Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 avril 2021 sur Cbs
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8493 diffusé le vendredi 9 avril 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8493 diffusé le 9 avril 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) est en panique totale !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8493
Épisode diffusé le 9 avril 2021 aux USA sur CBS

Bill ne parvient pas à convaincre Liam de tourner la page. Finn expose au médecin légiste ce qu’il sait de Vinny. Convoqué pour identifier le corps, Thomas a une pénible surprise…

À Bel-Air, la conversation se poursuit entre Liam et Bill. Liam est toujours aussi décidé à se rendre à la police, il estime qu’ils se comportent en criminels en se défilant de la sorte et en cachant des preuves. Bill affirme qu’il n’est justement pas un criminel, mais un homme honorable. Il ne le laissera pas détruire sa vie pour cette histoire ; Vinny est mort de sa propre stupidité. Si la police enquête, ils découvriront que Liam avait un motif, des raisons de souhaiter sa mort ! Il doit reprendre le contrôle de lui-même car il n’est pas responsable de l’accident. Vinny s’est littéralement jeté sous la voiture comme un idiot, il est désormais un idiot mort ! Liam demande s’il se fiche complètement que Vinny...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1801 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 11 avril 2021 à 19:52

Liam est encore plus pathétique que d'habitude... Pauvre garçon ! Quand il ne laisse pas ses c...... dans le sac à main de Hope, elles sont dans le portefeuille de Bill.

C'est dommage que Vinny soit mort, je le trouvais sympa malgré son côté voyou. Il aimait vraiment Thomas au point de faire n'importe quoi pour lui, même des grosses bêtises, sans rien demander en retour. C'était un bon mec au fond.
997 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 avril 2021 à 20:27

Bill ment avec un de ces aplomb ! En plus il se moque ouvertement de Vinny et se fiche de sa mort. Comment peut-il manquer de respect à une personne dcd et être aussi insensible !
Alors oui Vinny n'était pas fréquentable, mais personne ne mérite de mourir !
Bill ne va apporter que des ennuis à Liam.
Et ce mollasson incapable de décider par lui même ! Quelle nouille ce type !
Il fait comme sa nunuche, il chouine, se plaint, pleurniche, ne sait pas décider par lui même.
Il cache un accident, comme sa nunuche quand elle avait caché avoir poussé Thomas dans la cuve et le pensais mort. Elle aussi l'avait caché à Ridge et à la police car sa môman l'avait décidé, elle aussi se lamentait.
Au fond ils font bien la paire.

Steffy rendait Liam plus indépendant, plus débrouillard, plus mature. Par contre lui, ne lui apportait rien, aucune stabilité, que dalle. Il ne doit plus jamais approcher notre Grande Dame !

Non sa place de soumis pleurnichard s'accorde à merveille à sa nunuche.
❤️GANG❤️
3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 avril 2021 à 20:20

Hope commettrait une erreur en pardonnant à Liam, il n'arrête pas de multiplier les allers-retours entre Hope et Steffy depuis des années, j'espère que Hope réalisera qu'elle perd son temps avec Liam et qu'elle le quittera, elle mérite mieux que lui ! Liam a raison de vouloir se rendre et de toute façon, il ne pourra pas fuir indéfiniment, la police finira par remonter jusqu'à lui et quand on saura qu'il a menti et qu'il a caché des preuves, il va avoir l'air coupable et ce qui n'est un accident va passer pour un meurtre, il doit assumer ses actes ! Bill a tort de pousser Liam à se taire, il ne lui rend pas service en agissant ainsi, il ne va réussir qu'à aggraver les choses ! Bill est prêt à tout pour couvrir ses traces et protéger Liam, il ne se doute pas que Thomas a identifié Vinny, il ne faudra pas longtemps pour qu'on soupçonne Liam ! Thomas est gonflé de critiquer Bill, il n'est pas un saint et après tout le mal qu'il a fait, il est mal placé pour donner des leçons de morale !
682 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 10 avril 2021 à 18:30

mi71, j’ai bien aimé ton expression, tordu un jour, tordu toujours! On demande toujours aux mêmes personnes de changer, mais certaines personnes ne changeront jamais. Bizarre! Les vielles habitudes reviennent facilement à la surfaces pour Bill, à faire disparaître des preuves incriminantes. Justin son homme de main s’occupe encore, de faire le sale boulot. Sur quoi Bill se base que Vinny est mort par sa propre stupidité ? Il ne le connaît pas! À moins que... Pense-t-il si Vinny n’aurait pas trafiqué le test de paternité, et désigné Finn comme étant le père au début, cela aurait changer la décision de Hope de se séparer. Liam a saboté son mariage seul! Ce n’est pas le fait que Liam était le père du bébé, que Hope se sépare, c’est le fait, que Liam aime toujours Steffy! C’est ça, qui la hante! Hope, plus courageuse que Liam. Hésite pas à suivre Thomas à la morgue! Thomas est affecter par la mort de son ami. Il a plus de cœur que Bill. ❤️❤️gang
4619 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 avril 2021 à 17:54

☺️Eska, en fait Liamou fait peine à voir dans le sens où le gars fait pitié.
Sa panique, il reste là les bras ballants, et le fait qu'il se comporte encore comme un ado attardé incapable de prendre ses responsabilités.

Bill qui dit que Vinny s'est litterelament jeté sous la voiture.
Et pourquoi pas un suicide tant qu'il y est.
Bill ne se pose pas la question pourquoi Vinny était sur la route en pleine nuit.
Comme un idiot? Un homme mauvais?
Qu'il regarde son propre fils au lieu de dire que c'est quelqu'un de bien.
(Incapable de rester fidèle plus de 8 jours!)
OH bah oui c'est un mec bien, on n'a vu.
OK Vinny dealer, mais oser clashé un mort. C'est chaud quand même. Bill a zéro respect.
Après les papiers et le téléphone, il va se débarrasser de la voiture.
(Et Justin évidemment qui va s'exécuter.)
Lamentable, pff Bill me déçoit.

En plus de la police.
Thomas et Finn pourraient faire équipe pour la mémoire de Vinny?
Savoir ce qu'il a pu se passer avant que la voiture arrive.


❤️Gang❤
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 avril 2021 à 16:24

Liam dois de lui même aller voir Le Lieutenant Baker et L'inspecteur Sanchez pour leur expliqué qu'il a renversé Vinny par accident, et il dois le faire maintenant avant que ce soit eux qui viennent le chercher pour l'interroger.
1611 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 avril 2021 à 16:16

Je me demande si Bill est entrain de piéger Liam pour en faire son pantin, c’est comme si tout avait été calculé il devait en vouloir terriblement à Vinny pour avoir touché à sa Steffi , Bill n’avait pas besoin de faire tout ce scénario c’ était un accident en plus c’est très mystérieux que Vinny se retrouve sur une route déserte en pleine nuit , Liam aurait pu téléphoné à la police 👮‍♀️ et aux ambulanciers c’est pas vrai qu’ il aurait pu être accusé de meurtre Liam a bien des défauts mais c’est pas un meurtrier c’est un homme honnête il ne ferait pas de mal à une mouche c’est vraiment pas son genre de fonctionné comme ça en plus Bill était avec lui c’est lui qui a tout manigancé Bill est un homme puissant qui aime joué avec ses pions ♟ je suis certaine que Liam ne sera jamais capable de vivre avec ça sur la conscience Bill est entrain de détruire son fils cette homme n’a pas de cœur 💔 il l’a perdu en venant au monde c’est trop louche son affaire il en fait trop
97 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 10 avril 2021 à 14:54

Nunuche aime se confier à Thomas de son couple, elle soûle, après ses fans vont dire c'est Thomas qui et obsédé 😂 et pourquoi elle doit l'accompagner à l'hôpital elle a pas une taf chez Forrester a gérée, et cherche ou se trouve son mari, qu'elle cruche cette meuf j'ai jamais pu la saquer sa changera pas, pour Bill un droguer comme vinny mérite ce qu'il lui arrive, son fils doit oublier et continuer sa petite vie de minable, un assister à vie qui peut pas prendre des décisions seul , peut importe le passer de vinny sa reste un être humain, même Thomas sa lui a fait mal de le voir à la morgue j'espère que la justice s'en chargera de dollars Bill ses sous ne l'aidera plu ce voyou, bon week-end gang ❤️❤️❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 avril 2021

  • mardi 6 avril 2021

  • mercredi 7 avril 2021

  • jeudi 8 avril 2021

  • vendredi 9 avril 2021

Il y a 7 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !