Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 novembre 2022 sur Cbs
<<Novembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8887 diffusé le jeudi 3 novembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8887 diffusé le 3 novembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) et Thomas (Matthew Atkinson) sont fiers de ce qu'ils ont accompli.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8887
Épisode diffusé le 3 novembre 2022 aux USA sur CBS

Hope For The Future est mis à l'honneur lors du défilé organisé par Forrester Creations ; tout repose désormais sur les épaules de Hope. Liam ne cautionne pas la collaboration de Hope et Thomas, et choisit de ne pas assister au défilé.

Tandis que les modèles de Forrester Creations défilent, arborant les dernières créations signées Hope For The Future, Brooke discute avec Katie, Steffy et Carter ; leurs clients ne vont plus savoir où donner de la tête ! Douglas doit être excité à l'idée de voir sa mère défiler sur le podium... Toutes ces magnifiques créations, c'est à Thomas qu'ils le doivent, rappelle Steffy. Sans Thomas, Hope For The Future n'existerait même pas. Suite à cette remarque, Brooke grince des dents...

Le défilé se poursuit sous les regards admiratifs du public ; les modèles se succèdent face aux rafales de clichés les visant... La moindre création qui est présentée suffit à créer l'événement !

Pendant ce temps, dans les loges, Thomas retrouve Hope, et lui fait un retour sur ce qui se...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8641 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 novembre 2022 à 11:17

Oui c'est vrai que Thomas y est pour beaucoup dans le sucées de Hope Fort The Future, et ce qui dérangent comme le souligne Dally!
C'est de zapper sur Zende et probablement Ridge on du participer au création de ses modelés, de ce défilée et faire comme s'il il n'hésiter pas ne mettent que réalisation et les modèles de Thomas!
voila quelque chose que du temps de Mr Bell Senior créateur du show, n'aurait pas oublié simple remarque!
Tout façon Hope s'emblait triste que Liam n'etait pas là, et si Liam écouter Wyatt et non pas Bill, il irait rejoindre Hope en excusant d'avoir rate ce défilée croyant qu'elle ne le caté plus LUI son mari! Avec réconciliation entre Liam/Hope...
Pourquoi Hope comme le fait remarquer Eska ne éloigner pas de Forrester? de plus de s'écarter de Brooke en déménageant de la cabane, qui ne l'influence pas dans le bon sens!
Demander à son père Liam, de refinancer une autre maison de couture pour Hope, prenant un autre designer! Et plus voir Douglas, horst Thomas ...
2338 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 novembre 2022 à 20:33

Steffy a raison, sans Thomas, HFTF n'aurait pas du tout le même succès. D'ailleurs Hope en a conscience, mais comme Brooke déteste Thomas, elle est incapable d'objectivité et donc lui reconnaître ses qualités.
La seule fois où Hope a besoin du soutien de son mari, il n'est même pas là. Qu'il ne s'étonne pas si elle se rapproche de Thomas car en agissant comme il le fait, il la pousse tout droit vers lui. Si Hope et Liam s'éloignent et que Hope et Thomas se rapprochent, Thomas n'est pas le seul responsable, Hope ne le repousse pas ! Elle est une adulte, elle connaît les antécédents de Thomas, elle est apte à le repousser si c'est ce qu'elle veut, sauf qu'elle ne le fait pas !
Eska excellent commentaire, d'accord avec chaque ligne écrite.
❤️GANG❤️
1252 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 4 novembre 2022 à 17:08

Steffy a raison, sans Thomas Hope for the future n’existerait pas, en déplaise à Brooke. Ce défilé est un franc succès! Pauvre Thomas, son malheur est d’aimé cette femme. On se demande si Thomas détestait cette femme, comment les gens le prendrait? Il encourage Hope en lui disant que son mari est sûrement pas loin. Faut être méchant... Liam n’est plus capable de voir Thomas. Sans blague! Cela lui envoie peut-être une mauvaise image de lui? Lui aussi louangeait Hope, lorsqu’il était encore marié à Steffy. Les Spencer ont des mémoires sélectives, surtout Bill. Comment Liam peut-il regarder son père, après tout le ma, qu’il lui a fait? En plus, Wyatt vit avec la vendeuse de sa fille. 😲😲 Liam a rendu service à Steffy en la quittant. Elle n’a pas perdu grand chose. Mais ce gars est complètement nul. La seule façon pour Hope de sauvé son mariage est de partir de Forrester et de cesser la garde pour Douglas et partir du cabanon, car sa mère lui joue dans le dos. ❤️❤️ gang
2676 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 novembre 2022 à 15:35

J’ ai trouvé ce défilé très froid, c’était si beau de voir dans le temps des défilés de voir Brooke /Ridge ensemble de voir leur complicité dans leur travail maintenant tout est brisé Thomas a brisé ce couple aujourd’hui il s’apprête à brisé le couple de Hope /Liam Hope voie rien elle se laisse embobiné par Thomas il est encore obsédé par elle tout comme Ridge il avait tellement hâte de commettre l’adultère avec Taylor qu’il a même pas pris la peine d’en parlé avec Brooke il a agit comme un lâche une chose que Hope a mal fait sur le podium elle aurait dû présenter ses deux créateurs Zende aussi aurait dû d’être au côté d’elle et non attribué tout le mérite à Thomas il n’est pas le seul créateur de cette collection ils ont présenté deux ou trois robes seulement aucun vêtements que l’ont porte tout les jours pour travaillé dans les bureaux juste des robes de soirée des robes de stars ⭐️ je comprends Liam s’en était trop pour lui de voir T tourné autour de sa femme comme un vautour .
2518 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 novembre 2022 à 14:53

L'obsession malsaine que Thomas a redéveloppé vis a vis de Hope est en train de faire des dégâts encore plus grave que la dernière fois ou elle était présente, il faut que Ridge et Taylor le réalisent assez vite afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour limité les dégâts.
775 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 4 novembre 2022 à 14:14

Quel idiot ce Liam, faire passer sa haine envers Thomas avant sa femme, même wyatt lui a dit qu'il aurait dû être avec sa femme au lieu de pleurer sur son sort.
L'avis de Bill on s'en contrefiche, il n'est pas un exemple pour ses fils.
Thomas a quand même trouver les mots pour que hope puisse faire son discours.
Le défilé à l'air d'un franc succès, espérons qu'il y en aura d'autre défilé dans pas longtemps, avec dautre maison de couture.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !