Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 17 octobre 2022 sur Cbs
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8874 diffusé le lundi 17 octobre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8874 diffusé le 17 octobre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) et Carter (Lawrence Saint-Victor) s'embrassent !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8874
Épisode diffusé le 17 octobre 2022 aux USA sur CBS

Carter confie une triste nouvelle à Katie. Liam apporte son soutient à Brooke. Tandis qu'elle essaie une nouvelle robe de Thomas, Hope laisse ses émotions prendre le dessus...

Dans le bureau d'Eric, Katie se confie à Carter : Bill lui a bien fait comprendre qu'il voulait la récupérer... Seulement, après toutes les tentatives et les coups manqués, Katie ne sait pas comment savoir si cette fois, Bill est vraiment sérieux. En réalité, si Katie n'arrive pas à lui faire confiance, c'est surtout parce qu'elle est consciente des sentiments qu'il a pour Brooke. Carter se demande comment réagirait Bill si Brooke se retrouvait de nouveau célibataire... Est-ce qu'il essaierait de la récupérer ? Katie n'a pas vraiment envie d'y penser pour le moment : Il commence à se faire tard, et Carter devrait peut-être rentrer chez lui pour retrouver Quinn. Carter semble un peu ému, et il annonce à Katie qu'il...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2683 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 octobre 2022 à 04:24

Il n’y a rien d’intéressant à voir Hope avec Thomas Hope est bien trop bonne pour lui elle a de belles valeurs tandis que lui c’est un dégénéré un sale individus ,un homme qui n’ a aucune consciences qui ne respecte rien un malade mental en plus il déteste la mère de Hope et il voudrait avoir la fille on voit que sa va pas dans sa tête Brooke c’est normal quel veut que Ridge revienne c’est son mari elle l’ aime elle ne comprends pas pourquoi il l’a quitte Liam respecte sa belle mère c’est la mère de sa femme Hope Bill a défaut d’avoir Brooke a resté un grand ami pour elle il va toujours être là pour elle il l’aime encore la respecte ont en est pas sortie avec cette histoire sa tourne en rond Brooke a pas fini de pleuré pour ce bigame il ne l’a mérite pas il croit dur comme fer que c’est elle qui a téléphoné au services sociaux sans ça Ridge serait même pas avec Taylor c’est Thomato Sneffi qui ont manigancé Taylor elle le croit c’est une belle imbécile cette gargouille
2344 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 octobre 2022 à 22:55

Brooke est encore en train de vouloir que Ridge revienne. Il peut l'humilier, la tromper, la négliger autant qu'il veut et la quitter sans explication, elle continue de quémander son retour. On l'a connue avec 1 peu plus de caractère. Elle en est rendue à avoir peur que ses ex débarquent chez elle, de peur que Ridge les voient et reparte, encore. Cette femme est 'à genou' devant Ridge. Il mérite juste d'être seul, c'est 1 girouette, constamment indécis entre Brooke et Taylor. Il n'est là que pour satisfaire son propre bonheur et se fiche du ressenti des 2 femmes. Quand Taylor le verra à nouveau hésitant, j'espère qu'elle le virera à coup de pied au derrière.
Carter est décevant. Depuis des mois, il séduit des femmes déjà prises et enchaîne les relations. Il fait le gars triste de sa rupture avec Quinn, et 2 mns plus tard Katie et lui s'embrassent.
Hope embrassant Thomas, sûrement encore un rêve, ya que Bell pour aimer ce genre de scénario. Dommage ça pourrait être intéressant.
❤️GANG❤️
8649 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 octobre 2022 à 18:22

Merci Eska!
Katie et Bill a du l'a déboussolée, et ne sait plus ce qu'elle fait pour jeter au coup de Cater, décidément Katie fait référence au Logan!
Es ce que c'est dans leur gène au Logan cette façon d'agir? Et moi qu'il croyait Katie différente, de ses sœurs, quel déception venant d'elle...
Vrai que Katie a de quoi douter de Bill, qui c'est précipiter vers Brooke, sachant que Ridge l'avait quitter, joli mélange, de déducteur tout ses couples! Qui se s'éparent, finisse toujour par revenir ensemble, selon ce que veut
M. Bell...
Pourtant j'espère que Ridge sait ce qu'il FAIT, d'avoir choisi Taylor, et à rejeter Brooke qui devrait faire une pose avec Ridge, sans le contacter, ni Bill qu'il en font au tend avec Brooke!
Flouter lui la paix, à Brooke, a besoin de réfléchir, a l'échet de sa vie, et de rester toute seule, le temps qu'il faudra, pour prendre un nouveau, départ peut-être avec un autre homme, à avoir!
Liam est trop près de Brooke j'aime pas ça, ainsi que Thomas de Hope...
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 octobre 2022 à 15:40

Liam aurait mieux fait de laisser son père continué de réconfortée Brooke car au moins ainsi Bill et Brooke étaient tous les 2 occupés, et ça évitait a la fois que Brooke essaie de venir semée une fois de plus la pagaille entre Ridge et Taylor et que Bill lui essaie encore une fois d'empêchée Katie de trouver le bonheur avec quelqu'un de bien mieux pour elle que Bill lui même.
1255 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 18 octobre 2022 à 15:14

Katie avait raison. Bill a accouru à la porte de sa soeur aussitôt, qu’elle a refermer sa porte. Brooke ne comprend pas encore, c’est simple ton couple ne fonctionne plus depuis des années. Sa fameuse phrase «  je ne laisserai pas tomber » mais on demande aux autres de respecter. Bell va faire passe encore Thomas pour un instable, pour ne pas ternir l’image de Brooke. Hope l’entendre dire « qu’il ont fait des vœux » Liam en avait fait à Steffy, et cela ne l’a pas dérangé. On sait d’avance ce qui va arrivé. Est-ce un rêve ou Hope se jète sur Thomas pour l’embrasser? On connaît Bell. Cela va être sûrement un mirage. Pourtant cela serait une storyline intéressante, lui avec Hope. Oh! Brooke s’apprêtait à boire de nouveau, lorsque Liam est revenu. Ce qui me fait dire que j’avais raison. Il va sûrement se passer un truc entre les deux, et ce n’est pas Sheila qui est responsable de sa rechute, mais bien la frustration de Brooke , que Ridge n’est pas rentré à sa niche.❤️❤️ Gang
781 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 18 octobre 2022 à 14:52

Katie est bien une Logan pour vote critiquer Quinn, puis se jeter sur Carter. A croire qu'elle est désespérer par la discussion avec Bill, pour sauter sur Carter.
On voit que les scénaristes ont été pris au dépourvus du départ de l'actrice, pour plaindre un scénario loufoque.
Deux solutions
Soit hope l'embrasse vraiment, soit il rêve encore.
Pour une fois Liam à bien fait d'empêcher Brooke de boîte de l'alcool.
Bill qu'il rentre chez lui, au lieu de vouloir être le sauveur de Brooke

(P.s tout les personnages ont des casseroles, ils finiraient tous en prison sans passer par la case départ 😅)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !