Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 janvier 2023 sur Cbs
<<Janvier 2023>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8928 diffusé le mercredi 4 janvier 2023 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8928 diffusé le 4 janvier 2023 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mike (Ken Hanes) est définitivement amoureux de Sheila !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8928
Épisode diffusé le 4 janvier 2023 aux USA sur CBS

Steffy n’est pas au bout de ses surprises avec Bill. Sheila reçoit deux visites bien différentes en prison. Li se réjouit de la capture de Sheila mais Finn ne semble pas si enthousiaste…

À Bel-Air, Steffy poursuit sa discussion avec Bill, elle comprend bien qu’il soit blessé par le rejet dont il est victime de la part des deux femmes qui comptent le plus pour lui. C’est justement la façon de faire de Sheila : Elle sent la vulnérabilité chez les gens et s’en sert car c’est une dangereuse psychopathe. Steffy se réjouit qu’il ait enfin vu la lumière à son sujet, mais elle ne comprend toujours pas pourquoi il menaçait hier soir d’envoyer sa mère en prison pour protéger Sheila. Elle veut s’assurer que les choses sont claires entre eux et qu’il ne fera plus jamais pression sur Taylor. Elle ne cherche pas à justifier ce que sa mère a fait, mais rappelle qu’elle avait des circonstances atténuantes. Sa mère n’avait plus...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 5 janvier 2023 à 20:28

C'est quand même bizarre cette tournure des choses.🤔Un jour Sheila semble amoureuse de Deacon, un autre c'est Bill qu'elle semble aimer. Sheila serait-elle en train de manipuler son monde ?
Mike est un abruti, il voue son admiration et son amour à une femme qui s'est envoyée en l'air durant les semaines où elle vivait avec Deacon, et qui roule à présent des galoches à Bill.🙄
Steffy et Finn doivent prévenir Taylor des menaces de Bill.
Li n'aurait pas du aller narguer Sheila, cette femme est dangereuse et elle risque de s'en prendre à elle si Bill la fait sortir de là.
Ce qui serait bien, c'est qu'on apprenne un jour que Sheila n'est finalement pas la bio mère de Finn. Après tout c'est un soap, les choses n'y sont jamais figées !😉 ❤️Gang
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 janvier 2023 à 18:17

Bill veut faire comprendre à Steffi de pardonné tu pardonne a Sheila parce que tu la poussé about en la frappant et l’empêchant de voir son fils et petit fils je pardonne à ta mère Steffi n’a jamais été dans un état vulnérabilité elle savait très bien ce quel faisait , elle l’a dit elle même a son père sa mère mais Ridge déteste Bill parce qu’il était amoureux de la même femme Brooke Steffi voulait se vengé de Liam parce quel a pas comprise la situation de Liam qui pensait mourrir dans le bâtiment elle prenait pour Bill même si il faisait du mal à Sally tandis que Liam cherchait à aidé Sally elle était jalouse elle c’est vengé en couchant avec Bill le lendemain elle a réalisé quel était allé trop loin c’est ça la vérité elle n’était pas vulnérable au contraire elle était enragé elle a un méchant caractère ce que sa mère a fait a Bill est impardonnable il essayait de lui faire comprendre que sa fille était consentante et qu’ il n’ a jamais abusé d’elle Bill n’est pas un violeur .
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 janvier 2023 à 15:37

Pauvre Li qui idolâtre Bill parce qu'il lui a jadis sauvé la vie, elle va tombée de très haut quand elle saura qu'il est maintenant du côté de Sheila parce qu'elle finira bien par s'en rendre compte.
1302 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 5 janvier 2023 à 14:50

Pauvre petit Bill personne ne l’aime et il s’acoquine avec une meurtrière car il a de la peine. Sans blague! Bill n’a pas un discours rationnel. Presque pas de contact visuel avec son interlocuteur, ce qui n’est jamais bon. Bill a toujours été un criminel qui s’était apaisé un certain temps, tout en fessant faire ces méfaits par Justin. On voit que Steffy n’a pas confiance en Bill, car se tient loin de lui. Oui, Taylor a des circonstances atténuantes. Steffy dans le fond sait que Bill a abusé de la vulnérabilité qu’elle traversait. Elle a raison, Taylor était venue s’expliquer sans intention criminelle et sans arme et si Bill n’aurait pas eu ce pistolet sur cette table, Taylor n’aurait rien fait. Steffy et Finn doivent aviser tout le monde que Bill fricote avec Sheila et les fait chanter, car tous sont au courant pour Taylor. Ce n’est pas un secret. Bill va-t-il mériter d’être banni comme Thomas? J’en doute car Thomas a sûrement fait pire que Bill! 🤷‍♀️ 🤷‍♀️. ❤️❤️ Gang
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 5 janvier 2023 à 14:18

Bill est complètement deconnecte de la réalité, sheila n'est pas la solution, à ses soucis. Il a cas voir, une psychiatre, pour régler ses soucis.

Le but de M Bell, est que Bill est une tumeur pour justifier son comportement.

Steffy vient de réaliser, que Bill serait capable de faire sortir sheila de prison.

Li n'aura jamais du aller provoquer sheila, elle va s'occuper de Li, si jamais Bill l'a fait échappé.

Mike amoureux de sheila, sans blague on le savait pas

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 15 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !