Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 novembre 2022 sur Cbs
<<Novembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8888 diffusé le vendredi 4 novembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8888 diffusé le 4 novembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) se fait du souci pour son mariage.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8888
Épisode diffusé le 4 novembre 2022 aux USA sur CBS

Steffy raconte à Finn comment s'est passé le défilé. Bill encourage Liam à ne pas rester les bras croisés. Les Forrester célèbrent tous ensemble le succès de Hope et de Thomas.

À la Villa, les Forrester fêtent tous ensemble le succès qu'a été le défilé d'hier pour Hope For The Future. Eric est fier de Hope et de Thomas : Tout ça, ils le doivent à leur collaboration. Ils forment une équipe formidable tous les deux. La fête suit son cours, et pendant la soirée, Thomas discute avec Hope : Tout ça n'aurait pas été possible sans Hope. C'est elle qui l'inspire... Au défilé, Hope était belle à couper le souffle. De l'autre côté du salon, Zende trouve que Hope, Thomas et Douglas forment une jolie famille. Et Ridge ne peut qu'être d'accord : Ça fait beaucoup de bien à voir. De son côté, Donna a des doutes. Elle se demande si...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4 commentaires
Inscrit le 13 juillet 2021

Le 7 novembre 2022 à 07:23

Brooke est tenace elle sera ce que Thomas a fait du fait qu'il est appelé le service de l'enfance avec la voix de brooke, tout le monde se fais avoir par Thomas, il manipule son père, Hope est trop naïve et ça depuis longtemps, qu'elle ouvre les yeux et qu'elle voit Liam qui souffre de cette situation.
J'en suis sûre que Thomas et Hope vont s'embrasser. C'est tellement désespéré.
Il faut que Liam tienne le coup pour que hope voit que Thomas n'a pas du tout changé.
8649 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 novembre 2022 à 11:06

Liam aurait du assister au défilée sur Hope sur fort the Future, ce qui est fait et fait et il peu pas revenir en arrière!
Liam quand même à téléphoné à Hope, on comprend le faite que Hope traine après chez Forrester contrarie Liam, et comme quelqu'un la fait remarqué un enfant se couche tôt, Hope devrait renter chez elle, et ne pas se laisser embobiner de par Thomas qui CHERCHE à la détourner, de son foyer et son mari et sa fille!
Person met un couteau sous la gorge, de Hope pour écouter Thomas!
Que Hope rentre chez elle essayer de REPARER avec son mari, si leur couple pourrait être encore sauvé 😉
Bill a tout faux, et Liam ne devrait pas l'écouter son père, et s'il aime Hope essayer d'arranger leur couple sans ternir compte des élucubration de Bill! Qui n'est pas un exemple vertu! Dans tout ce qu'il fait souvent, avec idées tordus, a par quelque fois s'il à un sureaux de responsabilité!
Là Bill conseille mal son fils contrairement à Wyatt à l'encourager à faire les premiers pas...
2343 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 novembre 2022 à 00:48

Liam a eu tord de ne pas assister au défilé pour soutenir sa femme. Il n'a réussit qu'à creuser un fossé dans son couple. Thomas n'a pas besoin de lever le petit doigt pour faire quoi que ce soit pour créer une distance dans le couple, Liam y arrive très bien tout seul. Encore une fois Brookasse est de très mauvais conseil. Comme Bill, elle pousse Liam à se rebeller, ce qui ne va que créer davantage de distance dans le couple. Liamou en veut à Thomas, mais il oublie que sa femme est saine d'esprit donc capable de comprendre les choses, elle connaît le passé de Thomas, elle sait qu'elle porte une alliance. C'est à elle de se montrer rassurante envers son mari, à elle de créer une distance avec Thomas en lui imposant des limites, à elle de rentrer chaque soir auprès de son mari. Elle ne fait rien de tout ça, et à aucun moment elle ne remet fermement Thomas en place quand il lui avoue ses sentiments. Par son comportement, elle encourage Thomas. Oui ça flatte son égo.
❤️GANG❤️
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 novembre 2022 à 15:34

Brooke ferait mieux de saisir la chance que Bill lui offre et de se remettre avec lui si elle ne veux pas finir sa vie en célibataire, car les rêves qu'elle s'ait faite ou elle est toujours en couple avec Ridge sont définitivement révolus puisque Ridge a fait ce qu'il fallait en se remettant avec Taylor Brooke dois maintenant elle aussie faire ce qu'il faut en se remettant avec Bill.
1254 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 5 novembre 2022 à 15:23

Merci Slirley. La rapporteuse officielle est en service. On s’en fiche qu’est-ce que Liam pense. Il avait juste être là au lieu de faire sa séance de boudage. Hope devrait savoir que sa mère alimente Liam sur Thomas. Elle a continué son travail de destruction sur lui. C’est vrai, elle a le droit de s’en prendre aux autres et elle se demande encore pourquoi Ridge l’a quitté. On voit, Liam n’a plus la même emprise sur Hope et Hope ne craint plus Steffy, car elle sait qu’elle est heureuse avec Finn. Quel couple magnifique Steffy et Finn! Liam va-t-il osé allé se plaindre à Steffy? Bien sûr que non! Maintenant, il a sa belle mère obsessionnelle préférée pour ça 😂😂. Liam a causé un tort énorme à son mariage, à ne pas assisté au défilé de sa femme et cela sera lui le responsable et non Thomas. Hope aime l’attention que Thomas lui porte. Cela flatte son Égo. C’est à elle de mettre ses limites avec Thomas. Bell on est tanné d’entendre Thomas louangé cette fille. ❤️❤️ Gang
2681 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 novembre 2022 à 14:31

Hope exagère Douglas a pas besoin de elle pour ce couché Thomas il ne veut pas quel parte il dit que c’est sa soirée ils sont seul les autres sont tous partie elle est fini sa soirée c’ est quoi son problème il est encore obsédé sur elle tout le temps du défilé il a passé son temps coller comme une sangsue après elle il en profite je comprends pas pourquoi Mrs Bell veut mettre Hope une femme qui a de grande valeur avec Thomas ce malsain , ce malade mental , qui passe son temps à contrôler les autres par ses manigances Liam en pouvait plus de le voir tourné autour de sa femme et en profité Hope est tellement naïve je crois quel a la tête enflée d’entendre Tomato lui dire quel est belle elle est tellement naïve elle se rends même pas compte quel est entrain de foutre son mariage en l’air pour l’amour de son travail qui compte plus que sa famille avec Liam Beth est où durant ce temps là avec Liam il me semble que sa petite fille a besoin de sa mère aussi .
779 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 5 novembre 2022 à 14:30

Tout tourne en rond.
Hope soit elle se réconcilie avec son époux et fait le nécessaire pour la garde partagée de Douglas, en travaillant ailleurs soit elle n'arrange rien avec Liam, et dans ce cas ira avec Thomas, à ses risques et périls, si cela tourne mal.
Même en appelant pour féliciter sa femme, Liam ne peux pas s'empêcher de parler de Thomas. Liam spenlogan est aussi obsédé que sa belle mère par Thomas.
Thomas qu'il reprenne ses esprits concentra hope, sinon tout ce qu'il a entrepris sera gâche.
Bill avec ses conseils foireux concernant son fils, ferait mieux de s'occuper de son entreprise, et de pas insister concernant brooke, elle est trop occupée à dénigrer Thomas et à attendre désespérément que son ridge chéri rentre à la niche.
Steffy trop brave de s'inquiéter pour Liam, qu'elle fasse sa soirée tranquillement avec son époux
Espérons que les défilés continueront

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !