Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 janvier 2023 sur Cbs
<<Janvier 2023>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8933 diffusé le mercredi 11 janvier 2023 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8933 diffusé le 11 janvier 2023 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le juge McMullen (Joe Lando) est redevable envers Bill.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8933
Épisode diffusé le 11 janvier 2023 aux USA sur CBS

Désormais libre, Sheila doit tout à Bill. Mike compte sur ses souvenirs avec Sheila pour lui tenir chaud dans sa cellule. Steffy et Finn sont révoltés par la situation. Taylor apprend ce que Bill a fait...

Lors de l'audience de Sheila, Steffy et Finn se retrouvent contraints d'assister à sa libération ; le sourire satisfait de Sheila en dit long, et ne fait qu'indigner Finn et Steffy encore davantage. Comment le juge peut-elle la laisser filer ainsi ? McMullen leur explique que ni d'autres preuves, ni d'autres témoins ne font le lien entre Sheila et la scène de crime. Les seuls témoins sont Finn et Steffy, qui de toutes façons, ont refusé de porter plainte... Avec ça, le juge n'a pas vraiment d'autre choix que de libérer Sheila. L'avocat de Sheila remercie le juge, avant de se diriger vers la sortie. « C'est tout pour aujourd'hui », dit le juge. Steffy lui lance un...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 janvier 2023 à 08:37

Merci Eska et @ Steffy !
Evident maintenant que Billy à fait en favorisant la sortir de prison de Sheila, de corrompe le juge, Billy risque de se retrouver encore plus seul, qu'il ne la jamais été!
Ses fils risques Liam et Waytt vont tourner le dos! Katie de demander un éloignement provisoire, sur Will tant qu'il sera avec Sheila et qu'elle ne sera pas, de nouveau derrières les barreaux!
Tout façon Bill regrettera, de cette mis avec Sheila, elle pourrait lui faire des crasses, au moment ou il ne entendra pas et quand sa lui chantera, cette femme et si instable! Il faut voir comment elle traitres ses ex, maintenant qu'il ne lui serve plus à rien, et lui son inutile! Mike continu a lui voué un amour éternel, qu'un jour elle pourrait re- réutiliser!
Comme certain le dise dire que Thomas a été banni de tout Forrester avec ce qu'il avait fait, n'est pas aussi grave, ça mérite un pardon de tout, et de reprendre Douglas!
Steffy/Finn doive redoublé de vigilance sur leur famille, et Hayes..
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 janvier 2023 à 21:29

Oui Slirley a raison, ce qui s'est passé est bien plus écœurant que l'appel CPS de Thomas. Aucune surprise de voir McMullen de mèche avec Bill, après l'avoir été avec Ridge. Un juge véreux qui se laisse acheter par le 1er venu et qui se fiche qu'une criminelle puisse s'en prendre à d'autres. Sheila n'est pas juste une criminelle, c'est une sociopathe, elle ne ressent aucune empathie. Elle n'a plus besoin de Mike, elle le frappe et ricane contre lui. C'est le même sort qui attend Bill.
Liam et Hope vont-ils laisser grand-père Bill venir voir Beth accompagné de 'belle-grand-mère' Sheila ? Idem pour Katie avec Will, le laissera-t-elle dormir chez son père et 'belle-maman' Sheila ?
Enfin, Taylor apprend la vérité. ❤️Gang
1302 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 12 janvier 2023 à 18:01

Tu as raison Slirley, ce qui se passe dans ce tribunal est bien plus écœurant qu’un appel au CPS. C’est vrai, c’est bien plus grave ce que Thomas a fait. Peuf! J’oubliais Brooke, c’est jamais pareille et c’est toujours pire. On savait déjà que Bill fessait chanter le juge. C’est pour ça que Steffy doit aviser tout le monde et dire ce que Bill fait. Plus le monde sera au courant pour Bill et Sheila et moins d’emprise, il aura sur Steffy et Finn. Sheila est peut-être libre, mais cela ne lui donnera pas accès à la famille de Steffy et Finn. Ce couple maudit vont vivre seule, ou ils vont continuer de semer le chaos? Steffy a eu raison de lui dire, qu’elle le détestait. Ce n’est pas une raison que tu est délaissé par ta famille, que tu dois fricoter avec une criminelle et faire du chantage. Est-ce Katie va permettre que son fils aille voir son père et sa future belle-maman? Enfin Steffy avise sa mère du chantage exercé par Bill. Il était temps! Que va-t-elle faire maintenant? ❤️❤️ Gang
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 12 janvier 2023 à 16:32

Cette histoire continue à être ridicule.

Ce même juge, qui a l'époque à laisser ridge décider de l'avenir de will, est devenu le pote de 20 ans de Bill.

Bill le bon samaritain, qui a prêter son bateau au juge.
Comme quoi, tout à été calculé, depuis des semaines.

La suite c'est quoi. Un mariage avec sheila, un bébé au point où nous en sommes?

Taylor aurait dû le savoir bien avant, mais maintenant tout le monde va savoir, quel genre d'homme est Bill spencer.
A voir, les réactions des autres et ce qui va se passer
209 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 12 janvier 2023 à 16:14

Sheila vas tu rester fidèle a Bill j'en doute fort mais il y a un prix a tout sa se faire bannir de partout sa en vaut tu le coup je crois pas , Sheila vas surement vouloir voir son fils et son petit fils c'est la que sa vas se compliquer car cette folle accepte pas les interdictions .Le fameux juge qui se fais acheter une fois de plus ,Brooke et Katie vont tomber de haut quand elle vont apprendre la vérité sur le couple maudis je crois que Katie vas surement interdire a Bill de voir Will et surement que Wyatt et Liam vont lui tourner le dos es que sa en voulais le coup c'est ce qu'ont verras bonne journée a tous
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 janvier 2023 à 16:04

Bill c’est mis le juge dans sa poche en lui faisant des faveurs , Bill a été très intelligent sur ce coût la auprès de Sheila maintenant quel est libre Bill a le contrôle sur elle je pense que si Bill a fait cela c’est pour empêcher Sheila de faire du tort aux Foresters a ses enfants et ses petits enfants car il va contrôlé Sheila de même il assure leur sécurité par que si Sheila désobéi Bill va lui faire mordre la poussière car Steffi n’avait aucun contrôle sur Sheila elle l’a provoquait au lieu d’arranger les choses avec cette psychopathe il n’a pas eu le choix de faire ça pour leur sauver la peau c’est certain que Steffi a peur mais Bill est la il y avait deux chose à faire avec Sheila soit quelqu’un la contrôle ou soit elle saurait fait descendre ce qui implique une personne pour faire cela qui aurait pris le bord de la prison personne ne mérite d’aller en prison pour elle quand Taylor va réaliser ce quel a fait va s’en vouloir d’ avoir tiré sur Bill c’est ce que je pense
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 janvier 2023 à 15:24

Bill finira par réalisé qu'il a fait une énorme erreur en venant en aide a Sheila, malheureusement pour lui quand il le réalisera il sera trop tard pour revenir en arrière.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 15 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !