deacon n’est pas content de voir Sheila débarquer chez lui. Avec raison. Il est le seule, qui essaie vraiment de se refaire une vie saine depuis son retour. Il est constant pour se rapprocher de sa fille. Sheila pense avoir encore une chance de faire partie de cette famille. Dis que c’est cadeau, qu’elle leur a fait. Sans blague! Comme si, c’était elle, qui avait sauvé la vie de Finn. La police à la porte de Deacon. Que va-t-il faire? Ouvrir la porte et laissé Sheila être arrêté ou la cacher et mentir? Pauvre Steffy, elle est malheureuse et cela se voit. J’ai aimé le passage où cette femme vient demander à Steffy, si cela va bien et lui a dit de ne pas perdre espoir. Quel message puissant pour tous! Il ne faut pas perdre l’espoir... Que c’était beau! Steffy n’a croit pas ses yeux! L’amour de sa vie est là. Après les traumatismes vécus par Steffy et Finn, comment vont-ils pouvoir vivre sans séquelles? La partie n’est pas gagné pour retrouver les jours heureux! ❤️❤️Gang
2471 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 août 2022 à 15:42

Je me demande ce que Ridge va faire quand il va revenir vers Brooke va t’il continué à la bourré de mensonges lui dire ce qu’il fait avec Taylor ou si va continué son petit jeu jusqu’à ce que Brooke les prennent en flagrant délit va t’ il défendre encore à Brooke et Hope de recevoir Deacon à la maison après avoir sauvé sa fille et son gendre il est tellement jaloux et égoïste qu’il va jouer son petit jeu de gourous et de bigame il est malsain et écœurant si il veut être avec Taylor et bien qu’il reste avec mais qu’il arrête de joué dans le dos de Brooke Taylor est pas mieux elle en profite elle sait qu’il est marié en plus il a choisit Brooke a sa place elle l’encourage dans le vice à trompé sa femme elle ne veaux pas mieux que lui c’est une famille de malade mental en plus il fait ça devant Finn à se pavané avec Taylor que va t’ il pensé de son beau père sa va peut être lui donné le goût d’en faire pareil 😂😂 jusqu’ a date c’est Finn qui a réussi à mettre du plomb dans la tête de S
68 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 2 août 2022 à 15:25

Au début finn pensait que c'était steffy , finn commençait à désespérer. Quand son médecin a dit qu'elle était dans une dépression sévère, j'ai vue la tête de finn, il s'est dit qu'il fallait qu'il l'a retrouve. Steffy est allée dans une église allumer un cierge et c'était magnifique en sortant elle a entendue son nom et a vue l'amour de sa vie, c'était magique a voir.
J'espère que deacon fera le bon choix s'il ne veut pas perdre sa fille, sheila restera une cinglée, elle croit qu'elle finira par avoir une place dans la vie de son fils, elle rêve.
581 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 2 août 2022 à 14:24

Bravo sheila, de faire ta comédienne envers deacon, je suis certaine qu'il va ouvrir à Baker et la remettre aux autorités.
Même si finn est vivant, ce n'est pas grâce à elle, mais à Li, ce que deacon lui dit.
Enfin les retrouvaient entre finn et steffy, c'est beau.
Reste à revenir à l'essentiel, avec des défilés

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 8 août 2022

  • mardi 9 août 2022

  • mercredi 10 août 2022

  • jeudi 11 août 2022

  • vendredi 12 août 2022

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !