Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 10 novembre 2022 sur Cbs
<<Novembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8892 diffusé le jeudi 10 novembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8892 diffusé le 10 novembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) aimerait que Ridge lui donne des explications.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8892
Épisode diffusé le 10 novembre 2022 aux USA sur CBS

Liam soupçonne Thomas d'avoir joué un rôle important dans la séparation de Ridge et Brooke. Steffy et Thomas se réjouissent d'annoncer la nouvelle à Taylor. Brooke refuse de signer les papiers d'annulation avant d'avoir obtenu des explications de la part de Ridge.

À la résidence Logan, Brooke explique à Ridge que si elle n'a pas signé les papiers d'annulation de leur mariage, c'est tout simplement parce qu'elle n'arrive pas à croire que tout ça est en train d'arriver. Quand Ridge lui dit que ce n'est pas facile pour lui non plus, Brooke lui suggère de mettre fin à tout ça, et de jeter ces papiers à la poubelle... Mais pour Ridge, hors de question de revenir sur sa décision. C'est pour lui la meilleure chose à faire. De son côté, Brooke s'attend toujours à des explications de sa part. Elle aimerait comprendre pourquoi il a décidé de rompre avec elle... Pour Ridge, après les dégâts commis, il n'y a plus aucun moyen de revenir en arrière. Mais Brooke ne comprend toujours pas : De...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2343 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 novembre 2022 à 21:18

Liam est tellement gonflé de faire la réflexion que Ridge balance d'une femme à l'autre depuis toutes ces années. Il se rend compte qu'il fait pareil ?
Thomas a manipulé pour séparer Ridge et Brooke, il est donc le pire des manipulateurs détestable. Bill a manipulé pour séparer Liam et Steffy, mais lui n'est pas un manipulateur détestable. C'est toujours pareil ! Quand Steffy a été dans la position de Brooke parce que Bill a manipulé, là ça n'a dérangé personne, ni Hope, ni Brooke, ni Bill etc. !
Brooke peut se plaindre de Thomas, mais il pourrait en faire autant, quand on voit qu'elle est allée jusqu'à aller là où il vit pour le critiquer sur sa façon de couper une pomme. Elle le provoque, et après va se plaindre qu'il se venge.
Taylor est réaliste sur Ridge, tant mieux.
❤️GANG
54 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2016

Le 11 novembre 2022 à 19:50

Bonsoir à tous
moi je regarde Top Models en Suisse (53 épisodes de retard sur les USA
donc on verra ça dans un peu plus de 2 mois
et quand je vois Ridge Taylor Thomas et Steffy j'ai envie de les baffer
Brooke n'est peut-être pas une sainte
Mais les Forester sont loin d'être des saints
Surtout Thomas Ridge et Taylor et Steffy qui sont toujours Entrain de manigancer
Ça me fait rire attendons le retour de bâton
Et le toutou de Ridge qui c'est pas ce qu'il veut
Brooke laisse le tomber et retourne près de Bill
C'est ce que tu as de mieux à faire et oublie Mr toutou et les Forester.....
je vais jubiler quand il vont découvrir que c'est Thomas qui a trafiquer sa voix pour celle de Brooke...
1255 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 11 novembre 2022 à 17:24

Brooke est tellement habitué d’être dans un mariage dysfonctionnel , elle pensait que son mariage allait bien. Depuis plusieurs années ce couple se détériore, surtout du côté de Ridge. Il voyait de plus en plus, le vrai visage de sa femme, qui n’a aucun respect pour ses enfants. Ridge lui dit qu’elle déteste son fils, mais ne se remet jamais en question. Elle a presque tué son fils. Encore une fois, pourquoi Hope, est-elle offusquée? N’a-t-elle pas demander à Liam de faire signer Steffy ce même genre de documents pour qu’elle puisse marier Liam? On voit la petitesse de Liam! Hope l’a rendu stupide et comme le dit si bien Christinav on va entendre ses jérémiades à la Logan. Si Liam ne veut pas voir Thomas, qu’il ne vienne pas dans l’entreprise familiale. Steffy pense avoir un petit bébé 🥰 On voit Taylor reste réaliste concernant Ridge. Elle connaît l’emprise que cette femme a sur lui et qu’elle respecte jamais rien. ❤️❤️ gang
2682 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 novembre 2022 à 17:14

Ridge qu’il s’en aille avec sa famille de manipulateurs de fou de démon je ne souhaite pas à Steffi que sa lui arrive avec Finn elle va comprendre comment ça fait Hope / Liam commence a trouvé cela bizarre de ce qui arrive à Brooke Liam a raison Thomas y est pour quelques choses Hope commence à y pensé aussi depuis qu’il a essayé de l’ embrassé elle se rend compte que Brooke et Liam avait raison il a pas changé il se rend même pas compte que Ridge a le cœur déchiré car il veut croire en son fils il veut croire qu’il a changé pauvre Ridge c’est bien dommage que son fils dirige sa vie comme ça Brooke a raison de dire que Thomas est menteur , manipulateur , malhonnête, un jour Ridge va s’en rendre compte lui aussi mais ne fera rien car quand il a sue que Thomas connaissait ce que Sheila a fait à Brooke il a même pas parlé il l’a caché Thomas ne se rends pas compte du tort qu’il fait a sa mère à son père ils les forcent a rester ensemble car Ridge aime B sa paraît il en pleure de la quité
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 novembre 2022 à 16:10

Encore une fois je le dis Ridge n'aurait pas du aller voir Brooke chez elle car il donne alors sans cesse de faux espoirs par rapport a leur éventuelle réconciliation qui cette fois n'arrivera jamais, Ridge dois se concentré uniquement sur son bonheur retrouvé qu'il a avec Taylor et laisser Brooke trouvée toute seule son propre bonheur a elle parce que Brooke ne pourra pas avancée si Ridge se présente sans cesse chez comme un souvenir constant du passé.
781 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 11 novembre 2022 à 14:53

Vu que M Bell aime faire traînes les scénarios pendant des mois, c'est pas demain la veille que ridge portera ses coui.... pour dire à sa femme, la vraie raison de leur séparation.
Que c'est ennuyant tout cela.
J'ai l'impression que l'on aura qu'un défilé et on va encore entendre les jérémiades de brooke, Liam spenlogan et compagnie.
A quand de meilleur scénario

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !