Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7905 diffusé le jeudi 16 août 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7905 diffusé le 16 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Taylor (Hunter Tylo) n'est pas très enjouée par le service que lui demande sa fille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7905
Épisode diffusé le 16 août 2018 aux USA sur CBS

Hope rallonge sa liste d'invités pour le mariage. Liam essaie de convaincre Wyatt d'être son témoin. Steffy demande à Taylor de lui rendre un service. Brooke a un mauvais pressentiment quant aux nouveaux invités de Hope…

À la maison de la falaise, Steffy reçoit la visite de Hope qui lui ramène par la même occasion une peluche pour Kelly, il n'y en a jamais assez ! Hope voulait absolument donner quelque chose à Steffy en main propre : Elle lui tend une enveloppe. Les familles reconstituées sont souvent sujettes à leur lot de mauvaises surprises, c'est pourquoi elle voudrait aller au devant de celles-ci. Steffy lui demande de quoi il s'agit. Hope répond que c'est une invitation, elle comprendrait si c'est trop demander, cependant, elle serait heureuse d'accueillir Steffy à son mariage. Steffy est surprise, est-ce Liam qui a suggéré cette idée ? Hope répond que non, la décision vient d'elle : Malgré toute la jalousie et les rancœurs qu'il y a eu entre elles, elles se connaissent depuis longtemps et se ressemblent sur tant d'aspects, c'est là-dessus qu'elles devraient se concentrer pour repartir de zéro ! Steffy est d'accord, mais tout cela semble précipité…

Liam reçoit Wyatt à la cabane de la Résidence Logan et lui demande d'être son témoin. Wyatt pique une crise ; il ne peut pas être sérieux, si Hope le voit à la cérémonie, elle va le chasser à coups de balais ! Liam le rassure, Hope n'a pas le moindre ressenti contre Wyatt. Si vraiment Wyatt refuse d'être son témoin, Liam sera contraint de demander à Bill ! Pourquoi se rabaisser à demander à Bill, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2476 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 août 2018 à 22:40

Je comprends que Wyatt s'inquiète et je pense que Liam devrait prendre le temps de réfléchir à ce qu'il veut vraiment, il faut qu'il épouse Hope pour de bonnes raisons sinon Hope va encore souffrir !!! Hope a invité Steffy au mariage parce qu'elle veut faire la paix avec elle, ca serait bien qu'elles essayent de s'entendre et de mettre un terme à leur rivalité, j'espère que Steffy et Hope seront plus intelligentes que leurs mères ne l'ont été et qu'elles finiront par devenir amies !!! Steffy a tort de demander à sa mère de l'accompagner au mariage, ca va tourner au pugilat entre Brooke et Taylor !!! Taylor est gonflée de critiquer Hope, c'est Steffy qui n'a pas arrêté de courir après les petits amis de Hope, d'abord Oliver, puis Liam, Hope n'a rien à se reprocher et d'ailleurs, si Steffy n'avait pas enfermé Hope dans la télécabine, Hope et Liam seraient mariés depuis longtemps !!! En plus, c'est Steffy qui a choisi de renoncer à Liam, Taylor doit respecter la décision de sa fille !!!
504 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 août 2018 à 18:03

Je suis d’accord avec Hyuto123 que tout ce qui ce passe aujourd’hui est de la faute de Bill et Steffy si il y avait pas eu des manigances depuis le début de leur part que Liam et Hope sa fait longtemps qu’ ils seraient marié et leur petite famille serait déjà fondé et Kelly n’aurait pas vue le jour pas avec Liam en tout cas elle serait peut être la fille de Wyatt pour moi Bill n’a pas volé Steffy à Liam premièrement Steffy n’est pas un objet et en plus elle est majeur et vacciné Bill ne la pas violé elle était consentante et a des sentiments pour Bill elle la avouée elle même à Bill alors arrêter de dire que Bill la volé elle est aussi responsable que Bill 50/50 et c’est bien que Liam et Hope se mari ils vont pouvoirs élevé leur enfant ensemble tout rentre dans l’ordre enfin car à l’heure actuel Liam et Hope aurait peut être 3 ou 4 enfants au monde c’est pas drôle d’être entouré de gens cinglé comme Bill Steffy Taylor on ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis
980 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 août 2018 à 14:40

Taylor et Wyatt ont entièrement raison tout ce qui se passe a l'heure actuelle est de la faute de Bill, car si Bill n'avait pas interféré pour essayer en vain de voler Steffy a Liam a l'heure qu'il est Hope ne serait certainement pas enceinte du bébé de Liam Liam ne s'apprêterait certainement pas a faire l'une des plus grosses bêtises de toute sa vie qui n'est évidemment autre que de se marier avec Hope. Bien au contraire sans les agissements tordus de Bill Liam et Steffy seraient toujours mariés a l'heure qu'il est ils vivraient encore ensemble a la Maison De La falaise, et surtout ils seraient en d'élevé Kelly normalement car Kelly aurait alors eu ses 2 parents réunis.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine