Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 octobre 2019 sur Cbs
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8198 diffusé le lundi 14 octobre 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8198 diffusé le 14 octobre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) a besoin que Wyatt la rassure sur leur couple.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8198
Épisode diffusé le 14 octobre 2019 aux USA sur CBS

En apprenant que Flo est la donneuse de Katie, Brooke s'imagine que tout cela est une mise en scène orchestrée par Shauna. Sally craint que Flo ne fasse son retour dans la vie de Wyatt.

À l'hôpital, les Logan tombent à la renverse en apprenant que Flo est celle qui a donné son rein à Katie. Brooke espère que ce n'est qu'une mauvaise blague… ! Après que Ridge lui ait exigé des explications, Shauna explique qu'elle et Flo se faisaient toutes les deux beaucoup de soucis pour Katie. Flo a alors décidé d'agir en lui faisant don de son rein. Brooke et Hope pensent que tout ça, c'est juste pour faire oublier leur terrible mensonge au sujet de Beth ! Katie, elle, ne dit pas un mot ; visiblement, elle ne sait pas quoi en penser… Le docteur Davis arrive à cet instant...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3186 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 octobre 2019 à 08:42

Je pense comme Brooke, si Shauna a poussé Florence à donner un rein à Katie et si elle a insisté pour que Florence révèle la vérité, c'est seulement pour se faire bien voir des Logan alors que Florence n'avait que de bonnes intentions et qu'elle voulait juste sauver Katie, heureusement qu'elle n'est pas aussi intéressée que sa mère ! Les Logan sont reconnaissantes envers Florence d'avoir aidé Katie mais Brooke a raison, le geste de Florence n'efface pas ce qu'elle a fait à Hope et je comprends que Brooke ne puisse pas pardonner à Florence, elle a fait croire à Hope que sa fille était morte et quand elle a su que Hope était sa cousine, elle a préféré se taire et la regarder souffrir, il faut que Florence soit patiente, Brooke va avoir besoin de temps !

Sally a raison de s'inquiéter, Wyatt a toujours des sentiments pour Florence et quand qu'il saura qu'elle a aidé Katie, il recommencera à s'intéresser à elle, j'espère qu'il ne va pas encore faire souffrir Sally, elle ne mérite pas ca !
956 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 octobre 2019 à 08:33

Flo a fait un beau geste en sauvant la vie de Katie et il aurait été encore plus beau si elle l’ avait gardé anonyme mais non Shauna voulait impressionner , Brooke a raison après tout elles ont participé à la vente de sa petite fille et rendu Hope malade elle a souffert pendant plusieurs mois pensant sa petite morte c’est épouvantable et impardonnable et elles ont raison de ne pas leur pardonné et si Ridge et Thomas Maroné son pas content et bien qu’ils ailles se faire voir il ne mérite pas d’ avoir Brooke qui est une très belle femme Brooke est très pesante dans l’ entreprise Foresters elle a reçu son brevet pour le tissus infroissable et elle a des parts dans Foresters son fils Rick Forester passe avant Thomas Maroné pour l’entreprise car elle appartiens à son PÈRE Éric Forrester l’entreprise n’appartiens pas à Ridge Thomas Steffi Maroné c’est Éric qui décide Wyatt n’avait pas d’ affaire à aller remercié Flo Katie est pas sa mère ce ne sont pas de ses affaires pauvre Sally
283 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 16 octobre 2019 à 08:05

Brooke et Hope c’est DUPONT et DUPONT. Brooke dit 1 chose et Hope, c’est « je dirai même plus .... ». Lol. Elles font pitié. Brooke est une vrai ke sorcière qui ne défend qu’elle même et ses enfants (quand elle ne leur pique pas leur mati). À la place de Kathie, je le renvoie de la chambre d’hôpital. Car je ne comprends vraiment pas cette réaction. Une vie a été sauvée! Ridge a tout vu et tout entendu. Il faut qu’il voit enfin le vrai visage de Brooke.
Pitié, maintenant que Kathie est guérie, épargnez nous des Logan et revenons à des choses essentielles (défilés, ...)
Et ramenez nous Steffy, digne héritière de la fortune Douglas / Forester
6750 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 octobre 2019 à 03:09

Brooke devrait reconnaissante envers Flo qui a sauvée Katie! Le fait que bout des lèvres! Bon sens c'est incroyable ça...
Ridge qu'il essaye de l'a raisonnée, c'est son époux, quand même! Et pas que sur des remerciements sur les Fulton...
Brooke aurait besoin d'un mise au point, sur TOUT et sur d'une leçon de vie! + Professionnellement aussi chez FC, depuis des années, fait la pluie est le beau temps, chez FC! Alors qu'elle na aucun pouvoir (ni Quinn on plus) son juste les épouses, des Forrecter quelle la ferme...
Matt désolé mes en se qui concerne Donna! J'ai jamais pensée la même chose sur elle! Avec son passé des Forecter, ça me bloque, des j'attend le non de "Donna" mes chacun(e) s, penses se qui veulent...

Sally quelle se consacre sur son travail de FC! Et non pas sur quelle croie, qui pourrait arrivé! Sur quelque chose qui n'est même pas réelle! De Flo et Wyatt, elle verra bien...

Quand qu'est, que Thomas récupéra Douglas ? c'est son fil, et pas celui de Hope et Liam?...
383 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 15 octobre 2019 à 20:23

Nunuche et son nombril. Tjrs entrain de penser à elle. Ici Il est qstion de Katie ma chère, mais avec une suceuse de sang coe maman ça n'a rien de surprenant. Elles partent du principe que Flo a sauvé la vie de Katie pr refaire partir de leur famille. Lol! Dc s'il n'yavait pas eu cette histoire avec Beth, Flo aurait laissé sa tante mourir? Ou alors son rein n'aurait pas été si dégoûtant ? Lol! Tjrs à regarder les gens de haut Hope Sharpe, c'était triste et dommage qd el pleurait sa fille mais j'ai tjrs dit que c'est le karma qui l'en avait privé , el était si odieuse durant sa grossesse..sa nature qd el a tt ce qu'el veut!S'imaginer Supérieur et prtant on parle d'une VIE SAUVÉE.

Flo a été très courageuse, el a mis sa propre vie en danger..el me fait déjà pitié qd-même!

Brooke est tellement bête! Jesp Ridge a tout entendu. Elle nous fait un caca nerveux au point de minimiser l'acte de Flo! Genre el s'en fou du don d'organe! Mince! JE VEUX QUE SHAUNA ME TRAITE CETTE SUCEUSE DE SANG!
1435 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 octobre 2019 à 19:01

C'est bien que Katie ait admis que sans Florence elle ne serais probablement plus en vie, même si elle ne lui pardonne toujours pas pour autant d'avoir contribuée a voler Beth a Hope.
36 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 15 octobre 2019 à 17:47

la dessus je ne peut pas être d'accord avec Brooke et Hope sans Flo Katie n'aurais pas survécu et je crois que ses deux la n'ont vraiment pas été très gentille c'est quand même la vie de Katie qui étais en péril et Flo a fais un beau geste d'humanité c'est vrai que Shauna a calculé bien se faire voir par les Logan mais Flo ne pensais pas comme sa mère et c'est tant mieux moi je crois que sa vas diviser la famille Logan car Katie vas tout faire pour cette nièce qu'elle connais pas trop bien maintenant qu'elle lui a sauvé la vie quoi qu'en pense les autres Logan Brooke et Hope m'ont extrêmement déçu elle commence a me faire ………….. avec leur airs hautain en t cas ont verras bien la suite bonne journée a tous
195 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 15 octobre 2019 à 17:29

Avez vous vu ces trois faces méprisantes? Je pensais jamais dire cela, Donna a été la plus intelligente. Elle a été la première à remercier Florence d’avoir sauvé la vie de sa soeur. Dr Davis le confirme, sans Flo, Katie serait morte. Ce n’est pas rien! Brooke est une hypocrite! Ces remerciements sonnent faux. Oui, Katie est reconnaissante envers sa nièce Florence de lui donne la chance de vivre. Je pense ce qui ne va pas plaire à Brooke et sa Nunuche. Oh, que je suis contente que Ridge soit témoin ce qui est vraiment sa femme! Il n’a pas eu l’air d’apprécier le comportement de Brooke envers Shauna. Elle n’a rien à envier à Thomas. Elle aussi aurait besoin d’une thérapie. Wyatt et Sally tellement sans intérêt. C’est malheureux Bell n’a pas voulu exploiter Sally avec Thomas qui formaient le super couple Forrester à devenir. Hâte de voir Steffy, Kelly et Phoebe ensemble.
4209 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 octobre 2019 à 17:20

Ce passage:
-("Donna émue par les mots de Flo, est prête à se montrer reconnaissante envers elle")
Voilà pourquoi je dis que Donna est la meilleure des Logan, la plus douce, la plus saine.
J’ai toujours adoré Donna! Elle reste ma favorite :) Malgré les dérapages de Brooke.
Bravo Donna!

Bravo aussi à Katie qui réagit hyper bien en dépit de ce qu’a pu faire Flo même si elle a "Ce truc de bébé volé en mode complice de Reese qui lui colle à la peau."
Là on parle de vie sauvée, de problème de santé résolue, donner un rein est un acte de bravoure même si pour Shauna c’est un geste intéressé on dirait...?
La fierté ça va bien 5 minutes mais pas dans des moments pareilles hein Brooke?
Ce n’est ni le lieu ni le moment pour taper une crise à Shauna.
Elles régleront leurs problèmes plus tard.
Même si Brooke abuse avec ses réflexions. Je me méfie de Shauna.
Flo remonte un tout petit peu dans mon estime mais je n’oublie pas tout qu’elle a fait.
Wyatt et Sally sans commentaires!

Merci Slirley:)
11 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 15 octobre 2019 à 16:29

Bonjour à tous,

Brooke qui s'étrangle presque, en remerciant Flo du bout des lèvres. Hope qui fait une tête de dégoût en regardant Flo. Elles sont vraiment bouchées, elles n'ont jamais écouté ce que le Dr Davis a dit? Donna et Katie ont écouté elles. Elles étaient toutes deux émues, lorsque Flo a dit pourquoi elle a fait ce don de rein. Et finalement Katie qui remercie, du moins sincèrement je l'espère, Flo.

Brooke qui relance Shauna à l'hôpital (ce n'est pas vraiment le lieu pour) en lui disant de rester loin de sa famille, de ses soeurs et de son mari (qui lui a tout entendu à voir la tête qu'il faisait).

Sally, Wyatt et les enfants, moment cocasse lorsque Douglas est revenu avec la liste et le sac de couches. Sally reste méfiante face à Flo. Quelle sera sa réaction lorsqu'elle saura que c'est Flo qui a donné son rein. Hâte de voir la suite.

Maintenant que l'opération est terminée, on peut aller voir ce qui se passe aux CF voir des défilés et autres personnages.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 14 octobre 2019

  • mardi 15 octobre 2019

  • mercredi 16 octobre 2019

  • jeudi 17 octobre 2019

  • vendredi 18 octobre 2019

Il y a 2 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !