Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 novembre 2022 sur Cbs
<<Novembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8890 diffusé le mardi 8 novembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8890 diffusé le 8 novembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) veut comprendre…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8890
Épisode diffusé le 8 novembre 2022 aux USA sur CBS

Hope met les choses au clair avec Thomas. Liam est rongé d’inquiétude. Brooke tente une nouvelle fois d’obtenir des réponses de Ridge. Thomas est en colère contre lui-même.

À la Villa Forrester, Thomas vient de tenter d’embrasser Hope, elle ne l’a pas laissé faire et lui rappelle qu’elle est mariée. Thomas assure qu’il ne voulait pas la contrarier, Hope répond que tout s’est parfaitement bien passé jusque là… Elle comprend que cette journée exceptionnelle puisse exacerber les émotions, mais ça ne peut pas aller plus loin entre eux. Elle aime Liam et n’a de place ni dans son cœur ni dans sa vie pour un autre homme. Thomas admet qu’elle a raison au sujet des émotions, il a cru que leur moment était arrivé… Hope est désolée de cette situation, elle ne veut pas le blesser après cette formidable journée, mais elle pensait que c’était clair entre eux. Thomas...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2343 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 novembre 2022 à 22:32

Eh ben c'est pas trop tôt. Ça fait des semaines que Thomas court après Hope, il a d'ailleurs toujours été franc avec elle sur ses intentions, lui a déjà déclaré son amour etc. et jamais elle ne l'a remis à sa place. Ben non, elle avait besoin de lui pour sa collection, fallait pas risquer qu'il se braque avant le défilé. Maintenant que sa collection est sortie, elle lui met enfin des barrières.
En tout cas, on peut voir que Thomas est respectueux envers elle, quand elle dit non, il s'arrête de suite, contrairement à ce qu'on peut parfois lire. Il complote pour se venger de la méchanceté de Brooke, mais pas envers Hope. Etre amoureux n'est pas un crime (même si on en a marre de le voir se pâmer devant cette fille !!!).
❤️GANG
8649 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 novembre 2022 à 21:08

Merci Dally!
Ca fait plaisir de voir que Hope, ne copie pas sur Brooke et et Donna, ne se jeter sur quelque qu'un lui faisant des avances! Et repousse Thomas, lui disant quelle est marié, pour une Logan c'est une premier bravo 👍
Comme quoi Liam aurait du avoir faire confiances à Hope, on dirait pour l'instant l'orage est calmer, entre Hope et Liam ouf, génial...
Thomas reste avec ses regrets il pense qu'il n'aurait peut-être pas du utiliser la voix de Brooke, pour la s'éparé de Ridge! Thomas sa conscience le travail, va t'il finir par avoué, son méfait ?
Bien que Ridge et Taylor son heureux ensemble, et franchement aimerait bien qu'il reste ensemble!
Le couple de Ridge et Brooke est fini, et Brooke devrait l'accepter et passer a autre chose, SANS se jeter a la tête de Bill, il lui faut à Brooke un nouveau autre homme, non Ridge et non Bill!
Douglas aura une petite déception en se levant, quand il ne verra pas Hope, si Thomas lui explique bien cette situation, il COMPRENDRA...
2681 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 novembre 2022 à 20:21

Brooke ne devrait pas signé les papiers du divorce avec Ridge tant aussi longtemps qui lui dira pas pourquoi il veut divorcé parce que sa prends une bonne raison pour pouvoir divorcé Ridge en a pas la seule raison est Thomas le manipulateur qui lui dise sa raison après elle les signeras c’est normal elle aime son mari et ne veut pas le perdre c’est normal quel tienne a lui n’importe qui a qui sa arriverait aimerait bien savoir ce n’est pas une obsession il est son mari et on sait tous pourquoi il est avec Taylor que Ridge lui dise la vérité après il jugera ont sait tous pourquoi Thomas veut pas que Brooke approche Ridge il a peur quel découvre ce qu’il leur a fait à elle et son père ce vicieux malade mental personne ne comprends ce divorce sa devrait mettre la puce à l’oreille a Ridge il voit bien que c’est pas normal quel veut savoir pourquoi lui pense quel devrait le savoir parce qu’il a entendu sa voix et bien qu’il lui dise on va voir qu’est-ce quel va dire pour sa défense .
1254 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 9 novembre 2022 à 17:36

Merci@Steffy. On parle toujours de l’obsession de Thomas, mais tout les personnages de Bell sont obsessionnels. Brooke est obsédé par Ridge depuis des décennies et elle a comploté derrière le dos de son amie Caroline Spencer jusqu’à présentement avec Taylor. Elle demandait de respecter sa relation avec Ridge, mais Brooke revient à la charge continuellement. C’est vrai j’oubliais... Liam, donnez lui une valium et ça presse! Il devra arrêter son obsession sur Thomas. Il n’a pas confiance en lui. Il doit se souvenir, comment il traitait Hope et Steffy. A-t-il peur de se fait faire la même chose? Déjà à se sentir abandonné, il a appelé Steffy. C’est pas bon signe. Hope doit rester avec Liamou, car on sait, qu’il va se tourner vers Steffy. Liam doit convaincre Hope de quitter Forrester pour le bien de leur mariage. J’espère qu’on va passer à autre chose avec Thomas et Hope car c’est ennuyeux et voir Liam faire ses crises à la Ridge, pu capable. ❤️❤️ Gang
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 novembre 2022 à 15:29

Brooke est de plus en plus ridicule Ridge a beau lui dire encore une fois que cette fois il va bel et bien rester avec Taylor parce que Ridge aime Taylor, Brooke continue malgré tout a s'accrochée a l'espoir vain que Ridge finira par revenir vers elle un jour et tout ça par orgueil mal placé parce qu'admettre qu'entre elle et Ridge c'est bel et bien finie pour de bon cette fois ça serait aussi devoir admettre la victoire de Taylor.
779 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 9 novembre 2022 à 14:48

Il en a fallu du temps,pour que hope pose des limites, elle aurait dû le faire depuis bien longtemps.
Thomas va à mon avis evacue sa frustration ailleurs, vu qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait avec Hope.
Brooke doit passé sur autre chose, ridge est trop lâche pour lui dire la vérité sur la raison de leur séparation et qu'il se soit remis avec taylor.
Ridge restera un infidèle, il rêvait depuis longtemps de coucher avec Taylor, cette histoire la bien aidé
Brooke devrait tourner la page.
Liam spenlogan, même quand sa femme, rentre à la maison, ne peux pas s'empêcher de parler de Thomas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !