Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 2 août 2022 sur Cbs
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8821 diffusé le mardi 2 août 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8821 diffusé le 2 août 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Deacon (Sean Kanan) refuse de tomber avec Sheila.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8821
Épisode diffusé le 2 août 2022 aux USA sur CBS

Deacon accepte d'aider Sheila une dernière fois avant de prendre ses distances avec elle. Brooke et Hope s'inquiètent de savoir que Sheila est toujours en liberté. Steffy peine encore à croire le miracle qui vient de se produire.

Devant l'église à Monaco, Steffy est émue en prenant Finn dans ses bras ; impossible d'en croire ses yeux... Finn est ici, juste devant elle ! En chair et en os ! Elle est si abasourdie qu'elle a du mal à reprendre son souffle. Elle essaie tant bien que mal de comprendre comment tout cela est possible, mais Finn la prend dans ses bras comme pour la réconforter, et l'embrasse.

De retour dans leur chambre d'hôtel, Ridge et Taylor sont déçus de ne pas avoir retrouvé Steffy dans la ville de Monaco. Mais Taylor ne perd pas espoir pour autant ; elle est certaine que Finn va savoir la retrouver, lui. Et quand ils se reverront, le cauchemar sera enfin...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8410 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 août 2022 à 13:52

Vrai que Deacon aurait du signaler la présence de Sheila, c'est bien qu'il lui signifie qu'il veux plus rien a faire avec qu'elle se le tienne pour dit! Où parte de chez lui, ou elle se rend d'elle -même a la la police !
En cavale Sheila si personne ne veut l'aider , dieu seule seront ses intentions...

Joli réunion de Steffy et Finn et les enfants avec beaucoup d'émotion une très belle scène....

On verra aussi si Ridge et Taylor ça va les rapprochaient et que fois Ridge ne jouera plus avec Taylor a faire la girouette de plus ferait encore souffrir Taylor et Brooke! Que Ridge choisisse ou Taylor, ou Brooke a suffis de conduire comme un ado, il a passer l'âge, ne nous faire ses caprices en tout genres ....
2109 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 août 2022 à 23:07

Deacon aurait dû dénoncer Sheila à Baker. Mais il prend la peine de lui dire qu’il ne l’aidera plus et qu’il veut reconstruire sa vie sainement et sans ennuis. Espérons juste que ne pas l’avoir dénoncé, n’aura pas de répercussion sur sa relation avec Hope, après tous les efforts qu’il a faits jusque-là.

Li a le mérite d’avoir sauvé Finn, sans elle il ne serait plus là.
Mais elle aurait dû en parler au moins à Steffy, qui est tout de même l’épouse de Finn. Elle savait sa belle-fille effondrée et ne lui a même pas laissée la chance d’espérer. C’est logique que Steffy, en tant qu’épouse, aurait voulu savoir que son mari est vivant, et pouvoir veiller à son chevet.

Enfin leur belle famille est réunie !
❤️GANG❤️
2401 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 août 2022 à 20:36

Deacon aurait du saisir l'occasion de laissé Sheila être arrêtée enfin une bonne fois pour toutes par Baker mais il ne l'a pas fait, et quelque chose me dit que c'est parce qu'il a un plan en tête pour enfin en finir définitivement avec elle. Mais dans ce cas la il faut qu'il fasse très attention, car beaucoup de gens avant Deacon ont essayer de neutraliser Sheila par leurs propres moyens et tous se sont bruler les ailes.
1143 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 3 août 2022 à 16:58

Je ne voit pas Taylor encourager Ridge à tromper sa femme! Ils sont là pour leur fille qui a besoin de support. Lorsque c’est Barbie Logan, qui sait Eric marié et qui l’encourage dans le vice de tromper sa femme, on trouve ça beau et on l’encourage. Il doit avoir quelque chose, que je n’est pas comprise! Deacon fait bien de penser à lui en premier, car Sheila va lui apporter seulement des ennuis. Mais elle a réussi à le faire culpabiliser. A-t-il eu tort de l’avoir couvert de la police? Bon commentaire @Steffy! Hope pense que Steffy va sortir de cette dépression profonde instantanément. C’est vrai que pour elle, cela a été ça, mais cela fonctionne pas , lorsqu’on a vécu, ce que Steffy a vécu. Venez plus me rabattre les oreilles avec Hope « après tout qu’elle a vécu » Encore une journée pleine d’émotions! Finn et Steffy devront se reconstruire en tant que couple et famille. Pour le moment, c’est l’instant présent qui compte, dans ce miracle de la vie et l’amour retrouvé 🥰🥰 Gang
581 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 3 août 2022 à 14:31

Deacon aurait dû livrer sheila à la police, bon il sait quand même ressaisi en partant, ne voulant plus rien à voir à faire avec sheila, mais il devrait passer un coup de fil à Baker pour qu'il aille l'arrêter.
Tout le monde est content que finn soit vivant, à juste titre.
Après il ne faut pas en vouloir à Li, les chances étaient mince concernant finn, elle ne voulait pas donner de vos espoirs.
Et dire que certains disaient que li etait aussi folle que sheila......
Sheila doit retourner en prison ou au mieux se faire assassinée.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 8 août 2022

  • mardi 9 août 2022

  • mercredi 10 août 2022

  • jeudi 11 août 2022

  • vendredi 12 août 2022

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !