Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 août 2022 sur Cbs
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8825 diffusé le lundi 8 août 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8825 diffusé le 8 août 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) a des choses à reprocher à Li.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8825
Épisode diffusé le 8 août 2022 aux USA sur CBS

Brooke aimerait être plus prudente pour préserver son couple avec Ridge. Taylor est optimiste quant à l'avenir de sa famille. Seule avec Li, Steffy lui demande des explications sur tout ce qui est arrivé.

Maintenant qu'il est rentré à la maison de la falaise sain et sauf, Finn prévoir une consultation médicale pour s'assurer que tout va bien... Après son coup de fil, quelqu'un frappe à la porte : C'est Li ! Elle et Finn se prennent dans les bras, mais de son côté, Steffy n'a pas l'air très heureuse de la voir. Dans le canapé, Finn tient la main de sa mère et la remercie de l'avoir sauvé. Li lui dit qu'elle n'aurait jamais renoncé à lui : Elle était prête à tout pour le sauver. Elle n'aurait laissé personne lui retirer son fils. Finn doit maintenant se rendre à son rendez-vous médical à l'hôpital ; Steffy voudrait l'accompagner, mais Finn lui assure que ce ne sera pas long. Finn leur dit « je t'aime »...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2464 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 août 2022 à 22:27

Je comprends un peu que Steffy sois déçue que Li ait gardée pour elle la survie de Finn au début, mais Steffy dois comprendre que Li lui a en fait un énorme cadeau en lui cachant que Finn était vivant puisqu'elle lui offrait la possibilité de commencer une nouvelle vie sans Finn.
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 août 2022 à 21:14

Si Li a caché que Finn était vivant, c'était pas juste pour ne pas risquer de donner de faux espoirs à Steffy au cas où Finn ne se remettrait pas !
Non la principale raison, c'est car elle n'approuvait pas leur mariage car les Forrester sont médiatisés et 'pas stables'. Elle leur en veut car Sheila s'en prend toujours à eux, et donc Finn y a eu droit. Elle oublie que Steffy a cherché à le protéger en lui disant d'éviter Sheila, l'avertissant de sa dangerosité. C'est Finn qui a quand même voulu l'avoir dans sa vie. En fait Li en veut à cette famille d'être VICTIME de Sheila. Li ne comprend pas que des victimes n'ont pas à porter le poids de la responsabilité d1 criminelle ! On marche sur la tête !
Elle s'est bien gardée de dire devant Finn qu'elle est contre leur union!
C'est ignoble. Steffy a raison de lui en vouloir ! Li ne s'est même pas souciée de la peine de Kelly, qui est plus grande que Hayes, et peut comprendre. Même si Li n'est pas sa grand-mère, ce n'est qu'1 enfant !
❤️GANG❤️
2577 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 août 2022 à 20:47

Li est une femme qui se laisse pas imposé n’importe quoi elle adore son fils , elle lui a sauvé la vie rien que pour cela elle a droit au plus grands respect de la part de Sneffi si Li n’ avait pas été tenace quel n’ avait pas réclamé le corps de son fils quel n’avait pas eu l’ espoir de le sauvé il serait mort aujourd’hui Sneffi n’aurait plus de famille alors elle doit le plus grand respect à sa belle mère si elle n’est pas capable de comprendre les arguments que Li qu’ elle avances elle a un fichus problème Taylor avait fait rentré le loup dans la bergerie en plus une chose est certaine Sneffi ne fera pas avec Li ce quel a fait avec Sheila ,Chrininav , jennifer38 j’adore vos commentaires c’est ce que je pense aussi au sujet de Brooke elle est naïve elle se laisse bernée par Ridge qui l’a trompé avec la gargouille elle travail pas fort cella elle est toujours chez Foresters a courir après Ridge Li a raison ce sont des gens instables faut pas leurs faire confiances ils régente tout
206 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 9 août 2022 à 18:31

ha ha ha la GRANDE DAME c'est fais mettre a sa place j'aime beaucoup le personnage de Li c'est vrai que les Forrester ne sont pas des personnes stable et qu'ils cherchent toujours la petite bète noir surtout Sneffy Li fais bien de ne pas s'excuser elle dois des excuses a personne et j'espère que Finn vas mettre a sa place Sneffy .Brooke tu as pas a t'en faire pour Deacon ton supposé mari a fais bien pire avec sa gargouille et j'espère qu'un moment donné tu vas t'en rendre compte Hope prend ta place et envoie paitre ce don juan de pacotille qui est ton beau père ,formidable cette Li elle avais vu juste pour l'union de son fils avec cette chose j'aimerais bien voir Li avec Bill il me semble qu'il ferais un beau couple sur sa bonne journée a tous
1194 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 9 août 2022 à 17:36

Steffy reconnaissante encore une fois envers Li d’avoir sauver Finn. Elle exprime sa colère, car elle aurait voulu être auprès de son mari. Je comprend Li qui ne voulait pas donner de l’espoir. Steffy est surprise que Li lui retourne une part de responsabilité. Si Finn n’avait pas rencontré Steffy, Sheila ne serait pas apparu dans leur vie. Sur ça, Li a tort et Steffy doit prendre le temps de récupérer de cette tragédie. Bof! Ridge, on sait déjà comment cela va finir pour lui? Brooke pense que tout tourne autour d’elle. Il pense au moment passé avec la mère de ses enfants et au dernier baiser échangé. Sans blague! Si Brooke savait que présentement, que Ridge pense Taylor, elle serait verte jalousie. J’aime toujours ce lien qui se crée lorsqu’il est avec Taylor, ce qu’il n’a pas et jamais eu avec Brooke. Mais Ridge n’est pas fiable. Qu’est-ce que Brooke et Ridge ont traversé? Elle n’a pas traversé le quart de ce que Ridge et Taylor ont traversé en tant que couple et famille.❤️❤gang
683 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 9 août 2022 à 17:35

J'aime la façon dont Li dit sa vérité à steffy.
Li a protéger son fils, sans oublier que sheila roder à l'hôpital pour vouloir achever steffy et que taylor défendez sheila.
Donc oui, Li devait protéger son fils de toute tension négative.
Brooke, il faut qu'elle aille consulter un psy, ça devient urgent. Elle doit arrêter d'agir comme si ridge est une pauvre chose fragile.
Ridge fait des réflexions sur deacon, alors que deacon est venu voir sa fille sur son lieu de travail.
Ridge il lui faut pas grand chose, pour vite se tourner vers taylor, ses baisers à outrances ne sont pas justifiés, il les fait clairement.
Liam normal qu'il défende ridge, il se comporte pareil, les deux ont besoin d'avoir le contrôle sur plusieurs femmes.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !