Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 21 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8857 diffusé le mercredi 21 septembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8857 diffusé le 21 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) décide d'affronter Steffy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8857
Épisode diffusé le 21 septembre 2022 aux USA sur CBS

Brooke reproche à Taylor de laisser le comportement de Steffy impuni. Bill, Liam et Wyatt se retrouvent pour déjeuner. Steffy est décidée à ne pas baisser les bras, et à se battre pour revoir ses parents ensemble.

À la résidence Logan, Brooke laisse un message sur la boîte vocale de Ridge ; il lui a beaucoup manqué la nuit dernière, et elle n'a pas pu le voir ce matin car il est parti très tôt au travail... Hope arrive dans la pièce à cet instant, et surprend sa mère alors même qu'elle décroche le téléphone. Elle demande aussitôt à sa mère ce qu'il s'est passé la nuit dernière. Brooke lui apprend alors qu'elle et Ridge n'ont pas pu se voir à cause de Steffy. Quand Hope lui demande ce qu'elle veut dire exactement, Brooke lui répond que Steffy a tout fait pour que Ridge rentre tard à la maison. La soirée romantique qu'elle avait prévu de passer avec lui est complètement tombée à l'eau... Il a passé la soirée à la maison de la falaise avec Taylor et leurs enfants. Brooke...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

9 commentaires
Inscrit le 12 octobre 2013

Le 23 septembre 2022 à 13:16

L'attitude de Steffy et Thomas devient rididicule? CE ne SOnt plus des enfants.
*

Votre soit disant grande dame n'est qu'une gamine attardée. Qu'elle grandisse un peu!!!
8502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 septembre 2022 à 09:11

Merci Eska et @Steffy, vrai depuis trop lontemps on tourne en rond dans ce show, c'est que des couples qui ce font et se défont à répétions, et reviennent ensembles!
Vivement que M. Bell nous donne des scenarios intéressants, beaucoup de fan le recalme, pourvu que ça change et qu'on soit écouter de l'écrivain, et peut-être avec 2 maison de couture en concurrence et comme le suggère @Steffy et d'autre personne, que Hope et les Logan crées Hope Collection et se mesure à FC + défilées à l'appuis ça changerait la donne, et doit être possible etc.

Brooke qu'elle se regarde dans une glace, ce elle reproche à Taylor elle fait depuis des années, ne respectant aucun mariage dans le passé! Combien Brooke détruits des ménages ? et elle verra ce que ça fait et ce que Taylor et d'autre on éprouver de souffrance, que leur foyer vole en éclat, a cause de Brooke!
Steffy/Thomas qu'il continu à soutenir leurs parents, ont raison, et Brooke l'assume.
Bill qui s'occupe de Katie, laissant le reste coté...
2554 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 septembre 2022 à 04:20

Thomas et Steffi n’ont jamais manqué de rien c’est des enfants gâtés pourries ils ont tout eu cuit dans la bouche gratuit Thomas est rendu adulte où reste t’ il encore chez son grand père encore gratuit il est capable de se payé un foyer une maison pour pouvoir accueillir son fils non il n’est pas capable de prendre ses responsabilités il aime mieux faire des manigances envers Brooke c’est pas d’aujourd’hui qu’il lui fait ça il va falloir qu’ils se rendre dans leurs têtes que leur père est marié si Ridge aurait voulu revenir avec Taylor il a toujours eu le choix mais c’est Brooke qu’il aime pourquoi il reviendrait avec Taylor si il en aime un autre il ne sera pas heureux il va s’ennuyer à mourrir c’est ridicule tout ça pour que Thomas & Steffi ait leurs parents réuni ils ne sont plus des bébés de toute façon Ridge aussi a une famille avec Brooke vous oubliez Ridge junior il est bien plus jeune que Thomas et Steffi elle est chanceuse que Hope soit douce se défende pas plus que ça.
2203 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 septembre 2022 à 23:03

Merci Slirley. Bons commentaires Slirley et Eska. Vrai que Steffy et Thomas n'ont pas été gâtés. Ils ont connus bien des difficultés avec la séparation de leurs parents et Brooke qui se mettait toujours au milieu, Ridge qui délaissait ses enfants en faveur de Hope et Brooke, etc., Mais comme c'est des Logan tout leur est du, elles peuvent tout faire c'est jamais grave. Mais quand Steffy et les siens font pareil, ils doivent cesser.
Steffy n'a pas que le prénom de sa grand-mère, elle poursuit aussi la mission qu'elle s'était fixée de faire débarrasser le plancher des Logan. Comme le suggérait Slirley, elles n'ont qu'à quitter FC et créer leur société 'Logan Création' ça nous ferait des vacances, et au moins il pourrait y avoir des rivalités de collections, ça serait déjà plus intéressant.
❤️GANG❤️
202 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 22 septembre 2022 à 21:19

tu as tellement raison Amande939 bon commentaire de ta part ,c'est lassant à la fin de voir la chose déchue de la falaise (sneffy ) quel s'occupe de son couple au lieu d'essayer de réunir sa môman avec ce don juan déchu c'est lassant aussi de voir ses deux magnifiques femmes se battre pour un homme qui en vaut pas la peine sa suffit ses scénarios nulle a quand le changement ont tourne en rond depuis trop longtemps marre a la fin
2448 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 septembre 2022 à 20:47

Non mais qu'est ce qu'elle croyait Hope la? que Steffy allait s'excusée auprès d'elle de vouloir réunir ses propres parents a elle, Steffy a eu bien fait de la remettre a sa place Hope va devoir acceptée que cette fois c'est sa mère a elle autrement dit Brooke qui est la perdante.
91 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 22 septembre 2022 à 17:38

Steffy et Thomas ont raison, la brookasse ne les a jamais aimé, il n'y a que hopeless qui comptait faut le dire, la fille de la honte c'est pour ça elle a toujours enveloppé dans du coton sans sa mère elle n'est rien. Les forresters en prennent toujours pour leur grade ,avec bell il ne gagne jamais. il l'adore ses blondasses. Steffy continue la, on dirait ta grand-mère Stéphanie elle serait fière de toi . Quand on voit brookasse est toujours restée la même, il lui faut tous les hommes. C'est une mangeuse d'homme ,bill critique ridge pour dire que la marâtre mérite mieux, alors va fonce .sa porte et le reste te ser ouvert en grand .
1183 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 22 septembre 2022 à 16:00

Merci Slirley et encore un commentaire pertinent! Moi non plus, je trouve que Steffy et Thomas non pas été gâté au profit de Hope et de Brooke qui ont toujours été favorisé à leur détriment. Le problème de Brooke et mini Brooke, c’est qu’elles voient Ridge s’occuper de ses enfants et passer plus de temps avec eux, donc elles aiment pas ça. C’est vrai, faut punir les Forrester, pour ça. Brooke se fait faire, ce qu’elle a fait à Thomas, Steffy et Taylor une grande partie de leurs vies. Une interférence constante de sa part jusqu’au moment qu’elle atteint son but. Combien de fois Taylor a demandé à Brooke, d’arrêter d’interférer dans son mariage et même lorsqu’elle était en couple avec Nick et Eric. Non elle disait, qu’elle ne pouvait pas. Maintenant elle se fait faire ce qu’elle a fait, mais là, faut arrêter. C’est vrai, elle s’est jamais pareille! Moi aussi Zaza, j’ai hâte que Bell nous donne des scénarios intéressants, que la bataille pour avoir ce minable de Ridge.❤️❤️ Gang
657 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 22 septembre 2022 à 14:46

Blablabla
Chacun fait sa petite crise d'adolescents en étant adulte.
Ça devient compliqué de lire tout ces scénarios.
M Bell va à la fin, laisser brooke et ridge ensemble.
Taylor sera encore là perdante et qu'elle trouve mieux ailleurs.
Douglas va rester vivre avec les logan.
Quel injustice d'avance.
Tout le monde devraient organisés un défilés genre entre les logan et forrester au lieu de manipuler leur parents.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 5 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !