<< Fév 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
2728123
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7532

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7532 du 24 février 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 24 fév 2017 aux USA
R.J (Anthony Turpel) aime que ses parents soient ensemble.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ridge et Quinn tentent de clarifier leur relation. La sœur de Sally arrive en ville. Sally n'y croit plus mais Shirley et Saul veulent continuer à se battre. Steffy ne comprend pas Thomas. R.J hésite entre optimisme et inquiétude.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 24 fév 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Forrester Creations, Brooke et Steffy sont dans le bureau d'Eric, elles discutent du prochain mariage de Steffy en Australie. Steffy trouve que ce serait une bonne idée que Brooke et son père profitent de l'occasion pour se marier là-bas eux aussi. Brooke dit qu'elle s'est mariée dans toutes sortes d'endroit, donc pourquoi pas en Australie ? Steffy est amusée par cette façon de voir les choses, Brooke assure que ce n'est pas ce qu'elle voulait dire… Quoi qu'il en soit elle adore l'Australie et ne verrait aucun inconvénient à y épouser Ridge. R.J arrive et se mêle à la conversation, il est enthousiaste pour ce mariage. Steffy se dit contente pour son père et pour Brooke qu'ils se soient finalement retrouvés, même s'ils laissent quelques cœurs brisés derrière eux. R.J se réjouit que cette La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

331 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 25 février 2017 à 15:24
Ridge doit immédiatement cesser d'aller voir Quinn en secret, car c'est irrespectueux envers Brooke et Eric. Pour une fois Quinn a eu raison de remettre Ridge a sa place, en ce qui concerne cette critique désastreuse sur Spectra fashion. J'espère bien que les retomber catastrophiques retomberont sur Bill un jour ou l'autre, car la il a vraiment dépasser les bornes en réécrivant l'article de Jarrett. Franchement j'aimerais assez que Sally Spectra Junior réussisse a faire renaitre pour de bon Spectra fashion de ses cendres, juste parce que je sais qu'ainsi ça casserait les pieds a Bill. Qui ne pourrait pas du coup réaliser son projet immobilier comme il le souhaite, j'avoue que c'est plutôt vache d'espérer ça. Mais Bill est tellement arrogant et insupportable, que voir un de ses projets ne pas aboutir ne lui ferais pas de mal et lui remettrait ainsi les idées en place non vraiment Bill est pareille que Victor dans les feux de l'amour.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !