Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 octobre 2022 sur Cbs
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8866 diffusé le mardi 4 octobre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8866 diffusé le 4 octobre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) est accueillie à Aspen par Othello (Othello Clark).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8866
Épisode diffusé le 4 octobre 2022 aux USA sur CBS

Brooke et Liam n'ont aucune confiance en Thomas. Steffy espère que ce séjour à Aspen fera du bien à sa famille. Thomas est soulagé d'avoir le soutien de Hope. Ridge a de sérieux doutes sur sa relation avec Brooke.

Dans le bureau d'Eric, Thomas travaille, et son regard croise une photo de Hope illustrant une interview, dans un magazine qui est resté ouvert sur le bureau... Quand Ridge arrive dans le bureau, Thomas lui demande s'il a pu discuter avec Brooke comme il en avait l'intention. Son père lui répond que oui, mais Brooke lui a de nouveau menti. Thomas n'en revient pas : Comment a-t-elle pu lui mentir alors même que c'est sa voix qu'on a entendu sur l'enregistrement ? Ridge est sur les nerfs, et tape du poing sur le bureau : Lui non plus, ne comprend pas. Elle lui a juste dit qu'elle ignorait qui a pu faire une chose pareille, tout en...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2690 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 octobre 2022 à 04:29

Ce que Ridge fait à Brooke il le fait à Taylor aussi il saute de l’une à l’autre quand sa va mal , tant qu’il va pensé que son fils a changé de ses manigances il va se promener de l’une à l’autre il c’est même pas expliqué avec Elle cette fois mais la journée qu’il va découvrir que Thomas a falsifié sa voix il va revenir vers Brooke mais cette fois j’espère quel va y mettre un therme pour de bon Liam a raison Hope passe plus de temps avec Douglas Thomas qu’avec Liam Beth tant qu’à Brooke elle a Bill il est seule il l’aime encore elle serait très heureuse avec lui et surtout elle aurait pas Thomas dans les jambes Brooke est rendu dans un âge pour être heureuse elle est très belle encore toujours aussi fière toujours bien habillé elle a du goût Bill serait très heureux avec elle elle pourrait voyager avec Bill ses fils pourrait continué à tenir son entreprise prendre la relève tandis a passé son temps à attendre Ridge et pleuré sa dévient monotone et triste Hope toujours aussi naïve.
2352 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 5 octobre 2022 à 23:09

Merci Eska et Slirley. Je ne sais pas comment Brookasse fait pour supporter un type pareil. Un type qui s'autorise une proximité avec une autre femme, mais interdit à la sienne d'en faire autant, et qui prend la poudre d'escampette au moindre conflit, sans prendre la peine de communiquer, tel un gamin de maternelle.
Steffy a raison, c'est avec Taylor que Ridge est le plus apaisé, mais comme il est maso il retourne toujours avec Brookasse. Steffy doit laisser son père à sa vie avec cette femme car Taylor mérite bien mieux.
Liam passe plus de temps avec Brooke qu'avec sa femme. Il est d'ailleurs plus proche d'elle que Hope ces temps ci. Serait-il le prochain sur le tableau de Brooke ? Si c'est le cas, oups ça sera pas de sa faute.
❤️GANG❤️
2526 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 octobre 2022 à 23:01

C'est étrange que recevoir Une Pomme De Pin sur la tête fasse sourire Ridge mais si ça peux l'inspiré pour qu'il se débarrasse enfin une bonne fois pour toutes de Brooke et qu'il retourne enfin pour de bon la ou est véritablement sa place a savoir auprès de Taylor, alors c'est une bonne chose que Ridge se sois pris Cette Pomme De Pin sur la tête.
1257 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 5 octobre 2022 à 18:47

Liam est inquiet que Hope passe trop de temps au travail avec Thomas! Il est son désigner et il peut suggère à Hope d’aller travaillé ailleurs? Liam peux seulement s’en prendre à sa belle-mère. C’est elle, qui a initier cette garde de Douglas. C’est de plus en plus une évidence, qu’il va se passer un truc entre Liam et Brooke, mais cela sera un accident, ou les autres seront responsable... Une fois Ridge partie, Brooke ne perd pas de temps de s’en prendre de nouveau à Thomas avec Liam. Liam va t’occuper de ta fille Kelly. Je n’est pas aimé le regard de Hope sur Thomas. Commence t’elle avoir du désire pour lui? J’espère que non, car Liam va aller relancer Steffy. Stéphanie ne peut plus faire tombé son portrait, alors elle fait tomber autre chose sur Ridge. 👻👻. Il va avoir une révélation! J’espère que Steffy va lâcher sa mère un peu. Taylor a raison de se méfier de Ridge et j’ai de la difficulté après toute les vacheries qu’il lui a fait, elle continue de l’aimer. ❤️❤️Gang
108 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 5 octobre 2022 à 16:50

Steffy tu devrais laisser taylor tranquille, on le voit tous quand il est avec taylor il est plus heureux, mais ridge ne sait pas rester fidèle à une femme tous comme liam.
Liamou et brookasse toujours a déverser leur venin , si Thomas ne t'avais pas sorti de prison tu serais encore entrain d'y pourrir et chialer comme un bon logan que tu es. Taylor réfléchis bien avant de reprendre ridge faut le laisser avec une femme qui le trompe sans arrêt et le rapprochement de Liamou et brookasse est une évidence, il passe us de temps avec sa belle mère que sa femme. A voir.
786 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 5 octobre 2022 à 15:50

Donc ridge se prends une bonne de pin sur la tête, et va rejoindre taylor. Waouh, il lui faut pas grand chose à la girouette.
Il ne prends même pas le temps de discuter avec sa femme, puis va partir comme un lâche.
Steffy devrait lâcher sa mère avec ridge, elle même lui demande.
Taylor doit faire comme sa fille, trouver quelqu'un qui la traiterait comme elle le mérite, genre othello.
Hope justement veux bien s'entendre avec Thomas pour le bien de Douglas.
Même si Thomas a la fin aura commis ce geste d'appel des services sociaux, cela a pu prouver que justement son fils est en sécurité à la villa forrester.
Brooke et Liam spenlogan, sont tout les deux dans la haine de la famille forrester, pourtant Liam spenlogan oublie qu'il a une fille avec une forrrster justement

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !