Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 novembre 2019 sur Cbs
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8217 diffusé le vendredi 8 novembre 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8217 diffusé le 8 novembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Matthew Atkinson) accorde la garde de Douglas à Hope.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8217
Épisode diffusé le 8 novembre 2019 aux USA sur CBS

Tandis qu'il passe la soirée seul avec Beth, Liam décide d'aller rendre visite à Steffy. Brooke et Ridge se retrouvent dans un climat de tension... Thomas se met à la poursuite de Hope tandis qu'elle, part à la recherche de Douglas.

À la cabane de la résidence Logan, Liam vient de finir de lire une histoire à Beth, quand il lui vient une idée : Peut-être pourrait-ils aller rendre visite à Kelly ! Liam appelle Steffy pour l'informer qu'il est encore seul avec Beth ce soir. Steffy se souvient effectivement que Thomas et Hope dînent ensemble ce soir et invite donc Liam à venir à la maison de la falaise ; c'est toujours un plaisir de les voir !

Brooke est étonnée de recevoir la visite de Ridge à la résidence Logan ; celui-ci espère que c'est une bonne surprise pour elle... Brooke s'approche de lui pour l'embrasser, en espérant que cela réponde à sa question ! Ils se...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

406 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 10 novembre 2019 à 18:34

Mi71 et MissSteffy, mdrrr..j'ai failli m'étouffer de rire qd j'ai lu cet histoire coe quoi il a failli la violer. Akierrr...noonn chapeau! Tout sera inventé pr le diaboliser massah. C'est étrange que personne n'est même encore dit qu'il l'a vraimnt violer...mdrrr
Depuis le début Thomas avait été clair. Pr être la mère de Douglas il faut qu'ils se marient sinon rien. Il a parfaitement le droit de vouloir que la mère de sn fils soit aussi sa femme. Nunuche est manipulatrice, fourbe, sounoise, menteuse..qu'on ne vienne pas me dire sa sainteté ne savait pas ce qu'il a attendait d'el,mais el a décidé de jouer les allumeuses.

Là, El n'a pas paniqué pckel avait peur de lui ou pckil voulait lui faire du mal. Ça n'a jamais été le cas! Jamais! même qd Brooke a tenté de le tuer, Hope a avoué qu'il voulait juste s'excuser! el a paniqué pckel avait déjà fini de l'utiliser et qu'il ne lui servait plus à rien dc il fallait s'en débarrasser. Attendons maintenant ce qu'el va faire!

❤ au Gang!
1677 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 novembre 2019 à 12:52

Pffff.... Ras le bol de ces 2 psychos qui se cherchent et se manipulent. Hope est insupportable mais on ne peut pas dire non plus que Thomas soit innocent et ne parle que d'amour. Il ne s'agit pas d'amour mais d'une obsession libidineuse et super malsaine, il est prêt à "vendre" son fils pour obtenir le droit de poser ses mains sur les fesses de Nunuche, elle le sait et en joue, pas seulement pour Douglas mais pour elle-même et pour le pouvoir que ça lui donne. Tout ça est minable ! Pourquoi ne dit-il pas à Hope où se trouve Douglas ? C'est pas pas une question difficile, aurait-il quelque chose à se reprocher?...

J'ai envie de voir B&B, une série légère avec un ou une méchant(e) de temps en temps. Pas ce thriller bas de gamme dans lequel tous les personnages sont tarés ou aveugles, et déconnectés de toute réalité quotidienne. La moindre sitcom est moins débile que ça... J'avais déjà laissé tomber quelques mois, cette fois je crois que je vais renoncer.
77 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 10 novembre 2019 à 08:56

Merci Ghannouchi pour ton résumé qui relate parfaitement la vidéo vue.
Quand je lis une certaine part sonne écrire ici que Thomas a voulu violer Hope qui s’est débattue, je me demande comment on leur en arriver à être d’aussi mauvaise foi.
Oui, si Hope est totalement innocente elle n’aura aucune difficulté à appeler les urgences et la police pour raconter la vérité! Elle a eu la même réaction à la maison de la falaise alors que Thomas s’expliquait calmement. Elle s’était montrée historique et sa mère à poussé Thomas ds le ravin. J’espère que Hope finira devant la justice avec sa mère. Car elles ont mis en place une stratégie (tout en insistant sur l’instabilité de Thomas) pour voler un enfant. Je dis bien voler un enfant à coups de manipulations. Elles connaissent le côté dangereux de tout ça mais Hope a dit qu’elle le ferait. Douglas a 1 famille et si cette tarée s’inquiétait pr lui elle aurait pu parler à Eric, Steffy, Ridge, Bill. Non lES vipères préférait la vengeance. VIPÈRES
❤️
242 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 10 novembre 2019 à 08:16

Irène j’ai juste une question à quelle moment il a voulu la violé à quelle moment

Je trouve pas de mots assez fort pour définir nunuche et sa mère
J’espère juste que thomas et pas vraiment mort et qu’il va revenir leur fait mordre la poussière à c’est deux la
Et si elle a autant mauvaise conscience que ça elle va se livrer elle même ou dire a ridge que un autre enfant de satan a tué un autre de c’est enfants
Elle est sa mère l’on manipulé elle avait pas peur de se faire masser elle avait pas peur de dîné avec lui et ils à jamais été menacent ils lui a plutôt parlé d’amour
Mais j’attends la suite du comportement de sainte nunuche
❤️❤️❤️sur-le- gang
36 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 9 novembre 2019 à 23:35

Rpffffff, tout cela n'a ni queue ni tête..... C'est tellement dommage quand on sait le potentiel de cette série..... Je suis deg
3231 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 novembre 2019 à 22:02

Je ne pense pas que Hope a voulu tuer Thomas, elle a eu peur et elle a paniqué, il a quand même failli la violer mais Hope a joué avec le feu en manipulant Thomas, elle a une part de responsabilité dans ce qui lui arrive, j'espère qu'il ne va pas mourir mais je ne m'inquiète pas, il va surement s'en sortir ! Thomas m'écœure, il était prêt à abuser de Hope et même si elle l'a allumé pour pouvoir le duper, ca n'excuse pas son comportement, il aurait dû arrêter dés Hope que lui a dit non, s'il avait laissée tranquille, il n'en serait pas là ! Ridge est stupide, l'accident de Thomas est en partie de sa faute, il n'a pas prévenu les employés de FC qu'il y avait des travaux, s'il avait été plus prudent et s'il avait sécurisé la salle des machines, il ne se serait rien passé ! Ridge m'énerve, il refuse d'admettre que Thomas a un problème, il serait temps que Ridge comprenne que son fils est dangereux ! Brooke a tort d'insister avec Ridge, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant !
74 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 9 novembre 2019 à 20:54

Mr Bell à l'art et la manière de nous pondre des story lines à la limite de l'indigeste et de l'invraisemblance , Thomas savait parfaitement que Hope aime Liam et ne sera jamais amoureuse de lui , il était donc totalement illogique qu'il signe les papiers pour une garde conjointe de Douglas , aucune personne sensé ne l'aurait fait à sa place . Ayant pu voir l'épisode et ayant pu me repasser la dernière scène je constate que pas une seule fois Thomas ne s'est montré menaçant envers Hope même après que celle ci se soit mise à le fuir en courant chercher Douglas et encore moins quand ils se sont retrouvés dans la salle des machines , il est très important de noter que dans la dernière scène Thomas parlait à Hope de ce qu'il ressentait pour elle et sans aucune agressivité de sa part et que son comportement ne justifiait pas que Hope soit si terrifiée mais voilà , je ne vois pas comment Hope en se dégageant ai pu faire tomber Thomas dans la cuve , que va donc t elle raconter ?
997 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 novembre 2019 à 20:23

Ha toujours les mêmes langues de vipères ils et elles vont pouvoir s’ en données à cœur joies Hope a pas fini de se faire tombé dessus car à les entendre tous c’ est toujours la faute de Hope qui veut protégé ce petit de ce déboussolé après avoir tous vue comment il agit il est obsédé,manipulateur, il me semble que quand tu dit non c’est non que ne comprends t’ il pas dans ça lui en plus il a provoqué la mort d’ Emma Hope n’ était pas au courant qui il y avait de l’ acide en bas elle l’a poussé pour s’en débarrasser elle avait peur de lui elle savait qu’ il était dangereux elle a bien fait c’est un obsédé de toute façon il doit pas être mort il a sept vie il est comme un chat c’est ce que je pense et si il est mort et bien c’ est un bon débarras un capoter de moins sur la terre j’ était vraiment tanné de le voir dans ce télé roman il avait l’air d’ un fou Ridge aurait du y voir avant et le faire soigné c’est pas juste de dire je suis désolé ou je m’excuse que je suis guéri .
11 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019

Le 9 novembre 2019 à 19:26

Ça devient grotesque cette histoire. J'ai regardé la scène plusieurs fois, c'est très sombre et cela rend la scène confuse et flou mais j'ai plutôt l'impression Hope bouscule Thomas en tentant de s'enfuir et Thomas emporté dans son élan tombe la tête en avant. Je n'ai pas l'impression que Hope pousse Thomas contre la rembarde en tout cas pas comme ça mère l'a poussé lors de l'accident de la falaise.
En tout cas moi aussi je commence à avoir des doutes sur le produit présent dans la cuve. J'espère vraiment que Thomas n'est pas mort.
En tout cas je trouve cette SL cousue de fils blancs.
1465 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 novembre 2019 à 19:08

D'un coté Thomas a bien mérité de tomber dans l'acide chlorhydrique car ainsi il paye pour toutes ses trahisons, mais d'un autre coté Ridge et Taylor vont perdre un autre enfant.
28 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 9 novembre 2019 à 17:28

Bonjour et bon week-end à tous,

Toute cette histoire pour finir par voir Hope qui dans la panique pousse par-dessus la rambarde Thomas qui tombe dans la cuve (supposément remplie) d'acide chlorhydrique.

Je suis très loin d'être une experte en chimie, mais le corps de Thomas ne présente aucune trace de brûlure ou autre sur le visage lorsqu'il remonte à la surface. Donc d'après moi, c'est de l'eau chaude dans la cuve et Thomas n'est pas mort. Cependant nous verrons peut-être des brûlures dans le dos de Thomas. Que mon avis.

Thomas devra se tenir loin de Brooke qui l'a poussé en bas de la falaise et Hope qui le pousse dans la cuve. Sinon il finira par y laisser sa vie.

Je regrette mais je ne crois pas du tout à toute cette histoire... cette SL est d'une platitude qui n'en finit plus.

Coeurs au gang.
6814 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 novembre 2019 à 17:24

J'espère que Thomas n'est pas mort (le faisant croire, aurait t-il une raison? ) et que ce n’était c'était pas de l'acide chlorhydrique dans cette cuve, peut-être de l'eau de rinçage! Pure supposition de ma part!
Matt en tout cas: M. Bell à oser faire ça, il faudra attendre les suites, de ce qu'il adviendra après!

Je comprend que Thomas c'est senti trahi de part Hope lui faisant croire tous qu'il quelle voulait!
Après ceinture sur le après, même si ce n'était pas joli, joli ce que Thoma demander à Hope elle n'avait le couteau sous la gorge pour accepté ce marché!
Coupable d'accédé à cette tromperie Hope qui j’espère n'aura aucune acte juridique, valable avec son bout de papier! Sans témoin pour la garde Douglas (que Hope ne mérite pas) et la famille Forrecter interviendra dans se sen, en la dis tuent Hope de cette garde partagée etc.
Ridge/Brooke se retrouve, mais Logan gâche encore tout, avec son homme pénible...
Taylor doit rentrée: Los Angeles, avec ce qui se passe sur son fils...
218 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 9 novembre 2019 à 17:21

Bravo la Nunuche tu as réussi ta manipulation. On voit Thomas flotter dans la cuve. Elle l’a vraiment poussé. Mourrir d’aimé! Tout est de sa faute et de sa mère. Deux obsédé par ce que les Forrester ont. Ces gens là m’écœure! J’espère que Ridge a compris cette fois-ci. On parle de l’obsession de Thomas, mais jamais celui de nunuche. Douglas a perdu sa mère et maintenant son père. Douglas va se ramasse avec ces deux meurtrières! Nunuche est dangereuse! Liamou, pourquoi ne dit pas ça à sa Nunuche, qu’elle devrait passé du temps avec lui et sa fille, au lieu d’aller se plaindre à Steffy? Reste dans ton cabanon. Après cette épisode, Steffy devrait demander la garde de Beth, car elle est démontré qu’elle néglige sa fille et Liamou est incapable de rester seul. Elle a besoin d’être protégé. Brooke va défendre sa Nunuche. Elle va gardé le secret de la mort de Thomas. J’oubliais, elles ont droit de tout faire, mentir, voler, et même tuer!
❤️ Gang!
32 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 novembre 2019 à 16:49

Comme c’est géniale cette ridicule SL! Très pratique ce Thomas qui meurt en accordant la garde de son unique fils à la Logan junior! C’est immonde de la part de Bell de nous avoir fait ça! Les Forrester sont obligés de tjrs vivre des pertes? Maintenant c’est Douglas qui se retrouve orphelin! Après avoir perdu sa mère mtn c’est son père qui meurt! Les Logan vont être contentes, il y a une qui a finalement réussi à tuer Thomas! Ça faisait longtemps qu’elles attendaient ça! J’espère que Douglas a assisté à la scène, même si c’est traumatisant pour lui, il arrêtera cette fascination pour Hope lui aussi! Steffy&Liam/Ridge&Brooke, no comment! Désuets ces deux couples! Que Steffy fréquente pour une fois un vrai homme! Est-ce que Brooke va vouloir que sa fille paie pour son crime? Là c’est un meurtre! Et je défie quiconque de dire le contraire! Et ne dites surtout pas que c’est pour se protéger! Il faut être tout autant tarée si on fréquente en toute connaissance de cause un fou!
❤️Gang
41 commentaires
Inscrit le 7 janvier 2011

Le 9 novembre 2019 à 16:05

Ha non pas thomas le pauvre ridge encore un enfant tuer par une logan comme sa fille qui a ete tuer par le fils a brooke tout ca car l'autre voulait la garde de Douglas j'espère que ridge ne va pas lui laissez son petit fils
303 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 9 novembre 2019 à 15:37

Et maintenant?
Quelle famille de vampires ces Logan formées par Cruella et Nunuche!
La cruelle qui ose parler de manipulations de Thomas alors que sa famille est mille fois mieux. Elles disent que Thomas est malade mais le mainipulent. Ce sont des tueuses en série!
Et maintenant, va t’elle appeler le secours et la police? Je suppose que cette fille de sorcière ira chercher Douglas (son miche au jouet volé) et va rentrer. Une vraie vipère.
J’espère que Thomas n’est pas mort et reviendra lui donner une bonne leçon. Mais que en attendant, ce sont Steffy, Ridge eu Taylor qui vont se déchaîner sur ces 2.
Et ce Liam qui continue d’aller chialer auprès de Steffy dès que sa nunuche commence ses niaiseries.
Je suis en overdose des Logan. Hope est plus malade que Thomas. Et Brooke est pire qu’1 vampire. J’ai hâte de connaître la réaction de cette nunuche. Ce dont je suis sure, c’est qu'elle va recommencer à se faire passer comme une victime auprès de sa mère. Elle n’a saouler enc 1 moment
❤️❤️
4243 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 novembre 2019 à 15:04

J’ai vu la scène à la fin mais c’était très sombre (évidemment) donc je ne sais pas si Hope a POUSSÉE VOLONTAIREMENT ou non Thomas dans la cuve?
Pourquoi reste t’elle plantée là devant lui sur cette passerelle à le fixer? Elle avait qu’à partir juste avant qu’il lui prenne le bras!
Car à vrai dire, j’ai revu 3 ou 4 fois là scène, j’ai trouvé ce truc complètement bizarre.
Pourquoi Hope est venue s’aventurer ici? Pourquoi Douglas serait à la salle des machines avec des produits dangereux, tout seul, tard le soir?
Où est Douglas?

Alors va falloir qu’on m’explique!
Pourquoi accéder à un endroit pareil? Même 1 enfant peut y rentrer?
Pas de sécurité? Pas de code ou de badge spécifique réservé seulement au personnel technique? Même pas fermé à clef? Pas d’agents?
J’ai vu cette "salle" bref la passerelle, aucune sécurité, les cuves juste en dessous même pas un simple filet, une grille ou un parapet.
C’est soapesque et grotesque.

Histoire glauque, fin horrible, déception totale Mr Bell.
Pff!
27 commentaires
Inscrit le 6 mars 2011

Le 9 novembre 2019 à 14:31

Je savais que cette histoire avec Thomas et hope finirai mal.
21 commentaires
Inscrit le 25 juillet 2013

Le 9 novembre 2019 à 14:20

Thomas sérieux jalusine sa va être un carnages cette histoire

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 11 novembre 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mardi 12 novembre 2019

  • mercredi 13 novembre 2019

  • jeudi 14 novembre 2019

  • vendredi 15 novembre 2019

Il y a 3 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !