Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 octobre 2022 sur Cbs
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8873 diffusé le vendredi 14 octobre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8873 diffusé le 14 octobre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) aura toujours de la tendresse pour Bill…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8873
Épisode diffusé le 14 octobre 2022 aux USA sur CBS

Steffy quitte Aspen pour laisser de l’espace à ses parents. Bill a une proposition tentante pour Katie. Taylor et Ridge font l’amour… De retour chez elle, Brooke trouve du réconfort auprès d’un vieil ami.

Au chalet de Bill à Aspen, Steffy et ses parents prennent l’apéritif, l’ambiance est joyeuse. Steffy semble être la plus heureuse des trois, elle aimerait que Thomas soit ici pour partager ce moment avec eux. Taylor décide de l’appeler. Le téléphone est sur haut-parleur et Thomas évoque sa dispute avec Donna, et Eric entre eux deux… Steffy dit que tout cela n’a plus d’importance car Brooke est partie et définitivement hors de leur vie ! Elle profite de l’occasion pour annoncer qu’elle va rentrer à Los Angeles...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1257 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 16 octobre 2022 à 13:54

Brooke ne comprend pas que son couple ne fonctionne plus depuis des mois. Elle ne réalise pas que Ridge, la voit s’en prendre à son fils continuellement et les événements de la dernière années n’ont fait qu’enfoncer le clou dans leur mariage. Katie sait l’ombre de sa soeur rôdera toujours sur son couple et que sa soeur recommencera sa chasse une fois largué par Ridge et Bill courra inévitablement vers elle. D’ailleurs aussitôt rentré, c’est ce qui se passe. C’est vrai que Katie a une part de responsabilité, mais Katie était psychotique après son accouchement. Ridge ne perd pas de temps avec Taylor pour reconnecter, ce qui fait plaisir à voir. C’est drôle Donna a commis l’adultère avec Eric et on trouvait ça correct. C’est vrai, les autres encore pas pareilles! Brooke se fait faire ce qu’elle a fait à Steffy et Taylor. J’espère que Steffy maintenant ira s’occuper de sa famille et laissera ses parents. On sait de Bell, ne laissera pas le bonheur pour Ridge et Taylor longtemps . ❤️❤️Gang
8655 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 octobre 2022 à 11:45

Bill c'est le moment de prouver que ce qu'il a dit à Katie c'est la triste vérité!
Que si Brooke est libre, il choisirait ELLE la mère de son enfant, parce qu'elle est le grand l'amour de sa vie!
Brooke c'est de l'a tentation de séduire, le nombre d'homme qu'elle a eue au cour de sa vie marié où pas ne sachant pas résister lui le prouve c'est une séductrice née!
A savoir, SI Bill était sincère et veut vraiment à RENENIR avec Katie, ou c'est du vent des paroles en l'aires! Qu'il le PROUVE maintenant qu'elle est tout seule Booke!
@Steffy a tout à fait raison Taylor a suivie le conseil de Brooke, qui avait encourager Donna à sauter sur Eric un homme marié, décidément ces Logan il n'y pas une pour rattraper l'autre, toutes les deux Brooke/Donna elles sont pareil!
Vrai la visite des services sociaux, à permit de voir comment Douglas est en sécurité avec son père, et heureux dans cette belle maison Forrester! Et que Thomas en GARDERA l'a garde exclusive, et Hope des visites avec l'enfant...
2352 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 octobre 2022 à 09:34

Merci AuréliaMa. Vrai que la visite des services sociaux aura au moins permis de constater que Douglas est en sécurité, sinon ils ne l'auraient pas laissé.
Katie a raison de se méfier de la relation de sa sœur avec Bill. Elle se doute qu'ils peuvent un beau jour se retrouver. Elle a raison de vouloir se protéger, elle a déjà pardonné plusieurs trahisons, ça suffit. Au moins elle, a davantage de fierté que sa sœur qui se rabaisse à chaque fois à supplier Ridge alors qu'il la traite plus bas que terre. Dès le coup de fil d'Othello, Bill fonce consoler Brooke, Katie a vu bien clair.
Taylor finira par comprendre qu'elle ne doit pas faire confiance à Ridge. En attendant, elle a raison de faire avec lui, ce que Brooke a elle-même conseillé à sa sœur de faire : se jeter dans les bras d'un homme encore marié.
❤️GANG❤️
2524 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 octobre 2022 à 03:08

C'était beau de voir Ridge et Taylor refaire enfin l'amour pour la première fois depuis des années ça aura était long et compliqué mais cette fois sahier Taylor et Ridge sont enfin a nouveau ensemble, alors oui c'est vrai Thomas a un tout petit peu forcé le destin en employant une méthode un peu limite mais c'est pour la bonne cause qu'il l'a fait.
2689 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 octobre 2022 à 21:37

Moi c’est avec Bill que je veux que Brooke soit lui il l’aime vraiment d’un amour profond il l’a respecte il l’a fait rire c’est son étalon mais on sait tous quel aime Ridge mais c’est plus vivable avec lui , il l’a respecte pas la preuve il l’a quitte encore sans lui dire pourquoi il lui a brisé le cœur encore une fois ses enfants sont toujours à la dénigré il les laisse faire il leur dit même pas de se la fermer il croit son manipulateur de fils il c’est même pas laissé une journée pour couché avec Taylor la gargouille on sait que c’est à Brooke qu’il pense quand il va découvrir la vérité si il l’a découvre il va regretter de ne pas lui avoir fait confiance j’espère quel va l’envoyé promener ce gros dégueulasse 🤮 ce bigame malsain Taylor a l’air d’être contente d’avoir brisé un mariage de commettre l’adultère avec le mari de Brooke Elle a pas comprise qu’il l’aime pas il se sert d’elle si il est avec c’est à cause de Thomas sinon il serait pas avec elle
54 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2016

Le 15 octobre 2022 à 19:25

Bonjour à tous
Franchement Ridge me saoule avec ces histoires de cœur
une fois avec Taylor et après Brook
j'espère que Brook va ouvrir les yeux un vrai toutou Ridge
Brook quitte le il n'en vaut pas la peine
Thomas et Steffy mêlez-vous de vos affaires.....
786 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 15 octobre 2022 à 14:11

Ridge n'a pas perdu de temps pour coucher avec Taylor.
Quel rapidité 😅
Je trouve cela glauque que leur fille leur est préparée une chambre romantique je n'imagine pas mes fils faire cela....
Katie est réaliste concerannt Bill, mais elle doit pas oubliee qu'elle est responsable du fait que Bill est aimé brooke, c'est elle qui les avait poussé ensemble.
Katie se confie à Carter, il fera de même, au sujet de Quinn pour finir en couplé bientôt.
Le personnage aurait dû être recastrer.
Thomas profite bien de son plan, en espérant que lorsque tout sera révélé, il ne soit pas trop perdant.
Bill n'as pas perdu de temps à rejoindre Brooke pour la console, mais je préfère qu'il se tourne vers Li au lieu de Brooke.
Et après quand Deacon saura que Ridge à largué Brooke, lui aussi va vouloir la consoler?
D'ailleurs Sheila va telle être jalouse et s'en reprendre à Brooke?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !