Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 2 août 2021 sur Cbs
<<Août 2021>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8573 diffusé le lundi 2 août 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8573 diffusé le 2 août 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) fait la connaissance de Li (Naomi Matsuda), la mère de Finn.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8573
Épisode diffusé le 2 août 2021 aux USA sur CBS

Li, la mère de Finn, arrive à son tour à Los Angeles. Les parents de Finn rencontrent les Forrester. Finn et Steffy réunissent leur famille pour annoncer leur prochain mariage.

À la maison de la falaise, Jack se dit content pour Finn : Tout parent rêve de voir ses enfants trouver l'amour un jour, et il voit très bien comme Steffy le rend heureux ! Il ne l'avait jamais vu aussi souriant qu'aujourd'hui. Quelqu'un frappe à la porte à cet instant, et quand Finn s'en va ouvrir, c'est sa mère, Li, qu'il voit ! Il s'empresse de l'inviter à entrer pour enfin la présenter à Steffy ; celle-ci est très heureuse d'enfin pouvoir faire la connaissance des deux parents de Finn. Sa mère remarque que son fils semble avoir perdu du poids, mais ça, il n'y peut pas grand chose... Il confesse que depuis qu'ils ont un enfant, il a probablement sauté quelques repas ! Jack dit à sa femme qu'elle vient de rater un beau moment ; Finn vient tout juste d'annoncer à Steffy qu'il a été adopté par les deux meilleurs parents du monde... Li...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4090 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 août 2021 à 22:02

Finn a tort de vouloir épouser Steffy, elle l'a déjà trompé avec Liam, elle n'hésitera pas à recommencer si elle en a l'occasion, il devrait la quitter ! Je ne comprends pas pourquoi Finn n'a pas dit plus tôt à Steffy qu'il a été adopté, il n'a pas à en avoir honte ! Jack et Li ont l'air d'être des gens charmants, ce qui est bien, c'est que grâce à eux on va pouvoir en apprendre davantage sur Finn, ca va sûrement être intéressant ! J'espère que la rumeur qui prétend que Sheila est la mère de Finn est fausse sinon c'est la catastrophe, je n'ai aucune envie de revoir le personnage ! Je me demande qui est la personne qui s'intéresse au mariage de Finn et Steffy, on risque d'avoir des surprises !

Eric est triste que ce son mariage avec Quinn soit terminé mais leur divorce est ce qui peut lui arriver de mieux, Quinn est nuisible, elle ne réussira qu'à le faire souffrir, j'espère qu'il ne lui pardonnera pas et qu'il se remettra avec Donna, il sera bien plus heureux avec elle qu'avec Quinn !
1259 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 août 2021 à 21:58

Bell n'aurait pas l'idée saugrenue de mettre en couple des frère et sœur. Penser à ce genre d'idée est complètement ahurissant🙄

Si Sheila a eu des scènes, les risques qu'elle soit la mère biologique de Finn augmentent.
Combien d'enfants cette femme aura engendré, et dont elle ne s'est même pas occupée ! Jack serait-il malgré tout le père biologique, ce qui reviendrait à penser qu'il aurait trompé sa femme ?
Bref pleins de suppositions, dans tous les cas on sera bientôt fixé.
Sheila c'est pas le bon plan c'est clair, mais Li a adopté Finn, elle reste donc la belle-mère de Steffy, rien de l'oblige à calculer Sheila.
Li & Jack ont adopté Finn, ils l'ont aimé et lui ont donné une belle éducation, ils resteront donc toujours ses parents.

N'en déplaise aux rageux, Steffy & Finn forment un couple absolument magnifique ! Leur amour et leur complicité sont trop beaux à voir ! 👨‍👩‍👧‍👦Leur famille est superbe.
La Grande Dame mérite tout ce bonheur, elle a assez traversé d'épreuves.
❤️GANG
4727 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 août 2021 à 20:03

Brooke a des étoiles pleins les yeux car elle sait que la planche à billets ne cesse pas de fonctionner.
Les affaires marchent aux CF et l'argent rentre. Brooke ne peut que avoir des étoiles dans les yeux.

Li a l'air d'être une femme bien dommage que ce soit pas la vrai mère de Finn.
⚠️ Li devra surveiller Brooke au où la voleuse de mari saute sur Jack à l'avenir.

Enfin la rencontre et tout se passe bien.
À part Brooke bien entendu.
Mais ça on n'a l'habitude.
Jack cache quelque chose.
La vrai mère de Finn?
C'est elle qui reçoit le faire-part.

C'est pas possible que Sheila soit la vraie mère de Finn.
Li et Bianca sont ceux qu'ils l'ont élevés, si Finn a fait médecine ce serait sûrement pas grâce à Sheila.

😒Hallucinant d'avoir osé dire que Taylor était la mère de Finn.
Vu que certains refusent de voir Steffy heureuse, ils ont souhaités que Finn soit son frère, ce plan n'a pas fonctionné.😂

💝Notre Steffy nage dans le bonheur.
La grande dame est un exemple et une fierté.🤩

❤️Gang❤
789 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 3 août 2021 à 19:03

Chourie, très bon commentaire! Mauritiusg, on voit les ragueux ont déjà des nouveaux adaptes et ne prenne pas de temps, pour être à l’image de leur préfèrer. Lorsqu’ils sont pas content, ils s’en prennent aux fans de Steffy. Si Taylor aurait été la mère biologique de Finn, pensez-vous que Taylor aurait déjà arrêter la relation il y a longtemps? Très belle épisode depuis un bon moment. On connaît enfin ses parents. D’ailleurs forment un très beau couple! Steffy parle de sa famille et omets Brooke dans l’énoncé. Elle fait bien. Après tout le mal qu’elle a fait subir à sa famille, elle a raison de ne pas la considérer comme tel. Brooke se réjouie seulement pour sa fille et non pour Steffy. Contente de voir Thomas est de retour. Semble en grande forme. Éric a raison, Steffy a trouvé le véritable Amour! Steffy a tort de demander à Hope d’être là pour son mariage. L’inconnue semble être à l’affût de ce qui se passe chez Forrester. J’espère toujours que ce n’est pas Sheila. ❤️❤️Gang
1808 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 août 2021 à 19:00

Je suis certaine que c’est Sheila qui est la mère biologique de Finn , j’ espère que Finn n’a pas hérité de ses gènes, parce que la , Steffi elle n’ est pas sortie du bois 🪵 avec deux psychopathes je leur souhaite tout le bonheur du monde Steffi a besoin de filer droite je veux dire par la de ne pas faire les deux Liam /Finn parce que Sheila va lui faire payé elle il y a rien à son épreuve quand elle veut quelque chose elle nous l’a montré avec Quinn ,hier c’était beau de les voir se rencontré pour la première fois Ridge Brooke c’est beau de les voir tout les deux ils forment un beau couple c’ était une belle rencontre des deux familles il y avait une belle complicité un très belle échange sa fait plaisir de les voir rire de temps en temps .Sheila elle est devenu grand - mère pour la deuxième fois Lucie la fille de Daisy dans L.F.de l’ Amour et celui de Finn ,Quinn elle quand elle pense à Éric c’est romantique mais Carter c’est pur sexe si elle est heureuse comme ça tant mieux .
63 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 3 août 2021 à 16:08

Apparemment Sheila serait sur le plateau de tournage
A coup sûr elle est ma mère biologique de Finn
On verra bien quelles surprises ça nous réserve :)
En tout cas un beau mariage s’annonce !
Et si Hope est la demoiselle d’honneur, moi je dis tant mieux !
C’est tellement beau de voir ces deux femmes bien s’entendre malgré tout les torts qu’elles ont eu l’une envers l’autre
Elles sont beaucoup plus intelligentes que leurs mères respectives !
2005 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 août 2021 à 15:26

Quelque chose me dit que Jack connaît la mystérieuse personne qui a reçu l'invitation au mariage sur l'ordinateur, et qu'il souhaiterait plus que tout qu'elle ne l'ait pas reçu.
181 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 3 août 2021 à 14:41

Très bon com de Chouri ✌️ Il y a une com qui m'a fait rire tellement ont veut pas voir steffy heureuse ont dit qu'elle et la sœur de finn 😂😂 mister Bell et devenue fou un mariage consanguin maintenant 😂 genre Taylor a accoucher d'un enfant mais ce rapel plu, un homme peut découvrir qu'il a un enfant sans le savoir mais une femme qu'es qu'il faut pas entendre 😂 quand tu lit les fans de nunuche il y a qu'elle qui a droit au bonheur steffy non il y en a qui tourne en boucle elle rabâcher toujours, la même chose elle mérite pas au bonheur bla bla ma parole un psy s'impose, bref vaut mieux en rigole, contente que sa s'est bien pour steffy avec les parents de finn mais qui sait qui lit le fair part du mariage et qui zoom sur finn, peut être sa mère biologie, je souhaite que ce soit pas Sheila mais si c'est le cas il et adulte il aura le choix de la connaître ou pas sa changera pas sa décision d'épouser steffy hâte de voir le mariage 💕🍾 😍 contente de revoir Thomas bye gang ❤️❤️❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 2 août 2021

  • mardi 3 août 2021

  • mercredi 4 août 2021

  • jeudi 5 août 2021

  • vendredi 6 août 2021

Il y a 11 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !