Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 août 2022 sur Cbs
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8822 diffusé le mercredi 3 août 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8822 diffusé le 3 août 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Taylor (Krista Allen) aimerait aider Ridge à se changer les idées.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8822
Épisode diffusé le 3 août 2022 aux USA sur CBS

Après avoir vu une photo de Brooke et Deacon, Taylor propose à Ridge de se promener dans les rues de Monaco. Finn et Steffy savourent leurs retrouvailles, et se font une promesse.

Entouré de sa femme et des enfants, Finn se réjouit de les retrouver : Il rêvait de cet instant depuis si longtemps... Il a les larmes aux yeux lorsqu'il prend Hayes dans ses bras : Son merveilleux petit garçon. Émue, Taylor tient à immortaliser le moment en les prenant en photo, mais Ridge (avec sa main posée sur les hanches de Taylor!) estime qu'ils feraient plutôt mieux de les laisser profiter de leurs retrouvailles en famille. Avant de les laisser quitter la pièce, Steffy s'approche de ses parents pour les prendre tous les deux dans ses bras.

Dans le bureau d'Eric, Brooke est au...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2111 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 août 2022 à 21:55

Ridge ne manque pas d’air. Il prend mal que Brooke approche de son ex, alors que lui en fait autant. Dans un couple, ce qui est autorisé, ou interdit, pour l’un, doit être valable l’autre aussi ! En plus, ça se passe dans un lieu neutre, le lieu de travail, et non au domicile. Ridge ne doit pas oublier que Deacon est le père de Hope, que ça lui plaise ou pas !
Vrai que Ridge devrait être reconnaissant envers Deacon, qui est intervenu à temps en alertant les secours après la fusillade.

La famille de Steffy et Finn est enfin réunie, quel plaisir de voir leur bonheur avec les enfants ! Kelly adore son beau-père, et Hayes va pouvoir grandir auprès de son père.
Finn est l’homme de la vie de steffy 💝
❤️GANG❤️
2402 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 août 2022 à 20:27

Ridge et Taylor ont eu raison de s'embrassés sur la bouche puisqu'ils s'aiment toujours tous les 2, et ce même si pour l'instant Ridge est plus ou moins a nouveau avec Brooke. Mais malgré ce fait contraignant et temporaire les sentiments de Ridge pour Taylor et les sentiments de Taylor pour Ridge sont toujours la et le le seront toujours, de plus c'était très émouvant quand Ridge a dis a Taylor qu'il était très fière qu'elle sois la mère de ses enfants.
8410 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 août 2022 à 20:11

Perso : ça me déplairait pas de voir Taylor et Ridge ensemble, pendant des années c'est Brooke qui a eu se privilège d'avoir Ridge pour elle seule! Et si c'était autour de Taylor je trouve ça juste!
Leurs enfant Steffy et Thomas on était priver de leur parent s'unissent, assez lontemps, au profile des enfants de Brooke et d'elle même! Ca me s'emblerait bien, que la situation soient en faveur de Taylor, Steffy et Thomas et que Ridge resterait avec eux, que mon avis, à voir avenir!

La joie de Steffy et Linn avec leur enfant, c'est bien et magnifique génial, pourvu que rien ne vienne troublé ce bonheur ...
2473 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 août 2022 à 15:52

Non mais faut tu être malade d’entendre Ridge parlé ainsi , après on dira que c’est Brooke qui le trompe Mrs se paye des vacances en amoureux avec sa gargouilles il trompe effrontément Brooke dans son dos la gargouille est existé elle est pas mieux elle sait que le bigame est marié elle n’arrête pas de se frotter avec lui j’espère que quand il va revenir que Brooke va l’envoyé se faire voir il font la paire deux hypocrites si il aime pas Brooke qu’il l’a laisse tranquille au moins il devrait avoir un peu de respect pour Brooke Hope a le droit de voir son père chez elle c’est pas à Ridge a décidé pour eux Brooke lui défends pas de voir sa famille elle en plus il se paye un voyage avec la gargouille quand il a vue que Finn était envie c’était à lui de retourné avec sa femme sa fille était entre de bonne main mais il se permet tout mais Brooke a pas le droit de rien faire il a juste un sens cette espèce de cornichon je me demande ce que Brooke lui trouve Deacon en plus les as sauvés
1144 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 4 août 2022 à 15:43

Deacon aurait dû faire un appel anonyme à la police. Va-t-il regretter d’avoir céder à cette fugitive? Wow quel belle famille! C’était beau de voir cette prestigieuse famille Forrester- Finn réuni. Maintenant, il reste à guérir des blessures causées par Sheila. Taylor a eu raison d’immortalisé ce moment magnifique. Kelly trop drôle. On voit qu’elle aime Finn. Ridge et Taylor heureux pour leurs fille. Toujours cette connexion profonde. Hope toujours aussi jalouse de voir Steffy heureuse. Détourne l’attention des réseaux sociaux sur elle. Poste immédiatement une photo d’elle avec sa mère et son père pour faire compétition à Steffy. Ridge saute vite aux conclusions en voyant la photo. Brooke ne passe pas du temps avec Deacon. Ridge devra comprendre que Deacon est le père de Hope. On va avoir droit, à sa crise narcissique habituelle, et il sera de retour à sa niche comme toujours. Quel beau couple Steffy et Finn! Oui, Finn est l’homme de sa vie💥💥❤️❤️ Gang
583 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 4 août 2022 à 14:24

Il ne faut pas grand chose à ridge, pour vite se rabattre sur taylor, pojr lembrasser. Puis avoir la main sur ses hanches devant sa fille, avant l'histoire de ma photo, prouve que ridge est toujours instable.
Hope à quand même le droit de faire venir son père, sur son lieu de travail, brooke n'a rien à dire. Deacon n'a pas à s'excuser non plus de venir voir sa fille
La photo est prise dans le bureau de Éric, il se passe rien d'extraordinaire
Ridge aime créer des problèmes imaginaires pour pouvoir se balader entée brooke et taylor.
La réunion est magnifique entée steffy et finn entourer de leur eptite famille

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 8 août 2022

  • mardi 9 août 2022

  • mercredi 10 août 2022

  • jeudi 11 août 2022

  • vendredi 12 août 2022

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !