Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 20 octobre 2022 sur Cbs
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8877 diffusé le jeudi 20 octobre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8877 diffusé le 20 octobre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Shauna (Denise Richards) donne un conseil à Carter.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8877
Épisode diffusé le 20 octobre 2022 aux USA sur CBS

Brooke est bien décidée à comprendre ce qui a tout fait basculer entre Ridge et elle. Steffy et Hope ont une dispute au sujet de leurs parents. Deacon semble voir dans cette situation l'occasion de se rapprocher de Brooke. Carter fait appel à Shauna pour obtenir des réponses.

Dans le bureau d'Eric, Hope reproche à Steffy d'avoir tout fait pour séparer Ridge et Brooke, mais Steffy s'en défend : Ridge a fait son propre choix. C'est lui qui a décidé de se rendre à Aspen ; ils ne lui ont jamais forcé la main... Quoi qu'il en soit, dit Hope, Ridge sera toujours amoureux de Brooke. Que cela plaise à Steffy ou non. Steffy sait pourtant que les sentiments que son père a pour Taylor sont sincères, et il serait temps que Hope l'accepte ! Steffy reconnaît qu'elle compatit pour Brooke, mais il faut voir les choses en face : Ridge était malheureux...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 octobre 2022 à 09:18

Merci @Steffy sur le commentaire 19/10/2022 !
Rien ne change toujour la même rengaine, Hope et Steffy qui se tire dans les pates, n'étant pas d'accord sur l'a réunion de Ridge /Taylor, quand t'es vont t'elle s'occuper de leur propre affaire ?
Brooke c'est elle même qui creuser sa propre tombe, sur son mariage avec Rigde!
Brooke n'a rien compris, et continue à vouloir s'éparé Thomas de son petit garçon! Certes il y'a que ça et Thomas d'avoir prévenu les Servis Sociaux, a montré que son fils été en sécurité avec lui et sa famille, voulait que rien ne change! Brooke qu'elle se calme et aille voir Deacon, s'il peut la consoler.
Hope prend le même chemin, avec Liam et sa fille! Décidément ces Logan donneuse de leçon, ne s'avent pas garder un mari accusent, les autres de leurs piquer leurs hommes!
Carter est décevant draguant toutes les femmes, est instables! Katie doit le jeter avec perte et fraquant avant qu'elle soufre! Quinn a eu raison de le quitter quel manque de sérieux ce type..
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 octobre 2022 à 20:41

Brooke veut découvrir la vérité, aucun doute qu'elle finira pour la découvrir, Bell ne laissera pas sa Logan galérer éternellement.🙄 Une fois qu'elle saura, elle aura 2 solutions. Soit elle montre qu'elle a un peu de caractère et elle le rejette, vu qu'il l'a traitée plus bas que terre. Soit elle montre qu'elle n'a aucune fierté et le reprend. A mon avis, c'est ce qu'elle fera, vu qu'elle a l'habitude de ramper aux pieds de cette girouette.
Brooke a déjà montré qu'elle ne respecte pas les autres mariages et a déjà encouragé sa fille et sa sœur à en faire autant. C'est donc valable pour Taylor aussi.
Les scénaristes ont fait en sorte que Bill mette Deacon au courant devant Sheila de la rupture de Brooke/Ridge. Sheila va jouer les jalouses, et va sûrement vouloir s'en prendre à Brooke.
Carter n'a plus aucune crédibilité, il saute de femme en femme, si je puis dire.. Il ne prend pas le temps de digérer une rupture que déjà il envisage une autre femme.
❤️GANG❤️
1247 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 21 octobre 2022 à 20:01

Ridge et Brooke étaient il vraiment heureux? J’en doute. Comment un homme peut-il entendre sa femme dénigrer constamment ses enfants? De pousser volontairement Thomas en bas de la falaise, sans excuse et sans remords. Elle aurait pu être accusé de tentative de meurtre. Elle a garder le secret sur son fils avait été poussé dans une cuve, qui avait été remplie d’acide. Veut arracher encore une fois Douglas à’ son père. Depuis des années ce couple est usé et ne fonctionne plus. Comment Brooke peut-elle accepter d’être traitée de la sorte par son mari? Deacon a raison, il est temps que Brooke ouvre les yeux. Le problème de Brooke, c’est qu’elle veut gagner sur Taylor et Steffy. Quel belle preuve d’amour! Comme d’habitude toute les Logan vont s’en mêler, c’est juste une question de temps. On sait que Bell va retourner Ridge avec Brooke. Lui non plus, il ne sait pas que ce couple ne fait plus rêver depuis des lunes et ce modèle de société qu’il projette n’est pas beau. ❤️❤️ Gang
2665 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 octobre 2022 à 19:24

Quand je lis dans les commentaires que Brooke doit respecté que Ridge Taylor qui sont ensemble quand ont sait tous que si Ridge est avec Taylor c’est à cause des manigances de Thomas de Steffi sans ça il ne serait pas avec Taylor qui ne respecte pas le mariage de Brooke allô psychiatre elle l’a pris ou son permis elle aurait dû dire à Ridge que fait tu de Brooke tu es marié avec , lui répéter va réglé tes problèmes avec si sa s’arrange pas alors divorce après tu viendras me voir un vrai psychiatre lui aurait fait comprend , aurait compris qu’il se passait quelque chose entre les deux qui ne faisait pas l’ affaire de Ridge mais non il avait hâte de faire de la bigamie de saucer son pinceau de brisé son serment du mariage et d’être adultère Taylor avant de reprendre avec Ridge aurait dû posé des questions parce que quand Ridge va comprendre que c’est son fils qui a fait ça pour le séparé de Brooke il va retourné vers elle parce quel a rien fait de mal elle n’est pas adultère
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 octobre 2022 à 15:12

Brooke peux pleurée toutes les larmes de son corps si elle veux, mais le fait est qu'elle va devoir acceptée et respectée que Ridge et Taylor sont a nouveau ensemble et que rien de ce qu'elle pourra dire ou faire changera ce fait.
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 21 octobre 2022 à 14:40

Bon sang, ces gamineries ne sont toujours pas finies.
Je me demande si toutes ces personnes sont vraiment des adultes.
On tourne en rond, avec les mêmes histoires bidons.
Comme déjà demandé, et même dans beaucoup de commentaires, remettez les défilés, faites joue la concurrence

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 novembre 2022

  • mardi 22 novembre 2022

  • mercredi 23 novembre 2022

  • jeudi 24 novembre 2022

  • vendredi 25 novembre 2022

Il y a 13 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !