Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 5 décembre 2022 sur Cbs
<<Décembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8907 diffusé le lundi 5 décembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8907 diffusé le 5 décembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Finn (Tanner Novlan) a désespérément besoin de réponses.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8907
Épisode diffusé le 5 décembre 2022 aux USA sur CBS

Ayant des soupçons sur la mort de Sheila, Finn fait appel à l'inspecteur Sanchez. Brooke remercie Steffy, et fait face à un Thomas pour le moins décomplexé. Deacon a beaucoup de mal à ramener Sheila sur terre.

Chez Forrester Creations, Hope est en train de parler avec sa mère de ce qu'il s'est passé à la Villa Forrester... Ça n'a pas dû être facile pour Steffy ; elle qui attendait depuis si longtemps le jour où ses parents se marieraient à nouveau. Elle s'est retrouvée dans une position bien délicate, mais elle a fait le bon choix en disant la vérité. Juste à cet instant, Steffy arrive, et Brooke profite qu'elle soit là pour la remercier. En réponse, Steffy ne sait pas trop quoi dire. Elle est évidemment très en colère, mais aussi terriblement gênée et déçue. En fait, elle regrette que ses parents ne se soient finalement pas mariés, car ils devraient être en pleine lune de miel à l'heure actuelle... Brooke est désolée pour elle, elle sait très bien que c'est ce que Steffy aurait...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1333 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 7 décembre 2022 à 17:31

thomas quel gamin bien fils de sa mère, il rentre comme si il avait rien fait.....
8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 décembre 2022 à 11:46

Brooke qu'elle ne réjouisse pas trop si Steffy a dit la vérité sur ce qui s'est passé avec coup de fils aux services sociaux de Thomas! C'est qu'elle ne voulait pas que ses parents, recommence leur vie sur un mensonge!
Taylor n'a pas renoncer a se remarié avec Ridge, finira t'elle par gagner sur Brooke ? à suivre l'a suite 😉
Finn finira par découvrir que Sheila est en vie? Ca serait presque dommage si Deacon subissez de la suivre en prison, si ça arriver!
C'est Sheila qui a fait la sangsue, ne voulant ne pas le lâcher Deacon! Qui c'est laisser dépasser, ne sait plus comment s'en dépêtrer de la Chelsea a réagisse Deacon, avant qu'il soit trop tarde en la dénonce lui à la police!
Thomas contrairement à certain! J'aimerait pas que sa famille le rejette!
Je ne cautionne ce qu'il a fait, il avait de bonne raison et avec l'acharnement que Brooke employer pour lui pourrie la vie! De vouloir lui enlever Douglas et empêcher le remariage de Ridge/Taylor, il à réagir comme il le prouver...
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 décembre 2022 à 06:11

Ridge va sûrement renvoyé Thomas de Forester il va en parlé avec Éric quand il va revenir ce fils a le culot de ne pas s’excuser auprès de Brooke Douglas était tout heureux de revenir chez lui il adore sa mère adoptive Liam lui en veut pas pour la peine qu’il lui a fait en voulant réunir Thomas à Hope ce qui est très important c’est que le petit a dit la vérité ses parents son très fier de lui ce petit est sur la bonne voix ça c’est grâce à Hope /Liam Thomas a fait vivre un enfer à ce petit il c’est servi de lui encore une fois il est fantasque de retourné chez Foresters môme si il avait rien fait je ne crois pas non plus que Bill va s’affilier à lui il le déteste pour ce qu’il a fait vivre à Brooke et à Liam non si Bill fait quelques choses c’est pour faire payé Thomas pour ce qu’il a fait à Liam ont sait tous qu’il est dangereux lui aussi je souhaite que Ridge trouve son chemin une fois pour toute que sa soit définitif cette fois car Brooke elle en a rabot de ses escapades .
1302 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 7 décembre 2022 à 02:43

Pourquoi Brooke remercie Steffy? Steffy a dévoilé la vérité pour Douglas et ses parents, pas pour elle. La moral à deux versions pour la Logan, car on sait tous que Brooke ne ment jamais et on sait que sa vérité doit rester secret… nous on n’est pas vraiment surprise de sa réaction. Brooke veut des excuses de la part de Thomas, pour avoir détruit un mariage boiteux . S’est-elle excusé pour tout les mariages qu’elle a détruit, donc celui de sa sœur Katie, de sa fille Bridget et de Taylor et finalement celui de Stéphanie et j’oubliais celui de Macy? S’est-elle excusée d’avoir jeté Thomas d’une falaise? C’est vrai faut pas ressassé le passé d Brooke. J’espère que Ridge va retourner avec sa sorcière dans ce mariage qui est mort .Steffy est horrifié par la révélation de son mari. Deacon vit en couple avec Sheila depuis des mois. Que va-t-il faire pour se débarrasser de ce poids dangereux. Hâtes de voir, que seront les réactions d’avoir caché cette meurtrière! ❤️❤️ Gang
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 décembre 2022 à 23:47

Brooke est très surprise que Taylor n'ait pas de suite révélé un truc qu'elle venait d'apprendre. Ben oui c'est normal vu que Brooke ne ment jamais et ne cache jamais rien à Ridge. 😂😂😂😂😂
Le soap a besoin de changement, une 2e maison de couture en concurrence directe avec FC est exactement ce qu'il faudrait ! Certaines rumeurs sur un site us parlent de Thomas s'alliant avec Bill pour cette maison de couture, espérons qu'elles seront avérées ! Petite Hope devra se passer de son chef styliste et se rabattre sur Zende qui est compétent, mais pas comme Thomas.
Finn a des doutes et pense que Sheila est vivante. La vérité sur la fausse mort de Sheila va bientôt éclater !
Bonne semaine à tous !
*désolée mi71 d'apprendre que tu ne commenteras plus sur B&B, tes commentaires vont nous manquer ! En espérant te relire ici quand tu le souhaiteras ! En attendant, c'est avec plaisir que je lirais tes commentaires sur Y&R !❤️Gang
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 décembre 2022 à 18:41

Voila qui est intéressant Finn a se met a soupçonner la vérité au sujet de sa mère biologique mais Finn dois quand même faire attention en creusant pour être sur de la vérité, car Sheila reste celle qui récemment leur a tirés dessus a lui et Steffy sans oublier qu'elle a aussie essayer de tuée Li via Un Accident De Voiture. Ce qui prouve bien qu'elle est toujours aussie dangereuse, Si Sheila s'aperçoit que Finn l'a démasquée Finn pourrait alors bien passer un sale quart d'heure en représailles.
124 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 6 décembre 2022 à 16:19

Finn a remarqué que le doigt de pied était trop bien coupé, ils vont se demander ce qui va encore se passer .
Deacon finira par avoir des problèmes hope et brooke verront que steffy et ridge avaient raison sur lui il n'a pas changé
Brooke remercie steffy et oui c'est la seule qui a dit la vérité mais quand elle a parlé de taylor et de son honnêteté, qu'elle se regarde elle n'a jamais été honnête de sa vie .on parle beaucoup de l'association de Bill et Thomas pour une maison de couture, ce serait bien Thomas est un bon styliste ça fera du tort à hope zende ne touche pas sa bille comme Thomas nous verrons par la suite mais une concurrence ce serait super et ferait de l'ombre a forrester.
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 6 décembre 2022 à 15:20

Tout d'un coup, Finn à eu besoin d'avoir des réponses sur la mort de sa génitrice.

Mouais, vraiment un scénario logique.

En tant que médecin, il lui a fallu plusieurs mois, pour comprendre avec l'orteil, qu'elle a fin simulee sa mort.

Deacon devrait aller dénoncer sheila, au lieu de continuer son hébergement ridicule.

Il mets tout le monde en danger, y compris lui.

Sheila vit dans une autre planète, celle des cinglés.

Brooke numéro un, pour que les autres sortent la vérité, mais pas elle.

Steffy à juste dit la vérité, uniquement pour son neveu Douglas.

Thomas pas surprise qu'il ne s'excuse pas.

Hâte de voir qu'il soit viré , pour construire une autre maison de couture, avec l'aide de Bill, pure idée de ma part.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 15 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !