Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 novembre 2022 sur Cbs
<<Novembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8894 diffusé le lundi 14 novembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8894 diffusé le 14 novembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) se met à genoux devant Taylor !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8894
Épisode diffusé le 14 novembre 2022 aux USA sur CBS

La visite de Thomas ne fait que renforcer les suspicions de Brooke. Douglas découvre avec effroi ce que son père a fait. Ridge demande Taylor en mariage !

Dans le bureau d'Eric, Taylor vient d'apprendre que Brooke vient de signer les papiers d'annulation de son mariage avec Ridge. Elle se doute bien que cela ne doit pas être facile pour Ridge, mais au final c'est une bonne chose. Il fallait que ça arrive... Le voyant tout contrarié, Taylor s'adresse à lui et voudrait qu'il se confie à elle ; il ne faudrait pas qu'il garde ses sentiments pour lui. Ridge lui confie alors qu'après toutes ces années passées avec Brooke, il se sent profondément triste et déçu. Quand Taylor lui demande s'il se sent coupable, Ridge répond que non : Il sait au fond de lui qu'il a fait le bon choix. Il sait qu'en choisissant Taylor, il a aussi choisi de vivre heureux. Il ne pouvait pas continuer sa vie aux...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2331 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 novembre 2022 à 22:15

Comment apprécier des scénarios sans aucune surprise, où tout est prévisible dès le tout début, et où à chaque fois, ce sont toujours les mêmes qui sont victimisés, et les mêmes qui sont les méchants de l'histoire.
L'intérêt dans les histoires, c'est de varier, de s'étonner, de se demander qui va s'en sortir, qui sera le méchant etc.
Bref, espérons de meilleurs scénaristes à venir, avec des histoires croustillantes😁, un peu de suspense dans les histoires, varier les défaites/victoires pour un peu d'équité, et bien sûr des défilés, des concours de collection, des collections volées etc.
❤️GANG❤️
1248 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 15 novembre 2022 à 18:30

Tu a raison Zaza comme ils sont mauvais ces scénaristes. Rien ne tient la route et il pense que c’est des épisodes intéressants. Comme faire passé une psychiatre de renommée mondiale pour une cruche et un mari donc la femme a jeté son propre fils d’une falaise e sa fille qui l’a poussé dans une cuve d’acide et continue d’aimer cette femme à qui il n’a aucun respect. Cette femme qui braille continuellement qu’elle l’aime et désespère qu’il revienne faire ses crises de jalousie et n’avoir aucun respect pour elle et leur couple. Ce scénario de l’appareil avec Douglas ne tient pas la route. Thomas n’a rien que à prendre le téléphone et supprimer lui-même le tout au lieu de laisser Douglas le faire. Un scénario pour les débiles. Encore une fois on sait comment cela va finir et cela fini toujours de la même manière depuis 30 ans. Est-ce qu’on peut avoir des scénarios intéressants et moins débilitant? ❤️❤️ Gang
8637 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 novembre 2022 à 16:53

on voient que les fans des Logan se déchainant sur Thomas, on aurait du si attendre, que M. Bell fasse passé Thomas pour un méchant au yeux de son petit garçon, pour laisser gagner ces Logan! Qu'il affection tant, en les chouchoutent etc.
Non seulement Douglas pourra retourner à la cabane avec Hope et Liam et Bert( scenario tellement prévisible) qu'on l'avait deviner et aurait pu l'écrire nous même!
Déciment rien ne change, les Logan seront toujours gagnante avec ce scénariste et Taylor et les Forrester perdent, et Taylor et Ridge pourront tirait une une croix sur leu mariage, qui sera probablement annuler! En faveur de Brooke à retrouver sa place au coté de Ridge!
Douglas risque perdre confiance en son père, qui a eu tord, de faire passé la voix de Brooke pour la sienne, aux Service sociaux, et même si Thomas l'a fait pour garder Douglas près de lui, que Brooke voulait lui enlever, et de plus réunir ses parents ! Chez un Forrester, ça ne passera PAS, qui ne son pas des Logan eux...
2669 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 novembre 2022 à 15:57

Douglas faut pas qu’il parle car il est en danger avec ce contre nature de l’amour qui force son père a être condamné à vivre avec son deuxième choix il a pas pensé aux conséquences quand la nature va se réveillé , que les mensonges ,les manigances vont tombés, ces intrigues sont super sa démontre comment le fils Forester est manipulateur il n’a pas changé il est malhonnête Brooke a raison il faut jamais lui faire confiance il est même dangereux avez vous pensez l’exemple qu’il donne à son fils le petit doit se sentir très mal et déçu par son père il n’a pas été élevé pour être comme ça par Hope /Liam Douglas ne peut pas parlé mais il peut faire découvrir ces conversations à Donna par exemple de même il ne se mettra pas en danger parce que Donna vie avec Éric elle voit tout ce qui se passe de même Douglas pourrait dire que c’est pas lui qu’il a rien dit d’après moi la vérité va sortir au mariage de Taylor avec Ridge comme avec Éric /Quinn pour Carter Ridge ne sera jamais heureux .
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 novembre 2022 à 15:45

Ridge a fait ce qu'il fallait en demandant Taylor en mariage, ces 2 la vont enfin avoir complétement leur bonheur retrouvé après toutes ces années de séparation inutile.
113 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 15 novembre 2022 à 15:22

Thomas est un être immonde, plein de vices et de méchanceté.... Comment peut-on menacer son enfant à chaque fois qu'il voit le vrai visage de son père complètement psychopathe... ?
Il a de qui tenir avec son père qui n'a pas une once de courage pour dire les choses en face et ne construit sa vie que sur des non dit... Quant à Taylor, elle était déjà pas futée en 1990, mais alors là, c'est le pompon.... Comment peut-on être aussi mièvre et stupide face à un mec aussi peu fiable que Ridge? Elle n'a pas la moindre notion de psychologie, elle a strictement aucune crédibilité en tant que toubib...
Comme ils sont mauvais les scénaristes de cette série.... Rien ne tient la route....
769 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 15 novembre 2022 à 15:05

Allez le Thomas fou, manipulateur et dangereux est de retour. Du coup, il va menacer son fils, il va perdre toute ses avancées et son fils va retourner à la cabane.
Thomas qui va chez brooke, pour fanfaronner, on ne sait même pas pourquoi, à croire qu'il cherche à se faire prendre.
Merci M Bell de faire détester la série, avec toujours les mêmes scénarios, les mêmes gagnants.
Ridge toujours aussi rapide, à passer d'un mariage à une autre. Quand à taylor, pas vraiment futé d'accepter la demande en mariage de ridge, alors que celui ci ne lui a pas dit la vérité concernant ça rupture avec brooke.
Quand à donna, mis à part répéter comme un toutou à sa sœur, elle sert à rien

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !