Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 15 novembre 2022 sur Cbs
<<Novembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8895 diffusé le mardi 15 novembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8895 diffusé le 15 novembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Douglas (Henry Joseph Samiri) ne semble pas très enthousiaste...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8895
Épisode diffusé le 15 novembre 2022 aux USA sur CBS

Ridge et Taylor annoncent à leurs enfants qu'ils vont se marier. Brooke obtient le soutien de ses sœurs dans ce moment difficile. Thomas fait pression sur Douglas pour qu'il ne dise rien à personne...

Après avoir insisté pendant des semaines pour que ses parents se remettent ensemble, c'est tout naturellement que Steffy saute de joie lorsque sa mère lui montre la bague qu'elle a au bout du doigt. Steffy est enchantée, et prend Taylor dans ses bras pour la féliciter. Cela fait tellement longtemps qu'elle attend ce moment qu'elle ne sait même pas si tout cela est bien réel ! Ridge assure à sa fille que oui : C'est la réalité ! Lui et Taylor vont bel et bien se marier. C'est alors que Eric et Donna arrivent dans le bureau, et se demandent pourquoi tant d'enthousiasme... C'est Steffy qui leur annonce la nouvelle, et Eric comme...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8642 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 novembre 2022 à 10:10

j'ai aimée @ Steffy votre écrit du 15/ 11/2022 c'est tout ta fait ce que pense!
Vrai que Douglas va nous sortir la vérité sur ses voix échanger de de Thomas et Brooke le jour du mariage de Ridge/ Taylor ( c'est quelque chose que M. Bell) affectionne) et rien qu'à l'aire buté de Douglas on a tout deviné, et il y'aura aucune surprise! (on aurait pu écrire ce scenario nous- même tellement répétitive)
Ce mariage sera un échec, retour au point de départ! Sauf si Ridge maintien son mariage avec Taylor tout de même, à avoir ceci ...
Ca devient comme le suggère: Chrisinav lassant et rasoir et sans aucun supent etc. etc. ....
Que les scénaristes change de registre, ça serait tellement mieux SVP ?
J'approuve aussi pa, qu'un qu'on se sert d'un enfant si jeune et qu'il soit pris dans cet engrenage d'adulte , c'est le faire grandir trop vite, et ça même si c'est qu'un scenario, et où est son enfance à ce petit ?
2339 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 novembre 2022 à 08:01

On a pas souvent vu 1 série avec des histoires aussi prévisibles que ça. On devine déjà que Douglas pourrait être en lien avec la révélation de la vérité, mais aussi que le mariage de Ridge/Taylor pourrait être interrompu en pleine noces. Des histoires qui se répètes, voilà ce que Bell a à proposer.
Bref d'1 façon ou d'1 autre, Ridge retournera ramper auprès de Brooke, qui de son côté aura suffisamment chialé et surtout supplié, ce qui flattera Ridge dans son ego de mâle, et le confortera de continuer comme ça, car il sait qu'il peut la traiter comme il veut, il claque des doigts et elle rampe à ses pieds.
Taylor mérite mieux que tout ça.
Douglas, grâce à son immersion à la Log-ânerie, ne connaît que les défauts de son père. Il ignore que Hope l'a poussé dans 1 cuve. Elle l'a peut-être fait pour repousser Thomas, mais ça ne la dispensait pas d'avertir Ridge, surtout qu'elle le pensait mort !!! Et bien sur "grand-mère Brooke" a encouragé Hope à ne pas dire qu'elle le pense dcd !
❤️GANG
2677 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 novembre 2022 à 17:09

Éric n’a pas tenté de convaincre Ridge par qu’il sait comment il est quand il a de quoi dans la tête il l’a pas dans le derrière il était certain lui d’être marié avec Brooke car il a gagné le prix de la rapidité il aime se marié et divorcé à la vitesse d’un éclair 😂😂😂😂 surtout sans dire pourquoi Taylor dit à Éric elle sait que Brooke est importante pour lui c’est normal elle est la mère de ses enfants Steffi me fait rire quand elle vante sa mère que c’est une psy renommée qui aide les autres elle les aides en maudit elle les tues comme Bill elle a fait une tentative de meurtre prémédité au premier degré ce qui est triste c’est Douglas il a été élevé sur une bonne base avec Hope /Liam il se rends compte que son père est malhonnête il lui a dit en plus ce son les enfants qui sont des éducateurs pour leur parents aujourd’hui c’est un monde viré à l’envers Douglas dit à son père que c’est pas correct ce qu’il a fait il est triste pour sa grand mère Brooke mais on l’ignore .
1252 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 16 novembre 2022 à 16:48

JackAbbott excellents commentaires dans les Spoilers. Tu as raison les Logan sont le mal incarné et Stéphanie l’avait bien compris qu’elle s’en prendrait à toute sa famille et sans les Forrester les Logan sont rien. Encore tout simplement Brooke ne respectera la décision de Ridge de mettre fin à leur mariage boiteux et elle va avoir le droit d’harceler et de s’en prendre à la relation des autres. Hope va-t-elle dire à sa mère de respecter ce qu’elle demande aux autres? Bien sûr que non, c’est des Logan! Slirley tu voit clair dans les intentions de retourner Douglas dans le cabanon avec sa fausse famille. Barbie Logan n’est pas contente. 🤮🤮 Douglas sait-il que sa grand-mère Brooke a jeter son père en bas d’une falaise? Sûrement pas. On garde Brooke pour la victime et on va donner l’odieux à Douglas, de faire déraper le mariage de ses grand-parents. L’humiliation tant désiré pour la famille de Ridge s’en vient et Ridge retournera à sa niche avec sa mine piteuse. ❤️❤️ Gang
2518 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 novembre 2022 à 15:38

Ridge et Taylor ont tout a fait raison de vouloir se marier le plus vite possible car en effet plus vite Taylor et Ridge seront a nouveau déclarés mari et femme ensemble et plus mieux ce sera pour tout le monde, c'est bien que même si Eric est un peu déçu du fait que dorénavant Ridge sera marié avec Taylor plutôt qu'avec Brooke ben malgré tout Eric n'a pas tenté de convaincre Ridge de changer d'avis.
776 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 16 novembre 2022 à 14:23

Dans le niveau de rapidité, ridge à la palme.
Bon soir le mariage à lieu demain, soit Douglas déballé tout et la cérémonie sera annulé.
Que c'est lassant ces scénarios rasoirs,sans saveur.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !