Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 5 octobre 2022 sur Cbs
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8867 diffusé le mercredi 5 octobre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8867 diffusé le 5 octobre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Taylor (Krista Allen) a besoin de faire le point…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8867
Épisode diffusé le 5 octobre 2022 aux USA sur CBS

Taylor prend une décision et fait une demande solennelle à Steffy. Liam partage ses inquiétudes avec Brooke et lui apprend une vérité choquante. Hope et Thomas développent une forme de complicité…

Sur la terrasse de la Villa Forrester, Ridge se demande comment réagir au mensonge de Brooke, il ne sait même plus ce que signifie le mot " destinée " ! Le fait de prendre une pomme de pin sur la tête à ce moment précis le fait sourire et d’une certaine façon, lui rend espoir…

À Aspen, Taylor admet que l’idée de Steffy était bonne, elle se sent déjà mieux depuis qu’elle est ici. Steffy pense que ce pourrait être une bonne idée d’acheter son chalet à Bill et d’en faire leur refuge familial. Taylor a besoin de ce pas de côté pour imaginer son avenir. Steffy la soutient à fond, du moment que cet avenir ne l’éloigne pas trop d’eux et la ramène auprès de Ridge… Elle propose de demander à...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 octobre 2022 à 00:56

Ridge a fait le bon choix en rejoignant Taylor A Aspen il a enfin décidé pour de bon de mettre Brooke derrière lui, il était plus que temps qu'il se consacre pleinement a sa famille.
206 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 6 octobre 2022 à 20:11

supposément que l'union de sneffy et Finn est solide si admettons que Hope développe des sentiments pour Thomas je ne crois pas que Liam ai des chances avec sneffy c'est vrai qu'elle aime sauter la clôture elle aussi elle l'as prouver dans le passé ,l'incorrigible de Ridge court à Aspen retrouver son deuxième choix car il est contrarier même pas aucune explication rien il court là où il sait qu'il vas être consoler où il sait que la psy de salon l'attend, toujours le même pattern c'est vraiment pathétique les défilés je crois pas que ça soit pour tout de suite covid oblige sa vas venir un moment donné et pk pas deux maison de couture Hope for de future et les Forester et pk pas Zandé travaillant pour Hope ou peut être Thomas je crois pas qu'il soit prêt à laisser partir Hope .Hâte de voir la réaction de Brooke quand elle vas s'apercevoir que son courailleux de mari est partis se faire consoler à Aspen j'espère que Taylor vas le virer de bord mais je crois pas bonne journée
2330 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 octobre 2022 à 17:36

Taylor ouvre les yeux sur Ridge et c'est tant mieux. Elle a raison, car aucune femme ne doit accepter d'être juste un second choix. Espérons qu'elle aura été suffisamment convaincante avec Steffy. Steffy doit se faire une raison et comprendre que sa mère veut être la priorité d'un homme et non un lot de consolation.
Scott Clifton a déjà dit qu'il ne voulait pas que son personnage ait une relation intime avec Brooke, mais Bell va-t-il suivre son avis ? Si Bell fait en sorte qu'il y ait quelque chose entre Hope et Thomas, qu'il mette Liam où il veut tant que c'est à des kilomètres de Steffy !
❤️GANG❤️
8637 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 octobre 2022 à 17:03

Toute façon c'est toujours la même rengaine rien ne change, gros comme maison que Mr Bell veut mettre Brooke et Liam ensemble!
Hope avec Thomas ensemble!
Ridge finira par avoir a l'usure Taylor etc. etc. Tout ça c'est gros comme maison....
Toujours des couples qu'il s'unissent, et qu'ils se désunisse, et revienne ensemble etc.
Rien de nouveau dans ce show, le producteur scénariste n'a aucune imagination nous ressert toujours la même chose etc. et rien de nouveau, don on rabâche toujours la même chose en commentaire, a quand du changement ? que des couples qu'ils s'unissent et se désunisses ? .....
Pour Douglas cela fait combien de temps qu'il navigue entre Hope et Tomas les Forrester, et les Logan, sans qu'une décision soit prise pour ce petit bonhomme ?
A quand défilée? et peut être 2 maisons de couture ? etc. etc. désolée redire ce que je pense tout haut svp...
1248 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 6 octobre 2022 à 16:55

Brooke est tellement sûr d’elle, elle ne voit pas que son couple ne fonctionne plus. Elle pense encore qu’une partie de jambe en l’air va régler le problème. Quel plaidoyers que Taylor fait! J’espère que Steffy comprend maintenant que sa mère ne veut plus souffrir à cause de son père. Steffy admets qu’elle a harcelé sa mère, qui est fragile aussitôt qu’on parle de lui. Steffy, elle aussi veut retrouver ce bonheur familiale qui lui a été enlevé pas seulement par Brooke, mais aussi par la vie qu’elle a perdu deux fois. Steffy doit prendre soin de sa famille retrouver et laisser ses parents tranquilles. Oh non, est-ce que Hope commencerait à avoir des sentiments pour Thomas? J’espère que non, car on sait tous que Bell n’ira pas jusque là. Je ne veux pas voir Liam allé pleurer et se plaindre à Steffy. On savait que Ridge courait directement vers Taylor. J’espère que Taylor va lui dire d’allé retrouver sa destinée. ❤️❤️ Gang
2669 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 octobre 2022 à 15:43

Ils faudraient que les fans comprennent que la logique c’est que Brooke est une grand mère et non une jeune fille elle n’a pas trente quarante ans faut être logiques elle couchera pas avec un bébé elle a déjà fait une grosse erreur dans sa vie elle s’en veut pour cela elle en paye le prix aujourd’hui car on arrête pas de lui jetté à la figure cette erreur Ridge par exemple quand Deacon a fait son apparition il est tellement nuisible Taylor vient juste de s’ en rendre compte elle vient d’allumé j’espère quel va le retourné chez lui d’aller réglé ses problèmes avec Brooke avant de revenir vers elle quelques soit le problème avec Brooke sinon c’est elle qui va souffrir encore il se tourne vers Taylor parce qu’il est l’objet de manipulation de son fils pas par amour c’est Brooke qu’il aime c’est elle qu’il a choisit la minute qu’il va découvrir la manipulation de Thomas il va retourné vers Brooke Taylor va encore souffrir non qu’il règle son problème car il y a toujours une solution .
769 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 6 octobre 2022 à 14:16

Taylor est réaliste sur ridge.
Des qu'il a une frustration envers sa femme, ridge court comme un immature envers taylor se faire console.
En réalité, ridge à peur d'être seul, d'où ce besoin de roue de secours permanent.
Steffy doit aussi comprendre que son père a toujours aimé être dans deux foyers. Elle doit arrêter de harceler sa mère avec son père.
La preuve, ridge rejoint taylor par déception.
Brooke et Liam spenlogan sont fatiguant de n'avoir que Thomas à la bouche, couches ensemble et évacués votre frustration 😅
Hope si elle ne dit rien sur ses nuits à la villa Forrester c'est pour éviter les jérémiades.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !