Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 5 août 2022 sur Cbs
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8824 diffusé le vendredi 5 août 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8824 diffusé le 5 août 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood), Finn (Tanner Novlan) et les enfants retrouvent enfin leur chez-eux.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8824
Épisode diffusé le 5 août 2022 aux USA sur CBS

Steffy et Finn sont de retour à la maison de la falaise avec les enfants. Quinn et Carter profitent de leur journée en la passant au lit. Taylor et Ridge se retrouvent un peu embarrassés face à Brooke...

Dans leur avion en direction de Los Angeles, Ridge et les enfants se sont endormis comme des bébés ! Taylor en rigole avec Steffy et Finn : Elle a failli s'endormir avec eux aussi, ils sont tellement adorables. Elle n'arrive toujours pas à croire que Finn soit ici, avec eux. Et en plus, il a l'air en pleine forme ! …Finn prévoit une visite médicale en rentrant, mais jusqu'ici, tout va bien ! Dans l'avion, Taylor pense à son baiser avec Ridge à Monaco, et cela la fait sourire. Steffy remarque comme sa mère semble dans ses pensées, et se demande si elle a raté quelque chose. Taylor ne répond pas, et se contente de regarder par la fenêtre,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 août 2022 à 00:34

Donc Brooke accepte chez elle Taylor, ex-femme de Ridge et mère de ses enfants, mais ça ne la gêne pas qu'en retour, il interdise à Deacon, ex-mari de Brooke et père de sa fille, d'en faire autant. Où est passée la femme de caractère qui n'avait pas hésité à rompre avec Bill pour moins que ça ?
Ridge est un manipulateur avec les femmes. Elles doivent lui être dévouées, mais en retour, il se permet tout de son côté.

La maison fait ressurgir les sentiments d'angoisse liés au «décès» de Finn, ce qui est normal, il va falloir du temps pour se remettre.
Steffy dit à Finn notre maison, oui ils sont enfin ensemble, chez eux !
Quelle couple superbe et quelle famille magnifique ! 💝
❤️GANG❤️
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 août 2022 à 21:58

Taylor n'a pas a se sentir coupable de penser au baiser qu'elle a échangée avec Ridge a Monte-Carlo elle n'a fait qu'embrasser l'homme qu'elle et qui l'aime en retour et si Brooke aura un problème avec ça a l'avenir tampis pour elle.
206 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 6 août 2022 à 21:25

j'espère que le scénario vas changer maintenent que tout a été dis sur Finn et Sneffy ,comme c'est beau de voir Queen/Carter quel beau couple Quinn a raison il y a rien d'intéressant de parler de Ridge le don juan de pacotille Taylor quel tête de dinde et Brooke est pas mieux deux poules pas de tête si Brooke savais ce qu'il a fais dans son dos elle serais pas contente et en plus il emmène Taylor chez Brooke .Hope réveille toi tu as le droit de voir ton père quand tu voudras et ou tu veut c'est pas a Ridge a gérer sa il est pas chez lui parle a ta mère une bonne fois pour toute et si sa fonctionne pas déménage tu vas pouvoir voir ton père comme tu veut et le fou de Ridge auras rien a dire sur ses mots bon week a tous
1247 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 6 août 2022 à 19:09

J’espère qu’il nous montrera pas Quinn et Carter seulement au lit. Marylinele très bon commentaire! Finn a été plus présent comme père pour Kelly, que son propre père. Hope devrait s’en prendre à sa mère qui a tout faite pour que sa fille reste loin de son père. Elle voulait que cela soit Ridge son père. C’est les conséquences d’avoir privé Hope de son père. Hope peut voir son père comme elle veut, mais elle sait que Ridge le déteste( pour de mauvaises raisons)elle ose amener son père chez Forrester qui est un grand manque de respect envers Ridge. Retrouvaille froide pour Brooke et Ridge. Semble plus ou moins content d’être de retour. Après la gamme d’émotions intenses vécues avec Taylor. Regarde Taylor pour voir sa réaction?Taylor devra rester méfiante, car Ridge, il semble être encore incapable de savoir ce qu’il veut. Enfin de retour dans le nid d’amour familial. Finn émotif d’avoir eu peur de jamais revoir sa maison. Steffy lui a dit notre maison. Home sweet Home! ❤️❤️gang
105 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 6 août 2022 à 17:12

Tout ce que j'ai aimé c'est de voir la famille finnegan, le seul vrai amour de steffy. En plus ses enfants c'est sacré il l'adore kelly et réciproquement, il est plus un père pour kelly que liam ne l'a été.
Taylor tu mérite mieux, ridge est comme liam un infidèle c'est a croire que les logans ne sont pas si intéressante que ça puisqu'il faut toujours qu'il aille courir ailleurs.
2665 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 août 2022 à 15:32

Deacon a raison de dire à Hope que Brooke devrait se méfier de Ridge car c’est un homme instable il ne sait pas ce qu’il veut cette homme ne sera jamais mature il est comme un enfant qui ne sait pas quel sorte de bonbon il va prendre la il a choisi mais il continue à goûter à l’autre Brooke lui fait confiance il trahit sa confiance il l’a trompé dans son dos il se permet tout il a juste un sens il est d’un égoïste pur c’est pas correct ce qu’il lui fait avec Taylor moi je pense que si il veut être avec Taylor je n’ai rien contre ça en autant qu’il reste fidèle et qu’il arrête de joué avec elle mais elle est pas plus intelligente elle l’a vue faire avec Brooke elle est rentré ce que je ne comprends pas d’ ailleurs pourquoi elle est rentré c’est pas sa place a quoi s’ attends t’ elle tout comme les enfants de Ridge ne veulent pas voir Brooke chez eux quand ils invitent c’est juste leur père je me demande pourquoi Ridge tient temps à se marié il n’est pas capable de tenir ses promesses.
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 6 août 2022 à 14:17

Il doute de rien ridge, il rentre chez lui avec taylor, embrasse sa femme, la serre dans ses bras et regarde taylor.
Taylor part en courant, il se paye de ta tête.
Brooke passe son temps à câliné ridge, pour pas le frosise, drôle de vision de couplé.
Réveillé toi brooke, arrête ton couplé toxique, vis la vie normalement
Ridge à le droit de faire tout ce qu'il veux, vu que brooke et taylor sont en admiration devant lui
Enfin la petite famille de finn steffy puis les enfants sont rentrés.
Il est temps de se reconstruire

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 novembre 2022

  • mardi 22 novembre 2022

  • mercredi 23 novembre 2022

  • jeudi 24 novembre 2022

  • vendredi 25 novembre 2022

Il y a 13 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !