Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 août 2022 sur Cbs
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8826 diffusé le mardi 9 août 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8826 diffusé le 9 août 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Taylor (Krista Allen) raconte à Steffy son baiser avec Ridge.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8826
Épisode diffusé le 9 août 2022 aux USA sur CBS

Steffy reproche à Li de l'avoir laissé croire en la mort de Finn. Taylor confie à sa fille ce qu'il s'est passé à Monaco entre Ridge et elle. Bien qu'elle soit heureuse de retrouver Ridge, Brooke a le sentiment que quelque chose ne va pas...

À la maison de la falaise, Steffy reproche à Li de n'avoir rien dit à personne au sujet de Finn. C'est impardonnable ! Li les a laissé faire le deuil de Finn pendant des semaines, sans jamais rien dire... Elle, s'excuse pour la peine et le chagrin que Steffy a ressenti, mais Li n'a pas l'intention de s'excuser pour autant. Elle sait qu'elle a fait ce qu'il y avait à faire pour sauver son fils. Li ne comprend pas l'énervement de Steffy : Elle pensait qu'elle était reconnaissante envers elle pour avoir sauvé Finn ! Bien sûr, répond Steffy :...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 août 2022 à 23:16

Li ne sait même par faire preuve de politesse en voyant la mère de sa belle-fille. Peu importe qu'elle l'apprécie ou pas, dire 'bonjour' est l'élément de base de la politesse qu'on apprend aux enfants…
Merci Eska ! Tu as raison, Li et Steffy ont ce point commun d'aimer Finn et être prêtes à tout pour lui. D'ailleurs si Li aime autant Finn qu'elle le dit, elle respectera leur mariage. Steffy doit à présent se concentrer sur son mari et ses enfants.

Le mariage de Brooke et Ridge ressemble à des montagnes russes. Ridge n'est même pas capable d'être franc. Il passe son temps à lui faire des reproches (qu'elle voit son ex, a mal pris le baiser, a mal pris qu'elle le lui cache) mais de son côté il s'autorise tout ce qu'il lui interdit. Ridge devrait se faire jeter par les 2 femmes et rester seul un moment, histoire qu'il réfléchisse un peu.
🤔Ou alors il faudrait un nouvel amour pour Taylor, qui remettrait Ridge à sa place, comme Finn avec Liam.
❤️GANG❤️
2462 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 août 2022 à 22:56

Si Ridge n'arrive pas a oublier le merveilleux baiser sur la bouche qu'il a échanger avec Taylor A Monte Carlo c'est tout simplement parce que ce baiser lui a rappeler que c'est avec Taylor que Ridge dois être, et non avec Brooke.
1194 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 10 août 2022 à 18:19

Très bon commentaire @Steffy! C’est vrai que les Forrester ont été les victimes de Sheila. Je ne l’avais pas vu sur cette angle. Steffy a avisé Finn, à multiples reprises, de la dangerosité de sa bio mère. Il a une part de responsabilité. Li n’a pas à culpabiliser sa belle-fille et sa famille d’être des Forrester. C’est sur son mari Jack, qu’elle devrait déverser sa colère. Li n’a pas tout les torts, de même que Steffy. Elles aiment tout les deux Finn, et elles devront faire tout, pour que l’harmonie règne dans leur famille. Taylor a raison de dire à sa fille de se concentrer sur le positif. Ridge semble inconfortable avec sa femme! Pauvre Brooke, cela ne date pas d’hier, que rien de va plus avec son couple! Va-t-il lui dire les multiples baiser échangé et surtout le dernier à Monaco? Finn de retour selon elle, Ridge n’a plus de raison à s’occuper de sa fille. Elle se dit contente pour Steffy, mais elle est juste contente pour le mariage de sa fille❤️❤️Gang
95 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 10 août 2022 à 18:06

Ridge tu as raison profite de ta vrai famille, brooke ne sera fidèle c'est sa nature qu'elle reste avec le papa de sa petite fille, de toute façon Ridge et brooke sont instable tous les deux. Pour hope et liam no commentaire, on dirait deux endormies on dirait qu'il prennent des somnifères, on s'endort a les regarder aucune alchimie ,et toujours a rester dans leur vieille cabane, a leur place je deprimerais,mais comme elle est toujours collée à sa mère elle ne partira jamais.
681 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 10 août 2022 à 16:58

Li ne va pas s'excuser, pour avoir gardé le secret. On va pas tourner en rond mille ans, que tout le monde la remercie, puis passe outre, de son secret.
D'autre, on fait bien pire que Li, pour protéger leur famille.
Steffy, quelle arrête de vouloir réunir ses parents ensemble, elle ferait mieux de s'occuper de ses retrouvailles en famille.
Je comprends toujours pas les parents qui parlent de leur vie intime à leurs enfants
Brooke, ton volage de mari ne te dira jamais la vérité, il aime te voir ramper vers lui.
Brooke secoue toi un peu, debarasse toi de lui.
(Merci Dally pour le message d'hier, j'apprécie de vous lire, je ris souvent)
Un jour, des défilés seront ils de retour?
2575 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 août 2022 à 16:35

C’est pas difficile à comprendre ce qui se passe Brooke , ton mari ta été infidèle lui a le droit de tout se permettre mais toi tu n’a pas le droit de respiré le même air que Deacon si tu serait intelligente tu arrêterais de lui lécher les bottes et le foutrais à la porte avec ses guenilles il te fait croire qu’il t’aime mais c’est faux tu aurais une si belle vie sans lui il est malsain qu’il reste avec sa famille ce sont des gens instables en qui tu ne peux pas leur faire confiance des êtres nuisibles , des oiseaux de malheur qu’il reste avec sa gargouille qu’il te laisse tranquille si il a un peu de respect pour toi sa va te faire de la peine mais tu vas l’ oublié tu n’a pas besoin de cet être malsain dans ta famille un c’est assez il est pareil à Liam une chance que Finn a été la pour lui dire ses quatre vérités qu’il n’avait pas de respect envers Hope j’ai toujours pensé que depuis le début que Finn était fait pour Hope il est le seul à avoir du plomb dans la tête.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !