Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 novembre 2022 sur Cbs
<<Novembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8889 diffusé le lundi 7 novembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8889 diffusé le 7 novembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) sait remonter le moral de Brooke.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8889
Épisode diffusé le 7 novembre 2022 aux USA sur CBS

Hope et Thomas concluent en tête à tête une journée riche en émotions. Liam tourne en rond et ne sait plus quoi faire. Deacon prend une initiative surprenante. Bill joue cartes sur table avec Brooke.

À la Villa Forrester, Hope et Thomas terminent la soirée en tête à tête dans le salon. Hope est très fière de ce qu’ils ont réussi aujourd’hui, elle sait que Douglas est fier d’eux, lui aussi. Elle espère qu’ils ne le décevront jamais, comme on le fait hélas parfois avec des gens qu’on aime. Thomas comprend qu’elle parle de Liam et rappelle que c’est plutôt lui qui l’a laissée tomber ce soir. Hope concède qu’elle aimerait que son mari soit aussi excité pour elle que leur fils… Thomas comprend qu’elle soit déçue que Liam ne soit pas venu la soutenir, mais pense qu’elle ferait mieux de se concentrer sur les gens qui sont toujours là pour elle… Ils sont rejoints par Douglas qui dit que cette journée fut une des meilleures de sa vie. Il a adoré voir sa mère porter sur scène la robe créée par son père… Demain, il aimerait bien manquer l’école pour...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2681 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 novembre 2022 à 04:19

C’est toujours bien pas de la faute de Hope si Thomas capote sur elle c’est dans sa tête il faut qu’ il se fasse soigné elle l’a remis à sa place je savais quel était pas comme ça elle respecte son mari elle aime Liam elle brisera pas son mariage Shirley tu as raison au sujet de Douglas il faut que Hope lui explique quel a sa famille avec Liam et Beth qui ont besoin d’elle autant que lui ait besoin de son père Elisabeth a besoin de sa maman aussi elle est toute petite Bill /Liam ne doive rien à Thomas si ils se sont retrouvé en prison c’est en partie de sa faute qui arrêtait pas de dire à son amis Vinny qu’ils voulait avoir Hope il l’a conduit à vouloir se débarrasser de Liam pour qu’il est le chemin libre c’est pour Thomas que Vinny a fait cela Bill me fait bien rire avec Brooke je suis certaine que lui va trouvé le moyen de la protégé elle et Hope de Thomas quitte à le faire zigouillé 😂😂😂 on ne perdra pas grand chose c’est un pourrit , un vicieux un psychopathe comme Sheila .
2343 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 novembre 2022 à 00:09

Eska excellent commentaire !Tu as raison, les manipulations de Thomas sont critiquées car elles sont flagrantes, mais celles de Hope, discrètes, ne sont pas remarquées. Oui ça l'arrange bien de le faire espérer, pendant ce temps il enrichie sa collection.
Finalement elle repousse le baiser de Thomas, maintenant, qu'elle retourne chez elle !
Bill est remonté contre Thomas. C'est drôle, Bill n'était pas remonté contre lui quand Thomas a révélé à Bill que son ami Justin était un traître et quand il a fait libérer de prison Bill et Liam.
Bill veillera personnellement sur Hope, autrefois, il veillait personnellement à ce qu'elle soit loin de son fils.
❤️GANG❤️
8648 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 novembre 2022 à 20:41

Je pense que Hope et Thomas ensemble doivent expliqué à Douglas, que ce qu'il recalme se n'est pas possible!
Lui dire qu'elle est marié à Liam et ne vive pas dans la même maison!
Douglas est intelligent, tout en étant déçu comprendrait, qu'il peut pas avoir Hope et Thomas tous les soirées!
Ne vivent pas dans la maison, doit abandonné cette idée! Hope qu'elle ne tarde pas prolonger, avec Thomas se moment doit rentrer auprès de Liam et s'expliquer sur sa raison de son absence au défilée!
Peut être se pardonner car elle pas pour rien avec qui est arriver à encourager, Thomas en étant toujours avec lui, non plus chez elle avec son mari et sa fille! Hope bien qu'elle résiste ne succombe pas au baiser, de Thomas et le repousse, se donnant pas le droit de faire ça a son mari!
Deacon a perdu la tête et les pédales, avec Sheila, cette sur invitation au Ciardinno, et incompréhensible!
Brooke et Billy toujours pareil à courir après l'autre, rien ne change, c'est nul! Serai mieux avec Katie/Bill.
1254 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 8 novembre 2022 à 17:55

Excellent commentaire mi71! Brooke devrait remercier Thomas d’avoir dessiné cette collection pour Hope et obtenir le succès qu’elle a. Bill est d’accord avec Ridge. Brooke ne doit pas tolérer Deacon chez elle. Hope n’aimera pas. C’est comme ça que Bill, remercie Thomas, de l’avoir sortie lui et son fils de prison. Maintenant Brooke et Bill vont s’en prendre à’ Thomas. Qu’est-ce que je dit là. Je ne dois pas regarder les mêmes émissions. Brooke ne s’en prend jamais à Thomas... Hope a bien fait de repousser Thomas et qu’est qu’elle attend pour retourné dans son cabanon avec son mari. On dit que Thomas manipule, mais si on regarde d’un autre côté, Hope alimente Thomas pour qu’il produit des modèles exceptionnels. Liam se souvient, ce qui a fait avec Hope après le défilé dans le dos de Steffy? Steffy n’a pas perdu grand chose... Liam se rappelle qu’il a une fille Kelly. Je persiste à dire que pour sauvé son mariage, Hope doit partir du moins temporairement de Forrester . ❤️❤️ Gang
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 novembre 2022 à 15:29

Brooke dois allée de l'avant et pourquoi pas prendre un tout nouveau départ avec Bill il faut qu'elle arrête d'espérée le retour de Ridge, car cette fois Ridge va bel et bien resté la ou est véritablement sa place a savoir avec Taylor. Ridge a enfin complétement tourné la page au sujet de cette relation toxique entre Brooke et lui, et maintenant Brooke dois en faire autant et tirée définitivement un trait sur cette soi disante histoire d'amour entre elle et Ridge qui n'avait pas lieu d'être de toute façon.
779 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 8 novembre 2022 à 14:20

Il était dit que hope n'embrasserais pas Thomas, mais à vouloir joue aussi avec les sentiments de Thomas, il fallait s'attendre à ce qu'il tente sa chance.
Hope ne dira rien à son mari, car celui ci s'empresserait de lui dire qu'il avait raison à propos de thomas
Thomas devrait repartir en thérapie assez vite.
Brooke il faut changer de disque, n'a que Thomas dans la bouche et l'inquiétude de Hope. Même si Bill l'a fait rire, il perds son temps à vouloir la reconquérir.
Deacon et sheila en dîner romantique, c'est du n'importe quoi. Donc deacon est amoureux de sheila 😂😂

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !