Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 24 octobre 2022 sur Cbs
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8879 diffusé le lundi 24 octobre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8879 diffusé le 24 octobre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) donne une idée à Deacon (Sean Kanan)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8879
Épisode diffusé le 24 octobre 2022 aux USA sur CBS

Bill rend visite à Liam pour lui faire part de ses projets. Taylor a préparé une grosse surprise pour Ridge... Hope suggère à son père d'aller dire à Brooke ce qu'il ressent pour elle.

Brooke est seule à la résidence Logan lorsque Ridge arrive. Surprise de le voir ici, elle a le sourire aux lèvres : A-t-il réalisé que se rendre à Aspen était une erreur ? Ridge a enfin décidé de rentrer à la maison ? Mais non, Ridge est simplement passé récupérer quelques affaires. Brooke refuse de le laisser partir comme ça ; Ridge ne lui a jamais expliqué, et Brooke a désespérément besoin de comprendre. Pourquoi se comporte-t-il ainsi ? Ridge repense à ce qu'il a entendu : Brooke en train d'appeler les services de protection de l'enfance... Puis il se remémore la discussion qu'il a eu avec elle lorsqu'elle est venue le voir à Aspen. Il se demande encore pourquoi Brooke refuse d'être honnête avec lui. Brooke lui dit...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 octobre 2022 à 02:58

Katie est digne vis à vis de Bill, et ce n'est pas une raison pour aller jeter au coup, de Carter! Et Bill de se précipiter avec Brooke, dans quel monde tout il vive ? un peut de réplétion et de retenu, à tout ce petit monde, ne leur ferait pas de mal!
Tout les quartes son pathétiques et pas un pour rattraper l'autre, et se vaille bien!
Je rejoins Critistinav dire que Hope passé son temps dans vouloir à Steffy voulant réunir ses parents, Hope ne fait pas mieux que sa cousine, en limitant a revouloir ses parent ensembles!
C'est fou se qu'elle se ressemble ces 2 là du n'import quoi, et ça promet avenir, et c'est dingue, ce qui se passe 😂
Taylor très une très bonne idée, qu'elle fait à Ridge se rachat de cette maison de la plage, ou il se son tant aimer, et on couler des jours heureux! Souhaitant que rien ne viendra troubler ce bonheur, SI mérité, après des années, à galérés!
Ridge doit une explication à Brooke en espèrent qu'il ne changera pas d'avis, pour Taylor après cette vérité...
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 octobre 2022 à 00:27

Katie se doutait qu'à la seconde où Brooke serait seule, Bill allait accourir vers elle. Elle ne s'est pas trompée. Au moins Katie a de la dignité, elle ne rampe pas aux pieds d'un homme qui la néglige.
Brooke n'a plus aucune fierté à vouloir le retour d'un homme qui la traite comme une moins que rien. Elle devrait lui jeter toutes ses affaires par la fenêtre et lui interdire de remettre les pieds chez elle.
Donc c'est bien Deacon qui demande Brooke en mariage. L'attitude de Steffy à vouloir ses parents ensemble a donné des idées à Hope. Elle veut donc ses parents ensemble elle aussi, mais elle ignore que son père couche avec une criminelle qu'il héberge sans révéler qu'elle est vivante. La demande de Deacon va provoquer la jalousie et la colère de Sheila.
❤️GANG❤️
2665 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 octobre 2022 à 17:07

Wow une minute que je comprenne sa va vite leur affaire , Ridge qui veut divorcé , tandis que Brooke ne sait même pas pourquoi il l’a quitté comme un lâche Deacon qui demande Brooke en mariage elle est même pas divorcé, Bill qui pense lui aussi avoir sa chance , la bécasse qui pousse la gargouille à demandé Ridge en mariage qui est même pas divorcé Brooke faut pas qu’elle signe les papiers pour ça sa prend une raison pour demander le divorce que Brooke ne signe aucun papier sans savoir pourquoi tant qu’à y être Ridge aurait dû apporté toute ses guenilles . Même si Brooke apprends que c’est un coup monté par Thomas la bécasse ce que fait Ridge c’est impardonnable on agit pas comme ça dans la vrai vie il pense que Brooke lui compte des mensonges sa se réglera jamais sa va traîner en longueur tout part de la la découverte sur la vérité vu que Ridge dit rien alors que Brooke le laisse vive dans le déni comme il fait avec elle qu’il continue à commettre l’adultère il est bon juste à ca.
1247 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 25 octobre 2022 à 16:39

Quel révélation pour Hope! C’est peut-être la meilleure chose qui peut arrivé à sa mère, cette séparation. Elle n’est pas tanné de voir sa mère pleuré, humilier qui dure depuis des années. Ridge incapable de dire à Brooke pourquoi il la quitte? C’est pour ça, qu’elle se remet jamais en question et recommence à s’en prendre à sa famille. Ridge demande l’annulation de son mariage! Cela la révolte. Sans blague. Lorsqu’elle harcelait Steffy pour qu’elle signe ce document pour que sa fille puisse épouser Liam, cela ne la révoltait pas. C’est vrai, les autres, jamais pareille. Deacon ne perd pas de temps et demande Brooke en mariage avec l’approbation de leur fille, mais Deacon a seulement le statut de voyou et Bill est lui aussi dans la course. Watts est déménagé avec la Logan voleuse de bébé. Bon démarras ! Taylor avait trouvé un endroit pour redonner l’intimité à sa fille. Bien pensé, espérons qu’elle ne regrettera pas d’y aménager avec Ridge! ❤️❤️ Gang
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 octobre 2022 à 16:05

Ridge a raison de vouloir accéléré la fin de son ridicule mariage avec Brooke en utilisant l'annulation plutôt que le divorce, vu que le divorce ça prends trop de temps a cause du délai de rétractation pendant 6 mois alors qu'avec l'annulation en quelques jours a peine c'est réglé. Taylor a eu raison de racheter a Bill et Wyatt La Maison De La Plage, comme ça elle va pouvoir y vivre a nouveau avec Ridge comme avant la naissance de Thomas. Hope a bien fait de poussé son père a demander sa mère en mariage comme ça si Brooke accepte la demande en mariage de Deacon alors elle sera encore plus obligée de foutre la paix au couple Taylor et Ridge, puisque Brooke aura encore moins le droit que maintenant de courir après Ridge alors qu'elle sera fiancée avec Deacon.
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 25 octobre 2022 à 14:53

Hope à passe son temps à critiquer steffy, voulant réunir ses parents, et elle fait exactement la même chose avec son père.
Deacon qui veux épouser brooke, ça se produira pas, vu que brooke comme une logan, veut vivre avec quelqu'un ayant un statut.
Au pire qu'il offre la bague à sheila 😅
Ridge sera toujours un lâche, ne dit toujours pas, à sa femme pourquoi il l'a quitté.
Au moins il vivra à la maison de la falaise avec Taylor, jusqua cr que la verite éclate.
Brooke qu'elle arrête de se rabaisser, qu'elle signe l'annulation et qu'elle passe à autre chose. Que brooke est un peu de dignité dans sa vie.
Au moins Bill l'avait traitée correctement
Si Katie ne revient plus avec Bill, c'est parce qu'elle sait que sa sœur passera avant elle.
A quand les défilés ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 novembre 2022

  • mardi 22 novembre 2022

  • mercredi 23 novembre 2022

  • jeudi 24 novembre 2022

  • vendredi 25 novembre 2022

Il y a 13 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !