Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 5 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8845 diffusé le lundi 5 septembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8845 diffusé le 5 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Taylor (Krista Allen) continue d’espérer…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8845
Épisode diffusé le 5 septembre 2022 aux USA sur CBS

Steffy tient à ce que Finn s’exprime sur la mort de sa génitrice. Deacon tente vainement de raisonner Sheila. Hope se pose des questions au sujet de Douglas, ce qui inquiète Brooke et Liam. Taylor ne cherche plus à cacher ses sentiments. Sheila ne renonce jamais…

Steffy est de retour à la Maison de la falaise après une réunion. Elle y retrouve Finn et lui demande comment s’est passée sa journée. Il évoque son déjeuner au Giardino avec sa mère, Steffy note que c’est pour elle un soulagement de savoir que quand il évoque sa mère, il s’agit de Li et pas de Sheila… Finn pense qu’il n’est pas nécessaire de parler d’elle. Steffy remarque qu’ils n’en ont pas parlé depuis qu’elle a été déclarée morte, elle imagine que Finn éprouve des sentiments contradictoires à ce sujet et l’invite à en parler s’il le souhaite. Finn répond qu’il n’en a pas parlé parce qu’il s’est concentré sur elle. Il rappelle que c’est son amour pour elle qui lui a donné la force de se battre pour revenir dans le monde des vivants....

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 septembre 2022 à 22:34

Bon commentaires Eska et Marylinele, si Liam n'est pas en train de moisir en taule, c'est grâce à Thomas. Il a la reconnaissance courte.
Vrai que Thomas a des circonstances atténuantes car le décès de Caroline avait laissé des traces, sans compter son état psychotique qui a suivi.
Taylor a raison de tenter sa chance avec Ridge. Après tout, Brooke ne se gêne pas à encourager à séduire un homme marié, quand c'est dans l'intérêt des Logan. S'il la déçoit encore, Taylor n'aura qu'à l'envoyer bouler.
Deacon met tout le monde en danger en ne dénonçant pas Sheila. Il sait pourtant de quoi elle est capable. C'est pourtant pas compliqué de faire un détour par le poste de police, ou les appeler.
Finn et Steffy savourent chaque moment, merveilleux couple ! Mais ils ne savent pas que le danger est là, tout près…
Oui les défilés manquent, et l'idée de mettre en concurrence FC contre Logan création est bonne (au moins elles débarrasseraient le plancher).
❤️GANG ❤️
8502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 septembre 2022 à 18:47

Comme le dit Miles dans les spoilers et d'autre fan, ça serait génial M. Bell nous écouter remettant des défilées chez Forrester Créations comme du temps de son père à M Bell (l'a fait avec Sally SpectraSr, et Jackie Marone)
Cette fois orchestré des Forrester même, pour des défilées!
Hope pourrais démarque en ouvrant sa propre maison de couture et leur fasse CONCURENCE (avec HopeFor the Futur)
Et ne pas toujours nous remettre des triangles de couple. C'est beaucoup trop respective pour les fans et lassant à force. il ne manquerait que Hope voulant se rapprocher de Douglas, abandonnant toutes sa famille sa fille, et Liam et vienne habiter chez Eric ça serait complet, au secourt! Aucune imagination Messieurs Scénaristes tombent dans la faciliter selon l'habitude!
Ridge et Taylor on envi d'être ensemble on dirait! Ca serait bien si c'était le cas! Brooke ça lui ferait pas de mal d'être un peut tout seule ...
Deacon qu'il DEMONCE Sheila, c'est un danger publique pour tout le monde...
1184 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 6 septembre 2022 à 17:51

Très bon commentaire marylinele! Liam comme Brooke n’ont aucune reconnaissance pour personne. Liam ne travaille pas? Il devrait aller s’occuper de la soeur de Beth qui est Kelly. Il parle de Thomas qui a négligé son fils, mais on peut lui donné une certaine excuse, qui a commencé avec le deuil de Caroline et ensuite, il a développé un état psychotique. Liam n’a aucune raison de négligé sa fille, d’ailleurs qu’il a abandonné bien avant sa naissance. Taylor a raison de ne pas se gêné d’être près de l’homme, qu’elle aime. Mais on sait déjà ce qui va arrivé... c’est malheureux que Deacon est toujours de connivence avec cette folle. Steffy avait raison de ne pas l’avoir dans sa vie et celle de sa famille. Maintenant c’est lui, qui mets en danger tout le monde, même sa propre fille. Deacon pourrait aviser la police. Oui marylinele, quel couple magnifique Steffy et Finn! On comprend Sheila et les autres d’essayer, de faire partie de cette prestigieuse famille. ❤️❤️ Gang
92 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 6 septembre 2022 à 16:34

Brooke et Liam les deux vipères a cracher leur venin ,en tout cas il passe beaucoup de temps ensemble a critiquer Thomas. Liam si tes sortie de prison c'est grâce a Thomas tu serais encore en train de pourrir il aurait du te laisser te débrouiller.
Hope n'a pas l'air contente de n'avoir pas confiance en elle. Je serais toi fait attention ⚠ a ta mère elle passe beaucoup de temps avec ton mari.
Finn et steffy magnifique et l'autre folle qui les surveiller. Et oui hopeless ton papa n'a pas changé .
2450 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 septembre 2022 à 16:22

Steffy et Finn ont intérêt a rester sur leurs gardes maintenant que Sheila se met a les espionnés depuis l'Arrière Cour De La Maison De La Falaise, parce que Sheila est toujours aussie déterminée a faire partie des vies de Finn et de Hayes et elle est toujours aussie prête a commettre n'importe quelle folie d'ordre criminel pour atteindre son but.
659 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 6 septembre 2022 à 15:37

Hope declare que Douglas va bien, malgré le comportement de son père. Thomas son père demande à avoir son fils au quotidien, mais j'espère encore une fois que Bell n'est pas prévu de le rendre encore obsédé par hope.
C'est tellement répétitif les scénarios, que je préfère commenter l'autre show.
Brooke ne sait que penser au sexe avec ridge, ça lui change de déverser son venin sur Thomas.
Ce maudit triangle ridge taylor et brooke est usant à la fin.
Liam va voir ta première fille, au lieu de t'inquiéter d'un fils qui n'est pas le tien.
Sheila même sa présence devient pitoyable, on tourne en rond.
Éric va encore faire l'amour à donna, c'est la seule qualité que donna à le sexe, comme sa sœur brooke.
Un jour retrouveront nous des défilés comme le faisait à l'époque Bell Senior
2555 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 septembre 2022 à 14:57

Sheila ne voulait pas tué Finn que Steffi arrête de lui monté la tête, il a voulu sauvé sa femme Sheila ne savait pas qu’il serait la elle ne l’a pas vu il a couru pour prendre la balle à la place de Steffi qui cherchait le trouble si elle avait accepté Sheila dans la vie de Finn tout cela ne serait pas arrivé mais son grand talent elle a tout brisé et voilà le résultat non pas en avoir assez fait que même dans la mort elle continue à la dénigré parce qu’ils sont certains quel est morte . Contrairement aux autres fans qui souhaitent que Brooke couche avec Liam pour mieux la dénigré moi je la voie bien avec Bill son étalon il va toujours resté amoureux d’elle ce qui rendrait Ridge vert de jalousie de toute façon Katie ne veut plus reprendre avec Bill elle le sait que c’est Brooke qu’il aime que Ridge reste avec sa gargouille qui n’a aucune valeur elle respecte rien que Steffi lui fasse attention elle pourrait couché avec son gendre Finn comme elle a fait avec le fiancé de Phoebe .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 5 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !